Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois Empty
MessageSujet: Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois   Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:21

Bonsoir, polo eternuait depuis début decembre. aujourd'hui c'est sure il a un abces pulmonaire. il n'a que 3 mois et il eternue depuis qu'il a un mois et 3 semaine. donc ca c'est developpé vite malgré les antibio donné depuis début janvier (je ne retournerais plus chez ma veterinaire qui me disait que polo n'avait absolument rien, a cause d'elle j'ai perdue quasiment un mois d'antibio) ce qui l'aurait surement plus protege.
bref, ma question est : diagnostic vital? combien de temps il pourra vivre (je parle niveau statistique, je sais que chaque cas est different) voilà je veux juste pas me faire trop d'illusions.
j'attend les resultats de la serologie dans 11 ou 17jours. pourvu que ça ne soit pas un virus meme si je dois payer pour une bacteriologie! (115euros aujourd'hui...)
voilà j'attend vos réponses merci

et si vous avez des conseils aussi pour les deux autres qui sont avec lui depuis le début, comment empecher que le soucis se developpe aussi vite chez eux? etc etc
et des conseils, pour stabiliser polo. voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois   Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 01:51

Malheureusement, on ne peux pas, nous te donner un pronostique, c'est tellement aléatoire... Et pis on n'aurait cette prétention, on n'est pas des pro, mais si on peut partager nos expériences...
De tre façon on se tient au jus, je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
 

Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhinite - Pneumonie et abcès pulmonaire
» Point noir/abcès, maladie pulmonaire?
» abcés et pas de veto avant lundi.
» HELP abcès? (PHOTO AVANT/APRES OPERATION)
» covoit abbeville--->RP avant la fin du mois de juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-