Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 male et 1 femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:21

le père:
datte de naissance inconue
provenance inconue
numéro de pédigré sans

la mère:
date de naissance inconue
provenance inconue
numéro de pédigré sans

nombre de rats a placer: 2
date de naissance: inconue
provenance: animalerie


femelle hooded environ 1 ans je l'ai récupéré chez des gens qui voulai la metre dehor car trop agressive mai je n'arrive pas a la calmé
male husky récupéré suite a un sauvetage mais il et agressif avec les rat et les humain je ne connai pas son age

condition: quelqu'un qui si conné bien avec les rat difficile serai le mieu pour eux

la femelle
1 male et 1 femelle  P1070112

le male
1 male et 1 femelle  P1070113


Dernière édition par bamboo49 le Ven 14 Jan 2011, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:43

Merci d'éditer ton message pour y intégrer la trame obligatoire STP

Trame à respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:49

bonjour, si le mâle est agressif avec les rats ET les hommes il est peut être AH, donc une castration sera surement envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:01

pourtan quand je l'ai récupéré il été déja agressif mai vivai avec d'autre rat et pour la castration pas les moyens de le faire en se moment
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:26

up
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:19

up svp si quelqu'un qui si connai bien pouvé les prendre sa serai bien je ne sais plus quoi faire mintenent dès que jouvre la cage des mes ratoune la hooded arrive pour me mordre c'est vrément désagréable de pas pouvoir toucher mes ratoune sans avoir le risque de me faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:23

Tu n'as pas de cage de quarantaine ?
Cholet cest vers ou ? Je ne peux pas te les prendre j'ai deja un agressif en quarantaine. Mais peut etre que deja si tu l'isolais tu pourrais manipuler les tiennent sans te faire mordre et elle faire le necessaire pour son entretien tout en la calmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:27

je n'est qu'une cage qui et vrément trop petite cholet c'est vers nantes quand je lé récupéré je ne conté pas la garder je les prise parcequ'elle allé finir dehor pui comme elle et agressive sa me donne encor moin envi de la garder
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:44

Ça coûte combien environ de faire castré un mâle ?

J'y connais pas grand chose en rat agressif, j'vais faire quelques recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:50

A Paris c'est environ 80 € la castration...

Et Okay Bamboo. Peut etre sur le bon coin tu peux en trouver une pas tres grande mais juste assez pour elle. Pas trop chere. En attendant.
Je dis ca parce que tu dis au premier post qu'elle est agressive avec toi Mais aussi avec les autres rats donc il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:53

o_O ah quand même x)

Bamboo, quand tu les as récupéré, ils étaient séparés ? Je dis ça au cas où la femelle serait pleine, ça pourrait expliquer une certaine agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:08

non la femelle s'entend parfaitement bien avec les autres rats c'est le male qui lui et tous seul car il ne s'entend avec personne
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:08

je ne les ai pas récupéré au meme endroi
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:10

Ah ui, j'avais mal lu, même question quand même, chez les gens il n'y avait pas des mâles avec qui elle aurait pu être en contact ?

Tu les as depuis quand ?

Tu peux jeter un oeil là dessus pour confirmer/infirmer pour le mâle si ça ressemble à de l'agressivité hormonale :
https://forum-rats.1fr1.net/t42950-l-agressivite-hormonale
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:18

sa fait quelque mois que je les ai déja mai n'arrive pas a les placer la ratte avai été acheter en animalerie et elle été pleine ils se sont donc fait mordre et lui on fait la misère du cou elle et devenu méchante.

le male vivai avec son frère avan ils été tous les deux agressif enver les humain mai eux s'entender a merveille ils on vecu la misère aussi la fille qui les avai a vu chez une amie a elle que les rat pouver mordre elle a donc pri peur et n'a plus voulu s'en occuper c'est sa mère qui s'en et occuper pendan quelque temp juste pour leur mètre a manger et a boire sans les toucher
pendan que le petit frère leur jeter plin de truc a traver la figure du cou ils sont devenu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:21

Et en quelques mois tu n'as vu aucune amélioration ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:23

non la hooded sa c'est agravé avan elle ne mordé pas en exterieur mintenent si je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changer je lui donne plin de friendise lui parle jessaye de la prendre rien n'y fait

et le male rien n'a changer toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:25

Le mâle si c'est un AH, pas grand chose à faire à par le castrer.
Pour le femelle, quand elle mord c'est à sang genre "raaaahh!!" ou c'est juste "me touche pas toi" ?
Et tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:27

Chacatouille en mode comportementaliste animalier et Psychologue MDR !

EN tout cas bon courage Bamboo J'ai un loulou( le husky chacatouille) Qui est agressive aussi et ca ne s'est pas arrangé. En main il est adorable mais bon y'a des moments ou ... Il attaque. Et il est Inintégrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:31

elle mort a sang limite elle t'arracherai le doit lol quand elle mort je la laisse tranquille un moment.

le male je ne peu pas le faire castré je n'ai pas encor de travail c'est mon copain qui paye pour les rats et il ne voudra pas payer une castration pour se rat la il ne l'aime vrément pas donc c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:32

Vu qu'il n'attaquait pas son frère et seulement les humains, pour moi le mâle n'est pas AH.
un AH va attaquer ses congénères mais pas forcément l'humain (à moins d'avoir l'odeur sur les mains comme c'est marqué dans le lien un peu plus haut).
Du coup faut voir si une castration serait vraiment utile ou pas vu que c'est malgré tout une opération risquée.

Mais vu leur historique, à mon avis c'est un problème de vécu tout simplement.
J'en ai des comme ça à la maison, je me suis résignée à les laisser vivre leur vie comme ça et épargner mes mains (je ruse pour le nettoyage de cage c'est un peu galère mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:40

Lol crevetterebelle, j'y connais pas plus que ça du coup j'essaye de comprendre.

Ils ont tous les deux bien du voir que bamboo ne leur voulait pas de mal. En plus il y a d'autre rats pour 'montrer l'exemple'.

Moi je souffle dessus quand ils mordent (où teste pour voir si ça se mange).
J'en ai une qui a essayé franchement mais c'était pas méchant, ça ressemblait à du "j'te mord c'est moi qui commande". J'ai soufflé dessus sans bouger mon doigt et depuis fini.
Mon coloc à retirer son doigt et a pesté x) depuis il ose plus trop y touché et elle, elle hésite pas à faire genre elle va le mordre.

Je t'aurais bien dépanner bamboo mais je vais déjà en prendre une troisième et mes coloc en veulent pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:44

pas de probleme chacatouille j'ai une de mes ratte qui ma mordu a sang comme sa s'en raison je lui et souflé dessu et lui et di non elle a recomancer je les donc mise sur le dos pour lui montré que c'est moi la chef elle ne ma plus mordu depui
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:32

la male et parti au paradi des ratoux cette nuit on ne savai pas l'age qu'il avai mais il fesai agé il été fatigué depui quelque jour manger tres peu et buver tres peu.
la femelle elle va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:33

rip Wink

Sinon avec la femelle, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




1 male et 1 femelle  Empty
MessageSujet: Re: 1 male et 1 femelle    1 male et 1 femelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 male et 1 femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mâle ou femelle ?
» Rat: mâle/femelle - 1/2 - etc...
» mâle ou femelle?
» mâle ou femelle?
» male et femelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-