Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:34

donc voila je vous présente kékétte
récuperée hier après sauvetage

petite nouvelle P3001116
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:05

trop mignionne :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:09

trop justement pour finir dans la gueuel d'un serpent ca me rend ouf
petite nouvelle P3001117



elle est telement petite
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:27

Magnifique petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:29

je craque elle est trop trop belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:55

Tu l'as mise en quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:43

trop belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 09:48

non lulululu j'ai pas fait de 40 ene je l'ai sauver vendredi elle vraiment toute petite j'ai pas pue
et je sais !!!! mais j'alais pas la laisser toute seul pendant 2 semaine a cette age
veto se matin!
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:46

Je trouve que d'un côté t'as eu raison. Je lui donne 4 semaines, elle a besoin d'une maman de substitution.. C'est sur qu'on peut pas trop savoir comment elle vivait, quelles conditions tout ça m'enfin, si elle va bien, ses copines aussi et qu'aujourd'hui ton véto trouve qu'elle est en forme, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:51

ELLE vivait depuis 1 semaine à 2 dans un tuperoware en platique avec du sopalin en dessou la premiere a ete donnée début de semaine a son serpent donc elle du finir seul dans sa boite la fin de la semaine maintenant le 2 eme rat ne devait pas etre bien gros car le mec etait persuader que c'etait des souris ...

en plus un serpent quand sa boufe une souris (rat)
il ne faut pas attendre pas mal de temps avent de le renourir ??? alor imaginer combien de temps elle aurait pu resté la ... je sais meme pas se qu'il lui donnait a boufé ou a boire je sais meme pas si elle avait a manger ou a boire j'imagine parceque sinon je pense qu'elle ne serait plus la enfin ca me rend ouf ca je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:13

Oui, perso je respecte le fait que les proprios donnent des rats, souris, à leur serpent, ça fait partie de leur alimentation, mais bon, de toute manière mon opinion est que des reptiles tels que les serpents sont pas faits pour être enfermés mais plus à l'état sauvage, mais ce n'est que mon point de vue ! Et je crois bien qu'il faut attendre un certain temps ouais. Mais rien de sur, j'y connais que pouik.

Mais y'a mieux comme conditions de vie.. Normalement on les fait vivre minimum dans une cage quoi.. Bravo pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:48

oooh la mini crotte trop belle
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:55

ouai elle est extrat en plus elle et joueuse elle a peur de rien elle monte direct sur ma main
enfin je l'ai que depuis vendredi mais je la surkiff deja
j'ai juste peur que mes grandes soit jalouse car je la sort seul souvent pour les medocs la bledineEX sinon mes grande louloutes mangent tout
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:45

Ohhh elle est trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:47

elle est vraiment toute mimie jolie sauvetage :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:53

merci encor :p
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:19

Hooo j'adore cette petite bleue! Elle est trop magnifique!!!
Une bonne petite bouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:21

merci :p:p:p je lui dirais quand je rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 20:53

petite nouvelle Applaudi vraiment bravo maitika tu as vraiment fait un beau sauvetage et je suis sure qu'elle va te le rendre en calin,je ne comprend pas qu'on puisse donner des souris ou des rats a un serpent c'est leur nourriture d'accord mais dans la nature la petite béte a une chance méme petite mais une chance quand méme de pouvoir s'échaper ,mais pas dans un vivarium juste horrible' je sais que je vais me metre a dos tout les gens qui trouve ça normal mais moi ça passe pas. on est sur un forum de rats et pour moi quand on connais ces animaux(lesrats,souris) on ne peut pas toléré qu'il puisse finir dans la gueule d'un serpent ou entre les pattes d'une mygale.
En tout cas maitika ta petite chérie est magnifique elle ressemble a mon Mr Bubule de toutes façon les bleus ont tous le méme air gros bisous maitika
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:23

merci ma vidia :p:p:p toujours là tjrs extra !!!énorme bibi a toi et ta ta tite et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:11

Merci maitika j'éspere que la petite nouvelle s'adapte bien,je me fait pas de soucis je sais qu'elle est dans de bonnes mains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:25

coucou VIDIA ca fait plaisir ta passé un bon week ??

et ouai elle s'adapte meme trop bien lol tu sais pas se qu'elle ma fait hier je sais pas par ou elle est sortie mais quand j'ai ouvert les yeux elle etait bien confortablement instaler dans mon couP¨la flipe que j'ai eu je te raconte pas (heuresement que la cage donne direct sur le lit ) car elle ne saute pas du lit comme mes grandes quand je les sort sur le lit elle reste je les voie se pencher mais elle decend pas ca ma fai fliper mon cheri ma dis qu'il allait verifier la cage mais je pense que c'est aux nivau des portes car autour les bareaux sont un peut plus espace en tout cas elle a du bien dormir mais avec tout ca j'ai peur que mes grosse soit jalouse elles doivent ce dire que je passe plus de temps avec la pt qu'avec elle j'ai surpris gribouille me bouder mes je deconne pas elle ma tournée le dos xD en fait je donnais le medoc a la petite donc je l'ai sortie seule les deux grosse etait colé o grillage pour voir quand j'alais les sortir et quand j'ai ouvert vlanchette et venue direct grigri elle ma regarder et elle ma tourné le do elle et repartie dans sa maison cette saloprie xD alor mon cheri et rentré et la elle et venu direct sur lui pour aler sur le lit je te jure alor je l'ai pris et je lui ai donner aux 3 un bout de banane et a continuer a me zaper jusqua ce que je la prenne seul dans mes bras et que je passe par terre pour lui fair sont petit massage et apres tout pardoner et c'est repartie pour les bisous
enfin elle me font rire si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:46

Ah la oui tu as dut flipé,elle a dut padder a travers les bareaux,j'ai une petite souris qui c'était promené toute un nuit comme ça heureusement j'ai réussi a la ratraper .
Et pour la banane je n'ai jamais essayer d'en donner a mes rats mais j'ai souvent lu qu'ils adoraient donc je vais essayer.
Bisous tatie maitika.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:54

en tout cas les mien adddddooorrrrsss lol bisous a toi aussi bonne ap :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:55

Ok je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle?
» La petite nouvelle!
» ma petite nouvelle!
» Petite Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-