Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 SOS Urgences bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:22

je suis du meme avis qu'udine!!! Ma gandja a mis bas cinq jour apré etre arivée et n'était pas du tous sociabilisé....mais elle nous laissais prendre les petits sans souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:23

En gros cage passée au vinaigne blanc (=plus d'odeurs)
Sopalin et tissus neuf comme ca plus d'odeur.
En arrivant je met mes deux Spooky Kids juste avec les bébés pour qu'ils choppent l'odeur du groupe et apres la maman. En mode ni vu ni connu je t'embrouilles Tire la langue

Merci pour vos réponses Very Happy

Je trouve ca vachement rassurant d'avoir des réponses a mes questions, ca m'aide vachement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:30

Bin je vois que tu as des nettes facilités de synthétiser ...pas comme moi!!!! Very Happy

Oui moi je suis de cet avis, aprés je n'ai pas eu a faire de sauvetage...pour ma portée tout c'est bien passé! Mais je pense que c'est se qu'il faut tenter!!!

Nous on te donne des réponses mais toi tu sauve tout plein de ratoux...j'espere un jour etre dans le cas inverse...je t'admire beaucoup pour ton courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:34

Je vais faire comme ca, tu as raison ca me parait le plus simple.

Sans vos réponse je n'aurai peut-être pas ete sur de gerer les bébés, la je me dis que si ya un soucis je peux avoir des réponses.

Je ne me voyait pas les laisser la bas, les pauvres cheris..... En tant qu'humain je fais mon maximum pour ratrapper les conn*ries d'autres humains....
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:36

Tu nous feras des photos hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:38

oui oui des demain, je serais a la maison a 18h30 je ferais les photos en arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:42

oui plein de photos!!!! lol

Ps : j'ai un secret: j'Adooooooooreeeeeeeeee les ratoux irich noir!!! petre qu'il y en aura!!! Mais là malheureusement je ne pourait pas craquer!!

Bon bin en tout cas l'érreur est humaine mais heureusement qu'il existe des exeptions!!!

Je suis sure qu'ils vont s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:46

hihi pour l'instant les deux que j'ai sont noirs^^

je saurais peut etre te faire craquer lol

Je vais faire mon maximum pour qu'ils s'en sorte.
Bon la c'est leur de la bledine pour de vrai! j'essaie de faire ca toute les 1h30 de leur donner un tout petit peu par tout petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:54

lol!!

Je sait que je vais craquer un jour mais je craquerais seulement quand mon groupe sera "au top" et quand je leur acheterait une bien plus grande cage...et surtout...quand j'aurais mon "chez moi"!!! A ce moment là...ouf...j'ose meme pas imaginer comment je pourrais ne pas craquer!!! Pour le moment il y a trop de choses qui font que ca ne serait pas raisonable!

Mais bon, comme des fois j'ai des mauvaises pensées du genre ; "bon un de plus c'est pas si grave!"...je t'en suplit...NE ME TENTE PAS TROP!!!! lol!

Tkt tu fait déja ton maximum!!!

Alors ils se goinfre?

Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:56

peniblement ils se laissent pas faire, mais le petit mec a compris que la seringue servait juste a donner du miam donc commence a se laisser faire petite victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:01

C'est quand meme bisare que tu ai besoin d'une seringue!!! Ils devrait léchouiller la bledine meme si ils ont que trois semaine...mais bon si ils sont afaiblis ca doit etre normal! Mais si le maloux a comprit, sa devrait suivre...des vrai petits mouton ces ratouxxx!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:07

Oui je pensais aussi qu'ils lechouilleraient mais même pas!
je sais pas comment je vais faire pour pas le tuer le mec demain!

Mais je me dis que quand maman sera ici tout rentrera dans l'ordre pour les bébés....
(et pour moi?)
Moi qui me demandais ce que ca faisait detre une maman ratoux ben voila je sais lol.

J'ai achete des petits pois surgeles je peux les ecraser et les melanger a la bledine?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:17

Si tu veut tue le et je te trouve un alibit!!! lol!

Je pense aussi qu'avec la maman tout ira mieux...par contre, meme si tout c'est bien passé pour ma portée, j'ai stressée pendant un mois...mais bon c'est normal, ca veut dire qu'on a un peu de concience et d'amour pour nos biboux ...pas comme ce type!!!

En tout cas meme si c'est stressant c'est que du bonheur!!!

