Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 galle?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


galle?!! Empty
MessageSujet: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:06

salut tout le monde voila il y a peu pres une semaine j'ai remarqué un truc bizarre sur wonka sur son flanc gauche comme une tache noire avec un peu de croute mais j'ai penser ke c'était du a une bagarre entre les 4 malous (je n'ai pas du tout penser a la galle car Edward avait deja eu de la galle sur les oreilles et sa ne ressemblé pas a sa) , mais tout a l'heure en leur donnant a manger j'ai remarquer comme une bosse sur wonka je regarde et quel horreur c'était carrément plus une petite tache la c'est comme une plaie de 1cm de longueur et pareil de largeur et y'a comme de la corne dessus voila la je m'en vais chez le véto et je vous tiens au courant désolé je ne peux pas mettre de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:14

Est-ce que c'est circulaire et dépilé? Car la galle ne ressemble effectivement pas à ça... et pas sur les flancs, je crois.
Se sont-ils battus? Se gratte-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:18

ça peut être un abcès qui se serait vidé ...
il faudrait voir un véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:21

+1 mais je crois qu'elle doit y aller justement.
La couleur noire fait penser effectivement à une plaie, mais bon...
On va voir les news, j'espère qu'elles seront bonnes.
J'ai pensé à la teigne mais j'en suis pas sure vu la description... Moi je l'ai eu et c'est pas comme ça, en plus mes couillus n'ont rien eu eux!! Chelou, c'était moi le porteur d'origine, et heureusement je leur ai pas refilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:40

c'est bon je reviens du véto et au début il ma demander s'il ne s'était pas battu avec les autres rats je lui ai dit non que ca avait commencer comme une boule sur la peau et ensuite il m'a dit c'est surement un kiste et en faite qui a fait une excroissance c'est pour ca la grosse croute noire . en faite il a appuyer comme si on percer un bouton et tout est sorti en faite se qui avait sur la peau ressembler a une grosse boule de pu dur et la moitié au dessus de la peau était noire et dur c'était dégueu Shocked du coup sa a fait un gros trou de la taille du kiste et il l'a désinfecté et fait un point (le pauvre mon bébé a beaucoup couiner mais bon c'est pour son bien) que wonka s'enlevera tout seul normalement ou alors je lui enleve , le véto m'a dit de surveiller si sa refait une croute comme sa beh faudra revenir et dans deux semaines je retourne pour qu'il regarde voila
oufff je suis soulagée mais bon j'en ai eu pour 40 euros et pour un rat je trouve qu'il abbuse un peu.
Mais wonka est en bonne santé c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:00

Et bien il a gagné sa journée!! 40e!!
Bon c'est cool, c'est ce que je voulais te demander, ça fesait penser à ça, oui.
Pour le point, tinquiètes, normalement il se l'enlèverra tout seul, juste surveilles que ça ne s'infecte pas.
A moins qu'il vivent avec des potes, auquel cas se sont eux qui s'en chargeront, du point.
Ca devait être gros!!! Pour qu'il est un point kamème!
Pablo lui a eu un énorme comédon sur l'épaule et jamais je n'ai pu lui enlever, et puis comme par hasard le jour où je vais chez le véto pour autre chose, bon faut dire que je lui avait mis un peu d'eau oxi pour éliminer les saletés et le faire remonter, elle lui a touché et hop tout à suivi comme par miracle alors que ça fesait des mois qu'il l'avait, qu'il grossissait, et que pas moyen de l'éclater. La peau d'un rat pour la percer!!!! Tu peux tjs courrir, lol!!

Bon ben en tout cas c'est cool, car en ce moment y a que des merdouilles avec nos chéris d'amour.
Plein de caresses à Wonka, et bon rétablissement à son bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




galle?!! Empty
MessageSujet: Re: galle?!!   galle?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galle?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galle ...
» Galle?
» La galle
» Galle
» ma rate à la galle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-