Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

  ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:59

Le père
Date de naissance : 11/03/2010
Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier Jadetazyang
Numéro de pedigree : ACH15740M
Description :capé noir dumbo, patte molle

photo de lui bébé  ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Leon10

La mère
Date de naissance : mars/avril 2010
Provenance : (animalerie, raterie?) Éleveur professionnel REBAS
Numéro de pedigree : RB.19020F
Description :Bleu russe velours, vive coquine proche de l'homme

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4310

Les rats
Date de naissance : 11/12/2010
Généalogie : (http://lord-rat.org/utilisateurs/portees.php?mode=detail&id=7347
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


Sont adoptables : 1 femelle siamoise blue pointed velours et un mâle irish leu us lisse, tous Dumbos.

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dscn1110



CAT 6 - A ADOPTER


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dscn1219
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dscn1220

Les mâlous


CAT 9 - A ADOPTER

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dscn1225
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dscn1226



L'adoption
Date d'adoption : 25/01/2011
Conditions d'adoptions et tarifs :10€[u]




- les conditions de vie des biboux nés chez moi : soins véto, amour, bonne nourriture, bonne litière, espace pour vivre, vie en société de rats (c'est à dire minimum deux rats de même sexe ensemble).
J'ai pas de problème avec les gens qui n'ont jamais eu de rats tant qu'ils ont bien compris l'investissement de temps et d'argent que cela demande. Je suis dispo pour en parler.
- des nouvelles pour faire un vrai suivi,
- et si problème me prévenir

Réservation :
En mp je souhaite :
Nom :
Prénom :
age :
Adresse :
N° de tél :
E mail :
Nombre de rats :
Sexe des rats :
Litière :
Bouffe :
Photo de cage :
Photos de votre troupe :
Nom, adresse, N° de tél de votre véto (si vous n'avez pas ou s'il n'est pas bon, je vous file les coordonnées du mien) :

Nombre de rat que vous voulez adopter :
Sexe :


Une fois ça rempli, que je vous dis que c'est bon, on passe par la case financière histoire de faire le tri dans les gens sérieux ou pas.

A l'adoption : on prend RDV, vous venez à l'heure à la maison avec une VRAIE cage de transport, on prend le temps de discuter.

Co-voiturage : soit c'est des personnes qui ont l'habitude des rongeurs et qui les font voyager dans de bonnes conditions, soit c'est non.


Perso je suis carrée, vous proposez de bonnes conditions de vie pour un de mes pouics, je vous aime déjà.
Si je confirme la réservation, et que le paiement est fait, le rat est à vous si tant est que j'ai pas de mauvais échos par d'autres naisseurs, et encore que, j'en discuterai avec vous d'abord.
Vous venez sans cage de transport le jour de l'adoption? vous repartez sans rat.
Vous êtes en retard et vous ne m'avez pas prévenue? c'est porte fermée et on reprend un RDV sur votre appel. C'est une question d'éducation.
Si j'annule l'adoption, vous récupérez vos sous, si vous annulez, je les garde.
Pourquoi ? Comme je l'ai dit ça permet de faire le tri entre les vrais adoptants et les ni-oui-ni-non. Et autant je peux prendre beaucoup de temps pour des personnes passionnées qui veulent adopter de tout leur coeur même s'ils ont jamais eu de ratou, que pour les seconds qui veulent et pis deux jours après qui veulent plus et pis qui reveulent... bref, ça m'agace, je ne perds plus mon temps et souvent s'ils finissent par adopter les animaux sont mal traités.
Quant à ceux qui habitent loin, ils assument leur choix d'adopter aussi loin en prévoyant un vrai voyage ou un vrai covoiturage. Les adoptions ont lieu la dernière semaine de janvier.
[center]Un covoiturage pour Paris est prévu le 30/01/2011, je vous mets en contact avec l'adoptante et après vous gérez avec elle.





Dernière édition par jadetazyang le Lun 17 Jan 2011, 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:14

Ah les beaux biboux.

A quand les news photos niiiark ( meme avec l'appareil de ton telephone heiin) c'set deja ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:18

il y a une trame obligatoire a respecter, merci d'éditer et d'en tenir compte, sinon l'annonce sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:40

fait
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:39

Je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:42

Bonjour

Reste-t-il encore une petite femelle ?

Sinon félicitation pour cette magnifique portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:05

merci !


Crevette : je t'assure que j'ai essayer d'en prendre des photo avec le téléphone et on y voit mais rien du tout ^^'

Zut ça a effacé. Il reste deux petites femelles siamoises effectivement. Une si on s'entend avec Juuly.

Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:21

Je vais remplir ton questionnaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:14

C'était le malou double bleu pour yaya le malou restant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:20

c'était le double bleu à la base.

