Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evedu03
En sevrage
En sevrage
evedu03

Féminin
Messages : 85
Age : 36
Localisation : 03
Inscription : 20/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:43

il sont a croquer!!
je me demande pourquoi avant j avais peur des rats jusqu au jour ou une copine m en a mis un sur moi et la coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:45

ah si tu veux j'ai une cage a barreau avec un étage mais elle fait genre 50cm de long et même pas 50 de haut donc a voir si ça te conviens? bon jtrouve quel est quand même petite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:21

Bah sa fait a peu près la taille de la cage de maternité donc sa vaut pas trop la peine .. Merci quand même Smile

Les petits commencent à manger des graines Laughing
Et ça courent partout Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Pok3 ont dirais des petits asticots Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Pok4

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3710

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3712
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:16

d'accord pas de problèmes,en tout cas ils sont très beau tes biboux :345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:16

Tu peux mettre la grille de la cage de rattounette au dessus de ta plexi si ça colle niveau dimensions Wink

Je crois que la femelle 4 est siam/hyma.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:33

Enfaite la presonne chez que je devais chercher la cage m'a répondu, elle me propose même de venir me déposer la cage Wink
Donc mercredi, NORMALEMENT, je pourrais les mettre dans la cage grillagée Smile

Nan, elle est est bien hooded beige Wink
On voit mieux sur cette photo ( je l'est retoucher pour qu'on voit bien 🐰 )

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3713
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:06

La couleur ne m'a pas l'air homogène, je ne parierai pas sur le beige pour l'instant (les photos peuvent être trompeuses en fonction de la luminosité et du flash donc je n'affirme rien pour l'instant :p )

Si tu peux faire d'autres photos à la lumière du jour (donc demain Laughing) sans flash, on verra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:13

Enfaite j'ai retoucher la photo pour qu'on voit mieux le marquage Tire la langue

Mais je referais des photos sans flash demain
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:57

J'ai oublier de demander quelque chose ;
Flippy ( la maman ) à le rhum :x ...
Donc demain je vais acheter du L52, mais je voulais savoir si sa pouvais faire quelque chose aux petits ? Comme ils allètent ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:06

Mon véto m'en a "prescrit" lorsque Gaya etait enceinte et allait avoir ses petits. Donc je ne pense pas que ça ait des répercussion sur l'organisme des petits lorsqu'elle allaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:49

J'ai donner du L52 hier, et sa va, elle éternue déjà moins !

Et j'ai une question ; comme il y a un dumbo dans la portée, sa veut dire que tout les autre son porteur dumbo ?

Je commence aussi à avoir un doute sur la claire ! Son nez fonce et sur les photos de se voit bien ! Mais c'est bizzare parce qu'elle a un trait ( beige? ) sur le dos !

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3714

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3715

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3716

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg3717

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:05

Pour le dumbo, ça dépend du papa. Si le père est dumbo, tous les petits standard sont porteurs dumbo, si papa est standard certains bébé sont porteurs dumbo, d'autres non...donc là difficile de savoir.

La puce est hooded siamoise Smile j'avais pas bigglé XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:24

Hooded siamoise ?!! Je savais pas que sa existait Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:42

Si si, le siamois est une dilution, il s'applique sur n'importe quel marquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:59

Ah d'accoooooooooooord ! Tire la langue merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:40

:amour2: mes pk pk c'est pas des femelles :"(' PKKKKKKKKK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:54

Y'a 4 femelles .. Mais je les garde Blush 2

Et pour les mâles, faudrai-t-il encore que j'arrive a m'en séparés ...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:01

moi j'aimerais enormement mais j'ai deux femelle Sad ou alor faut que je castre mes c'est domage je trouve ten pis pour moi :'( je vais continuer a esperé que leur sex change xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:14

Tu as fait un post pour les deux malous ?
Moi je cherche justement deux couillus donc je suis peut être interéssée...
Et comme j'ai suivi le post ça m'a un peu émue :DD

En fait j'avais crqué sur un petit poulet d'une autre portée et en grandissant il s'est en fait avéré être... une poulette.

Je suis dispo par mp auss Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:04

( désolés de répondre que maintenant, j'avais pas vue les méssages Embarassed )

Nan je n'est pas encore fait de post pour les malous.
D'ailleur ils sont encore "disponible" , j'ai pas encore chercher d'adoptant .
Billy, je t'envoie un mp après Wink

Bon, pour vous faire craqués Laughing
( les deux malous Smile )
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4010
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4011
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4012
et la tache de monsieur bleu Laughing ( d'ailleur, la femelle bleu est british irish Very Happy )
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4110

Bon, par contre ils ne comprennent pas encore grand chose à la vie Tire la langue
Un bac d'angle sa sert à ??????
dormir scratch
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4013
Enfain.., ils ne font que suivre l'exemple de la maman Surprised

:345:
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4111
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:17

Ooooh les deux loulous sont juste adorables !!
Un noir et un bleu, j'adore Smile (t'façon, tu me montrerai un albi, mes préférés, ou un topaze ou vert rayé jaune, je le trouverai à croquerrr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:49

-Billy je t'avais envoyer un mp,Tu l'as reçus ??

Sa fait quelque jours que je voulais donner des new des petits mais impossible de poster une réponse sur ce post !! scratch

Bon, bref ; les petits ont 1 mois aujourd'hui Smile ils sont tous en formes et la maman de même.

Je leur ai plus ou moins déjà trouver un prénom Laughing
Dites moi ce que vous en pensez ;
- Femelle bleu : Griotte
- Femelle hooded siamoise : Krystal
- Femelle hooded noir ; Gaïa
- Femelle hooded noir dumbo : pas trouver de prénom mais je la surnome Dumbo ^^
Et pour les mâles( ce ne sont que des prénom provisoirs ! ) c'est Itchy ( Bleu) et Scratchy ( noir)


Et quelques photos Smile

Krystal
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4510

Scratchy
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4511

Krystal et Flippy
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4512

Griotte
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4310

"Dumbo"
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4311

Gaïa
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4513

Itchy et Scratchy
Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Cimg4312
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:33

Ils sont à croquer les deux malous, des vrais amours :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:11

Superbes! Ils sont tous à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:59

lalalala scratchy( manifique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou pas ?    Gestante ou pas ?                                                 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou non
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-