Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:05

Oui oui! ça va mieux. Par contre il embête pas mal les autres. Il est aller faire le fière devant la cage de mon rat solitaire et c'est fait mordre la pate -_-" j'ai bien désinfecter tout va bien! IL ne s'approche plus de lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:15

Ah zut pour sa pate! Bah il a compris qu'ilfallais pas l'embetter au moin!

C'est un petit devergonder! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:01

Il m'eneeeerve T-T !! Il embête tout les autres, ils peuvent plus rien faire sans que Maranwë se jette sur eux. J'espere que c'est juste une belle crise d'adolescence et que ça va vite passé!

Bon sinon il va bien, plus de boules et la pâte a était soigné!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:51

Ah bon!
Oui j'espere aussi qu'il fait juste une crise d'ado, et meme avec les plus vieux que lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:13

J'en ai qu'un qui soit plus vieux que lui, et non il ne l'embête pas trop. J'ai mes deux autre gros qui doivent revenir demain. Je verrai si il s'en prend à eux. En fait il en a surtout après Anoki, le petit de crevetterebelle. Peut être parce qu'ils ont le même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:02

Le comportement de Maranwê empire, je vais attendre un peu car pour le moment il n'y a pas eu de blessures à sang, mais si sa n'évolue pas c'est coupage de clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:13

Arf. Essaie ce que je t'ai dit Wink peut etre qu'il se calmera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:36

Aie aie! C'est dingue qu'il soit apres tout le monde dit donc!

Si t'as des idees pour le calmer essais, si sa fonctionne pas parle en au veto et voit ce qu'il te dira, ils ont 5mois bientot, ilest encore jeune, il va peut etre se calmer..
Fait ce qui te semble le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 03:51

Temps qu'il n'y a pas de blessures à sang, pas de coupage de clochettes de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:01

oui bien entendu, j'espère que tout vas s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 23:57

Les loulous ont 5 mois demain Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 394519

Pour ce qui est de Anatol, le calme commence a s'installer dans la cage... les gros gras commence a le laisser tranquille et donc quasi plus de griffure (Bon là il en a une sur le bou du nez...).
Niveau caractère il se laisse dominer, de toute façon il a bien compris que bah il avait pas le choix...
Ils dorment tous ensemble sur le drybed mais les gros ne veulent pas qu'il rentre dans le sputnik lorsqu'ils sont dedans, donc j'en ai rajouté 2 autres dans la cage et affaire réglé sauf que il y ai tous seul!

Ah ouii Anatol est un petit cochon tout rose maintenant, il a bien bien décoloré et j'adoooooore :345:

Cypriane ce qui est "marrant" c'est qu'a la maison Maranwé était plutôt du genre a se faire embêter par les autres... Il a bien changé le boudin Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:23

Mdr un petit cochon tout rose!

Le pauvre petit choux! Il a personne pour lui tenir chaud dans la sputnik! Les salopiots, ils fond bande appart! Lol
Sa va si c'est juste un histoire de sputnik en plus et que ca a arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 01:46

Bah ce soir Urbain a décidé l'embeter grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:33

Des nouvelles de Clydou cul nu.

Adorable, toujours aussi joueur fou.
Ses yeux sont rouges de temps en temps, je mets un peu de serum phy' quand c'est le cas.
Il n'est absolument pas dominant, c'est lui qui a toujours des coups de crocs dans les couilles, sur les pattes...
Il faut que je me trouve le temps de traiter les photos et de les mettre !

Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:49

Ohh! Petit Clydou! Il se faitcroquer ces bijoux de famille, lol petit bout d'choux.
C'est genial di il n'est pas dominant et qu'il a bon caractere.
Oh oui vivement les photo du cul nu!
Il y a Wall-e sont frere (que ma mere a pris) qui lui ressemblait beaucoup, est ce que c'est toujours le cas, car pour lui il a des micro poils sur le do c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:12

Maranwë vient de tuer un de mes petit chouchou. Tout ça parce qu'il s'est approcher trop près de SA cabane. Je suis désolé mais je vais essayer de le replacé. Jusqu'à là il était chiant mais ça non je peux pas. Je dois le séparer des autres et il me reste plus qu'une petite cage. Il est pas AH ça c'est certains. J'espère que tu comprends. Honnêtement je ne l'aime plus j'ai même de la haine pour lui c'est mieux qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:21

Je suis desoler pour ton chouchou.. Je ne sais pas quoi te dire.. Je ne comprends pas pourquoi il a se comportement..
Je comprends que tu ne puisse pas le garder,

Si tu decide de t'en separer j'aimerais savoir ou il sera quand tu aura trouver par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 02:16

Oui ne t'en fait pas pour ça, je ne le donnerai pas aux premier venu. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:26

Coucou,

J'ai remis Maranwë avec les gros depuis quelques jours en surveillant de près son comportement . En fait j'ai remarqué que le petit dernier l'embête pas mal (il veut jouer les dur) ce qui a le don de mettre à bout Maranwë qui ne se laisse pas faire.
Je pense que Munchi a du bien saouler Maranwë le jour ou Kitchi est mort. Sans doute est-il passer par là au mauvais moment... Sad

Du coup je vais le garder, j’espère que Munchi finira par se calmer, il est jeune il est foufou en attendant je surveille ça de près. Là Munchi se balade depuis ce matin et Maranwë est tout calme, il fait dodo avec les autres et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:51

Tu n'as pas des sauvages qui squoitent aussi plus ou moins dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:09

plus depuis une semaine. Maranwë a toujours était "chiant" avec les autres de toute façon. Mais là avec Munchi c'est bien pire. Je vois pas trop le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:12

L'odeur de rats étranger peut jouer fortement sur son état d'énervement, et du coup même avec les domestiques ça peut être plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:15

Surement mais là non, puisque la sauvage et là seulement depuis deux semaines et que Munchi est là depuis deux mois et qu'ils ont jamais pu se supporter. Et je pensé déjà à faire castrer Maranwë fin avril début mai à cause de ça (pas pour Munchi mais parce qu'il était chiant avec tout les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:20

Désoler pour ton Bonhomme Cypriane!

Sinon des nouvelles de Mr Anatol qui se porte à merveille (439g) Very Happy

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0212

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0211

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0310

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0410

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0411

c'est dur la vie à plusieurs...
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0710

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0910

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0911

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0912

et la dernier photo pour vous montrer comme je suis groooos lol
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Dsc_0913

Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:37

Je confirme que cela faiiiit longtemps que Cypriane doute du comportement de Maranwe... Bien avant que les rats sauvages n'est envahi sa maison ( puisqu'avant y'avait son chat...)...

En tout cas c'est un plus si il semble s'être calmé, cela veux clairement dire qu'il n'est pas AH... Smile UNe adolescence difficile donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des petits mecs dans le 83?
» 2 petits ratons dans le 29
» Du siam dans les petits ?
» Les petits rex de Pixelle dans le 60
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-