Pour les pois je sait pas trop!! Je me souvien avoir lue que des gens y mélangaient de la confiture , du miel ou d'autres friandise mais pour les pois????? confus2
En tout cas c'est une bonne idée d'y ajouter quelque chose de bon et sucré: ca les atire et les remplumes...j'adore les doubles actions!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:22

moi personnellement je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:23

Ok je vais eviter les petits pois alors (je leur donnerais quand ils mangeront seuls)
J'ai de la confiture de figue, ca pourrait aller la figue?
j'ai jamais lu que c'etait interdit mais je demande quand meme.

Donc la si le mec ma pas dit de connerie ils ont trois semaines donc encor 2semaines avec maman et hop je separe!
Je verrai selon l'ecolution


On dira que je suis chez toi ok?? SOS Urgences bébés - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:27

dans le doute je ne donnerais pas... mais à 3 semaines ils sont censé manger seul !
donnes leur si tu as du velouté de légumes, du surimi, du jambon, des trucs mou s'ils ne mangent pas le solide !
pauvres petits choux j'espère qu'ils vont pouvoir mettre quelques petits trucs dans leurs petits bidons qu'ils ne dépérissent pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:30

Je leur ai donner de la bledine donc ils n'ont pas le ventre vide ce qui est deja pas mal!!

Ils ne sapproche meme pas de la nourriture affraid mais sa ira mieux quand maman sera la pour leur montrer que le miam c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:32

oui en étant séparé si vite de la mère ils sont complètement perdu et c'est en voyant maman manger qu'ils savent ce qui est bon pour eux ou non
vivement que tu récupères la mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:33

Pfiou, j'ai tout lu et franchement bravo, le gars a été complètement irresponsable là... Colère
Vu les infos peu précises que le gars a pu te donner, mieux vaut voir en fonction de leur développement pour les séparer par la suite : certains petits mâles sont "précoces" et doivent être séparés de leur mère et sœurs avant leurs 5 semaines (d'ailleurs tu avais pu voir Feirefiz chez moi, il était immense et avait dû être séparé à 29 jours), ça dépend vraiment de la façon dont ils se comportent et de leur corpulence.

Fais attention à ce qu'ils ne puissent pas avoir froid, ils ont généralement du mal à réguler leur température corporelle avant leur troisième semaine, si le gars s'est embrouillé dans les dates ils se peut qu'ils soient un peu plus jeunes (ils n'ont pas vraiment l'air plus jeunes mais sait-on jamais).

Pour la blédine je ne rajouterais pas de confiture de figue mais plutôt un peu de miel si tu en as... tu peux la leur faire lécher sur le bout de ton doigt, parfois ça les motive à laper Smile

Courage avec les petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:35

Ok on fait comme ca! Wink

Bin bien diluer je voit pas trop la diférence entre la confiture, mis apart, qu'il y a pas mal de grain (mais trés petits), cequi pourait leur faire un peut d'alimentation "dure"!

Par contre, maintenant que le type te les donne tous avec la maman, tu pourait y dire que tu ne le juge pas (meme si c'est pas vrai) et que pour que tu ne soit pas embété a ton tour alors que tu fait ca aussi pour l'aranger (ce qui n'est pas vrai non plus), tu aimerait connaitre la date "presque" exacte de leur nessance! Car si ils ont plus de trois semaine aujourd'hui (se qui aparament n'est pas le cas mais bon) et que tu te base la dessus pour la séparation des sexes deux semaines plus tard, il ne faudrait pas que tu te retrouve avec une nouvelle portée quoi!!!

Puis franchement ca m'étonerait qu'il ne connaisse pas la date!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:38

Oui c'est clair!!
Dans 19h ils seront reunis!cheers
en attendant ca sent la nuit blanche^^

Pour la chaleur je les garde sur moi et quand ils sont dans la cage je la met vers le radiateur (ni trop chaud ni trop froid) et je les met dans du polaire


Oui je verrais avec le mec demain quand tout le monde sera dans mon caddie pour raton lol (Hein oui Diane qu'il est beau mon caddie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:39

Et j'ai trouve du miel Very Happy Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:41

Si elle dit miel alors...moi j'ai pas eu se genre de cas!! Very Happy

RRRooo j'aime les jolie cadis pour ratouxx!!! moi c'est un cabriolé pour furet!!! EIles roulent en premiere classe mes ratounes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:43

WHouaaa la classe je veux une photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:46

bin la je peux pas (c'est chez mon copin) puis je peut pas avoir d'apareil photos tout le temps (c'est pas le mien) mais fodrait que j'y pense quand je l'ai!!!

T'a des photos toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS Urgences bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgences bébés   SOS Urgences bébés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Urgences bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» les bébés ???
» mes bébés
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-