Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vos avis sur la Ferplast furat kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:42

Merci  Smile  J'aime beaucoup l'agencement de la tienne également, je trouve parfois que la mienne fait un peu bord..ique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 08:26

Merci, j'achèterais cette cage, en plus les votre sont bien aménagées ! Wink
Ca me donne des idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:56

alexandrina a écrit:
Merci  Smile  J'aime beaucoup l'agencement de la tienne également, je trouve parfois que la mienne fait un peu bord..ique   Laughing 

Ah non je trouve pas ça bord*lique  ^^ 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:58


C'est vraiment mignon l'imprimé papillons, tu l'as eu où (si c'est pas trop indiscret) ?

Elles sont vraiment belles vos cages Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:55

Annaëlle, tu n'es pas indiscrète, ce serait dommage qu'on ne fasse pas profiter des bonnes adresses  Smile.

Les dodos papillons viennent de chez Delphine, des Dodos du Ponant (tu peux trouver son sujet dans la partie Matériel-Accessoires). Ses dodos sont vraiment sympas et solides pour un tarif très correct. Par contre, à vérifier mais je crois que je lui ai dévalisé son stock de tissu papillons  Laughing , mais si vraiment ce tissu te plaît, peut-être pourras tu lui demander s'il lui est possible d'en avoir à nouveau  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 02:00


Oui j'ai beaucoup aimé le tissu et même la forme etc, c'est très bien fait ! J'irais voir a l'occasion, merci du tuyau Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Lvdb
En sevrage
En sevrage
Lvdb

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/03/2011


Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 00:02

Je me permets de remonter ce sujet pour poser une petite question sur la Furat ! J'ai l'ai reçue récemment, le montage était plutôt simple et fait en 20 minutes (quoiqu'un plan plus détaillé n'aurait pas été de trop...).
Elle a l'avantage d'être complètement démontable, et justement j'aimerai savoir si elle résiste bien ? Je dois déménager bientôt et les morceaux de plastiques qui fixent les grilles entre elles dans les coins ainsi que les tiges métalliques aux quatre coins (c'est pas très claire tout ça...) n'ont pas l'air hyper hyper résistants.
Donc ma question: certains d'entre vous ont eu à la démonter et remonter plusieurs fois et si oui, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 22:06

je l'ai démonté plusieurs fois sans aucun soucis, il faut faire attention au bac pour ne pas le cogner contre du carrelage car les angles sont fragiles
après faut pas être une brute pour les petits plastiques qui maintiennent les coins, quand aux montants, ils sont résistants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Ferplast furat kd   Vos avis sur la Ferplast furat kd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur la Ferplast furat kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur la cage Ferplast Furet Tower ?
» AVIS sur la Ferplast Nota
» Avis sur la ferplast furet plus
» Avis sur ferplast furet XL
» Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-