Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 abcés et pas de veto avant lundi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:02

Bjr,

Voila ma ratte a encore un abcés sous la gorge fait par sa copine (je pense pas qu'ellle veuille lui faire vraiment mal, je crois plutot que ma grosse fait un abcés a la moindre petite entaille, c'est possible que des rats y soit plus sensible?)
Le probleme est que mon veto est surbooké est qu'il ne peut pas me la prendre avant lundi soir. pensez vous que ce soit dangereux qu'elle reste avec si longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:09

Tu as dis que c'était urgent à ton véto ? J'suis sûr qu'il peut la faire passer entre deux clients, pour une urgence, ils le font généralement
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:17

j'ai essayé mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:27

Déjà traite la à la betadine en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:40

Attendre aussi longtemps, ça embêtant, surtout que tu as le week end entre.

Tu as essayé un autre véto ?

Moi, quand j'ai appelé pour un abcès, le véto n'avait pas le temps (beaucoup de chirurgies) mais l'ASV m'a dit de passer apporter le rat et que le véto regarderait quand il aurait le temps.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
abcés et pas de veto avant lundi. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 16:49

Tu es sur que c'est un abcès ?

S'il a percé : il faut vider et désinfecter à la bétadine diluée. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience, il vaut mieux voir avec un autre véto. Nous ne sommes pas encore le week-end, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 16:56

C'est assez difficile de piercer un abcès soit meme. Le mieux est de chercher un autre véto
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:26

N'etant pas veto je ne peux pas dire a 100% que c'est un abcés mais comme elle en a deja eu au même endroit et que c'est apparu en une nuit, je suis presque sure que c'est ça.

Pour les autres vetos il y'en a malheureusement peu qui s'y conaisent en rat vers chez moi. j'ai envoyé un msg a une des modo du fofo pour qu'elle me donne d'autres adresses mais elles sont toutes deux loin et n'ayant pas de voiture je ne veux pas sortir ma ratte par ce temps (presque 40 en ville) et lui faire faire une heure de rajet en bus.
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:40

de la betadine? elle n'a pas de plaie, dut moins je n'en vois pas, c'est encore sous la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:11

Si tu te sens piercer toi meme il faut que quelqu'un t'aide. Tu prend une aiguille stérilisée, la personne avec toi tiens bien ta rate, toi tu tiens bien la ou tu veux piercer et tu rentre doucement l'aiguille dedans. Ensuite tu n'as plus qu'à vidé. En attendant le véto lundi c'est toujours ça. Si c'est apparut très vite c'est très certainement un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:11

Normalement si l'abcès n'à pas "éclaté" il va juste te donner des antibio en attendant! Pour te filer des antibio il pourrait quand même te prendre entre deux rendez vous, il en à pour 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:51

Elamia a écrit:
Normalement si l'abcès n'à pas "éclaté" il va juste te donner des antibio en attendant! Pour te filer des antibio il pourrait quand même te prendre entre deux rendez vous, il en à pour 5 minutes
Mon véto n'a pas attendu que l'abcès éclate ! Il pierce souvent et vide l'abcès eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abcés et pas de veto avant lundi. Empty
MessageSujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi.   abcés et pas de veto avant lundi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abcés et pas de veto avant lundi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoins d'avis avant Véto...
» Petites blessures/avis avant véto
» en avant pour le véto
» Polo abces pulmonaire avant ces 3 mois
» HELP abcès? (PHOTO AVANT/APRES OPERATION)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-