Agnès le voulait. Yaya m'a dit après qu'elle était interessée mais elle était en prem's sur la liste de résa et si elle voulait refaire partir sa lignée à partir de lui il était logique de lui céder.

mais vu qu'elle s'est annulé, il retourne chez Agnès... (c'est le bordel je sais) donc c'est le Bleu Us qui est à l'adoption. Il est Irish par principe, (il a une mini tâche sur le bidou et des patounes à peine blanches).

si c'était une femelle serait resté chez moi celui là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:33

En tout cas, ils sont tous toujours aussi beau. (J'ai vu ton post sur le forum de la raterie Acheron).

Tu aurais d'autres photos des deux petites femelles à adopter ? A moins que Juuly ait fait son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:58

C'est dommage apres la crapule j'ai plus de place dans ma cage pour un autre malou sinon je l'aurais pris ^^

En tout cas j'suis préssée ça m'a l'air d'etre de tellement beau bébé ! =)
Faut que je trouve le prénom au malou là vraiment. Mais j'attends d'autre photo pour voir un peu j'trouverai peut etre en le voyant.

Donc on va batonner la poste pour ton cable roooh !

Au fait j'explique pourquoi luna :
J'ai une rex noir irish que j'ai appelée Héméra.
Je voulait un contraste en le jour et la nuit , (la noir // la siamoise).
Donc Héméra , Le jour, et Luna , deesse romaine de la Nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:07

oui alors pour les photos comment dire ? (te marre pas crevette)

Môman Lan elle est passé par la case câble de l'APN donc j'ai plus un fils de câble d'APN j'en ai 10.. et elle m'a fait ça avant sa grossesse, j'ai biaisé en achetant un lecteur carte mais là j'ai pu de batterie sur l'aPN et je suis toujours en attente du câble (allemagne France c'est long la route).

alors oui il me reste l'appareil photo du téléphone, mais j'ai fait des tests hier ou avant hier et franchement à part voir une boule noir bleu ou blanche, on ne reconnait pas les ratoux

Et moi j'ai craqué sur le nombre de mes femelles, y a qu'une petite siamoise à adopter (j'avais oublié que Manzelle m'en avait pris une de plus ^^) et le mâle bleu Us - Mon début d'année est douloureux...

J'attends des nouvelles de Juuly pour te dire ce qu'il en est Noxall. Je lui ai posé quelques questions avant de confirmer son adoption
De plus, Elle habite Bordeaux, y a pas de covoiturage prévu dans ce coin là pour l'instant, donc si elle ne peux pas venir pas la chercher où qu'elle n'a pas de covoiturage...

Désolée pour la confusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:08

je vais noter ça dans les fiches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:22

Arf.

Tiens moi au courant si Juuly se désiste, comme il semble qu'elle ait posté dans plusieurs topics d'adoption.

Et j'avais vu qu'il y avait un covoit pour Paris, sinon je n'aurais jamais cherché à obtenir une ratoune vivant à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:29

Ouais il y a cotrain sur paris. C'est moi la cotraineuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:32

yep elle vient trainer du côté de chez moi

C'es sur Bordeaux qu'il n'y a pas de covoitur' d'où je me posais la question du transport pour Juuly. Oui je te tiens au courant.

Le facteur est passé...
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:52

Le facteur est déja reparti, aura-t-il apporté le colis ?

Sinon je trouverais une autre ratoune je ne suis pas vraiment pressée, j'en cherche seulement une qui ne soit pas noire et blanche comme mes deux premieres.

Edith attends aussi les photos.


Dernière édition par noxall le Sam 08 Jan 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:53

Youpiiii Smile Photos ! Photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:01

REBAS n'est pas une raterie, c'est un ÉLEVEUR PROFESSIONNEL !!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:49

Bonjour Petit Ange

Je vais éditer mon post.

Juste une chose, je lis très bien les minuscules. Je trouve les majuscules très agressives et il est tenu pour habitude qu'elles sont utilisées sur les forum pour "crier" quelque chose.

Merci à toi pour cette précision je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:26

Petite femelle

CAT Six - A DOPTER

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4729
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4730
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4731
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4732

Petit malou

CAT 9 - A DOPTER

 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4813
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4814
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4815
 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! 100_4816

Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:58

:amour2: mhoooo qu'ils sont choux!! l'avant dernière est trop!!!!!
Si ils ne font craqué personne je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:34

J'ai plus de place chez les males , j'ai plus de place ... Pas craqué pas craqué ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



 ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !    ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:59

ptdr tu sais s'il est pas adopté d'ici à ce que tu viennes à la maison tu vas avoir du mal à pas craquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Cherche covoiturage Dijon--> Toulouse OU Paris-->Toulouse
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
» peely - ruffus
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-