Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Un triste adieu à White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:42

White était la rate blanche de mon grand frère, très gentille, très câline qui avait moins d'1 ans.

Je ne l'a voyais pas très souvent, mais j'ai tout de même été très triste quand je l'ai vu inerte au moment ou mon frère m'a annoncer cette terrible nouvelle 😢

Black son autre rate était couché à côté d'elle pour lui dire au revoir et pour lui apporter un peu de chaleur dans son coeur. Je ne saurai vous dire comment elle est partit mais tout à commencé il y a 1 mois et demi par un gros rhum, mon frère est malheureusement le genre de personne qui n'aime pas soigner les petits animaux, il se moquait même de moi le jour ou je voulais enterré mon hamster dans le jardin en disant " tu pourrais jeter ton hamster dans une poubelle" Cela m'avait beaucoup choquer et j'en avais souffert énormément, je crois même que je détestais mon frère à ce moment là.

Sa vision des choses à maintenant changé, mais White n'a pas été soigné à temps et elle en est morte Sad

J'ai donc décidé de récupérer sa soeur avec l'accord de mon frère, car je lui ai expliquer qu'il s'en occupait vraiment très mal et je lui ai déconseillé d'adopter d'autres rats et puis je l'ai mise avec mes petites ratounes d'amours, l'intégration étant réussi, elles sont maintenant réunis toutes les trois et Black est particulièrement heureuse et j'espère que cela restera ainsi jusqu'à ce qu'elle parte à son tour, mais cette fois ci, ce sera avec amour.

Je n'ai malheureusement aucune photo de la petite White, mon frère n'en a jamais prises, mais elle était très jolie et toute blanche comme de la neige.

RIP White, je suis très triste que tu n'ai pas eu une vie correcte que tu aurais pourtant bien mérité 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:09

c'est vrais elle est parti toute jeune et betement, tu as bien fait de recuperer black je pense qu'elle va se sentir mieu avec tes ratous elle oublira petit a petit white car elle a du etre choquer elle aussi si elle est rester coucher a cote d'elle pour la rechauffer c'est qu'elle avait compris,je te souhaite un bon courage et de bonheur a cette ratoune black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:03

Merci Vidia Sad
Je suis bien plus triste par cette disparition que mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 02:00

Je comprend vraiment ta tristesse.
Encore bon courage et les rats que tu as dans ta signature sont trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 09:49

Merci beaucoup pour ton réconfort, ce sont mes deux petites rates sur ma signature ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:26

Moi j'ai 2 rates et un male qui sont trop mignon j'en suis dingue c'est pour ca que je comprend ta tristesse .
j'espere que tu te sent un peu mieu aujourd'hui et que la petite rate se remet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:37

Oui, ça va mieux, je te remercie bien Very Happy
Il est vrai que tes petites bouilles son trop mignonnes Embarassed Et je comprends que tu en soit dingue, c'est fabuleux un rat Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 15:22

Bonjour je viens prendre de vos nouvelles je voudrais savoir comment va black ?
Elle c'est bien intégré ? En tout cas tu as bien fait de la récupérer, elle doit etre bien avec toi et tes deux autres fifilles
et j'ai vu pour le campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 16:22

Courage à toi Dbrothers, c'est très bien que tu ais pu récupérer Black pour qu'elle puisse passer ses vieux jours avec 2 copines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un triste adieu à White Empty
MessageSujet: Re: Un triste adieu à White   Un triste adieu à White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un triste adieu à White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les highs-White
» C'est noel chez White-lie
» Snow White est malade...
» High white vs blazed
» Elle s'appelait Cortex [White Rabbit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-