Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:01

Aaaaah. Nan mais j'ai plus de sous pour les adoptions ... ^^.
Et Plus de place dans la tower pour lui... AH le dilemne. Je peux pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:35

mon chéri trouve que ton bébé malou a un look d'enfer (à savoir que c'est le seule non noir uni depuis que je le connais XD).
Par contre j'attends des nouvelles de mon co-voitureur officiel avant de faire des propositions de résérvations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:44

dès que tu le sens, tu remplis la fiche et on discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:17

Pour la petite siamoise :

Pas de nouvelles de Juuly.

Noxall, je t'ai laissé un MP. Tu me confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:03

Donc oui je te confirme qu'elle m'interesse toujours.

J'ai pris contact avec crevetterebelle pour le transport.

Et je voulais savoir si tu pouvais me parler de son comportement ?


Dernière édition par noxall le Dim 09 Jan 2011, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:05

jadetazyang a écrit:
Bonjour Petit Ange

Je vais éditer mon post.

Juste une chose, je lis très bien les minuscules. Je trouve les majuscules très agressives et il est tenu pour habitude qu'elles sont utilisées sur les forum pour "crier" quelque chose.

Merci à toi pour cette précision je corrige.

Oui, je connais le code Internet, et si j'ai utilisé des majuscules, c'était bien pour crier.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:46

Désolée je ne me suis pas co hier, mais je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:50

Euuh, je suis alors définitivement rayée de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:32

->Petit Ange, avant de crier, mieux vaut parler. Bref le problème du post est résolu.
Mais quand tu t'adresses à moi tu peux le faire comme si j'étais un être humain avec un système de compréhension développé normalement. Jusqu'alors, je ne me suis ni montré insultante, ni incorrecte, j'ai même fait preuve d'une politesse que tu n'as pas eu. S'il y a quelque chose dans mon comportement qui te pose problème je te remercierai d'en parler en MP, ceci ne regarde que nous et n'a plus aucun rapport avec les adoptions.



Juuly -> je suis désolée, Noxall adopte la dernière petite siamoise, je suis sûre que la petite voyagera dans de bonnes conditions et ça c'est important pour moi, le covoiturage est déjà prévu par un des adoptants.


Noxall -> Franchement au niveau du comportement, no problème, elle est "douce" quand elle se déplace quand elle vient voir, elle sait être coquine, joue à trappe trappe avec les doigts, me nettoie les mains et vient très facilement me voir. Elle a été facile à prendre en photo, pour moi elle fait partie des "calmes" sans être trouillarde.


Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:33

Ah, tant pis alors, je comprends pas pourquoi mais tant pis
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:43

jadetazyang a écrit:
->Petit Ange, avant de crier, mieux vaut parler. Bref le problème du post est résolu.
Mais quand tu t'adresses à moi tu peux le faire comme si j'étais un être humain avec un système de compréhension développé normalement. Jusqu'alors, je ne me suis ni montré insultante, ni incorrecte, j'ai même fait preuve d'une politesse que tu n'as pas eu. S'il y a quelque chose dans mon comportement qui te pose problème je te remercierai d'en parler en MP, ceci ne regarde que nous et n'a plus aucun rapport avec les adoptions.


Je n'ai aucun problème avec toi, je crie si je veux lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:55

Oki.

Sinon elle est plutot dominante ou dominée ?

Enfin je ne sais pas si c'est facile à juger sur une aussi jeune ratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:39

Un peu difficile comme question, ils se retournent entre eux quand ils jouent un coup c'est l'un un coup c'est l'autre qui gagne, ils ne remettent pas en cause les vieilles, donc pour l'instant j'ai pas de réponse et puis je ne pense pas en avoir dans la semaine avenir.

Surtout que la domination reste rarement entre les mains de la même, il suffit que tu réintégres une nouvelle rate dans ta cage pour les choses changent et des fois y même pas besoin d'une petite nouvelle.

Les rattes sont tout de même rarement violentes lors des intégrations et de leur prise de domination. Mais quelque soit le ratou que tu intègres, les premiers jours, c'est toujours la fête ^^' après mes toutouilles ils ont en bonne santé, elle va arriver dans un environnement nouveau, donc y a de bonnes chances qu'elle essaie de retourner les tiennes. Vu qu'elle aura pas la force physique elle sera dominée... Sinon tes louloutes passeront leur première semaine à lui courrir après dans la cage.

Pis c'est pas des monstres violents et sanguinaires mes loupiots, Sont éduqués avec des vieilles dominantes alors tu sais,elles auront les codes sociaux pour survivre ^^' et elle t'égorgera pas les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:54

D'accord.

En espérant avoir des photos régulièrement pour prendre mon mal en patience et attendre le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:27

Salut, si j'ai bien tout suivi le petit bleu cherche toujours une maison?
Un de mes gros vient de nous quitter et Azh (21mois) se retrouve tout seul donc je lui cherche des copains plus jeunes. Je te mp dans la soirée avec plus de détails. ^^

EDIT: ca me parait évident mais je le trouve absolument adorable, choupi, craquant, et toutes sortes d'adjectifs qui qualifient les petits animaux mignons. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:16

Lophae Vas-y Parce que sinon je vais craquer ! =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:25

Lophae elle va craquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:34

*Lophae craque de partout* Un raton mignon! Je suis en train d'écrire le mp.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:36

Twisted Evil tu es faible Lophae Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:29

Ouaip! Absolument!

EDIT: mp envoyé! *sautille sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:55

lol, on est toutes pareil. C'est moche mais ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:12

CAT One. CHRIS

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4818

CAT Vanina. CAROLE

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4819


CAT on s'bats pour elle - CHRIS

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4820

CAT Two - Manzelle

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4821

CAT Nothing Else - THALIE

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4822

CAT Luna - CREVETTE

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4823

CAT Four - MANZELLE

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4824

CAT Six - NOXALL

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4825


Les mâloussssssssssssssssssss

CAT Seven - AGNES

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4826

CAT 8 - CREVETTE,
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4827

CAT 9 - LOPHAE

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4910


CAT 10 – AGNES

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 100_4911
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:16

Ohwiiie =).

Ils sont beauuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:18

Magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:08

Choupiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
 

ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Cherche covoiturage Dijon--> Toulouse OU Paris-->Toulouse
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
» peely - ruffus
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-