Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Conseil pour salade composé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien91ess
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julien91ess

Masculin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : saint michel sur orge
Inscription : 14/01/2011


Conseil pour  salade composé  Empty
MessageSujet: Conseil pour salade composé    Conseil pour  salade composé  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:04

Bonjour j'aimerai avoir vos petit conseils ou astuce pour pouvoir faire une petite salade composé a ma petite crokette Smile histoire qu'elle ne bouffe pas que des friandise ou bouchon . Je veux qu'elle mange équilibrer pour qu'elle pete la forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Conseil pour  salade composé  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour salade composé    Conseil pour  salade composé  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:05

Pour commencer, il faut que tu différencies l'alimentation de base de tes rates (si tu n'en as qu'une, songe à en prendre une 2è du même sexe, bien sûr!)- une alimentation qui doit être sèche puisque disponible en continu dans la cage: mélange de graines (équilibré à 4% de lipides et 14% de protéines) ou bouchons (type mazuri) - et les friandises, principalement fruits et légumes, que tu donnes pendant les sorties, en petites quantités, plusieurs fois par jour.

Elles doivent bien sûr consommer plus de leur alimentation de base que de friandises!

En ce qui concerne les aliments interdits aux rats, je te renvoie à la section 'articles' du forum, qui en fait une liste très complète.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Conseil pour  salade composé  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour salade composé    Conseil pour  salade composé  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:22

Dans la mesure où les rats sont omnivores et ne mangent pas que des légumes/fruits, une salade composé ne peut pas remplacer le mélange ou les bouchons. En grosse quantité, elle pourrait mal digerer aussi...

Mais sinon, y'a plein de choses a donner en à-côté : tomates, maïs, carottes, petits pois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour  salade composé  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour salade composé    Conseil pour  salade composé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour salade composé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salade pour mes ratoux
» Salade pour mes fifines!
» conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille
» conseil pour la chaleur
» besoin de conseil pour le L52
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-