Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:11

Bonjour Smile ,

en regardant un peu les annonces sur internet j'ai trouvé un cage Mary de Ferplast en bon état pour moins de 20euros (un super prix ! Shocked ) et j'aurais vouu avoir votre avis si elle serait adapté pour deux vielle rattes.
Réglisse et Noisette ont pour le moment 1 an tout les deux, mais je pense à leurs vieux jours (dans 1 ans ou plus) et au fait qu'elle grimperont moins et qu'une chute de 70-60cm ne leurs ferait pas du bien,...ect.

Est-ce que ça vaut la peine ?

Merci de vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:19

Personnellement, je l'ai pour un de mes hamsters, elle est super.

Si j'avais aussi de vieux rats (max 2/3) ils seraient dedans pour leurs vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:22

Merci pour ton message Lokleid Smile

J'attends encore d'autres avis mais je crois bien que je vais la prendre Smile

J'aime beaucoup le fait qu'elle ait deux ouvertures, une sur le haut pour pouvoir faire le nettoyage (ramassage de caca, ..ect.) et puis aussi l'autre petite sur le coté, comme ça les rats peuvent sortir d'eux-même quand ils en ont envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:58

Bonjour,
J'ai débuté avec une cage Mary avec deux rats ... et j'ai été bien content d'avoir cette cage lorsque mon premier rat est devenu vieux et atteint de paralysie de l'arrière train. Aujourd'hui j'ai un cage identique qui me sert pour les quarantaines et les convalescence et en effet, c'est une cage idéale pour un ou deux vieux rats mais pas d'avantage car l'espace de motricité est restreint une fois les aménagements intérieurs ajoutés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:09

Franchement c'est une bonne petite cage, et pourquoi pas si elle coûte que 20€.
Qui sait, ça pourra aussi te servir de cage de quarantaine, si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:31

Perso, je n'ai jamais mis mes vieux rats dans une cage basse (je met plus d'étages, des pentes plus douces et des hamacs).
Mais j'en ai 2 comme ça (achetées aussi d'occaz' pour 20€ l'une et 25€ l'autre avec un étage et 1-2 tuyaux à chaque fois), elles sont parfaites pour les quarantaines de nouveaux adoptées. Smile
Elles sont bien aussi pour un hamster Smile

J'ai aussi utilisé ces 2 cages l'une sur l'autre pour faire une cage de dimensions correctes pour 2 rats en plein forme (cet arrangement était ma troisième cage de rats durant 6 mois...).
Cependant, utilisée à l'unité, je n'en ferais pas une cage de vie à moins d'avoir de grandes aïeules impotentes (paralysies arrières) ou pleines d'arthrose (et donc moins stables sur leurs pattes).

Après, pour le prix, si je n'en avais pas déjà 2 dans le placard, je l'achèterais, car une Mary, ça peut toujours servir Smile (sans compter que le bac et les dimensions s'ajustent très bien avec les Furet + que j'ai, par exemple :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:40

Merci pour vos messages ! Smile

Je n'y mettrais pas plus que deux rats dedans et seulement si il le faut Wink Mais comme vous dites, ça me servira toujours comme deuxième cage de quarantaine et pour le prix ça vaut la peine ^^

J'ai envoyé un message à l'annonceur, j'attends ça réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?    Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur cage Mary de Ferplast .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VENDS] Cage Mary Ferplast
» Cage Mary Rat ferplast (2 rats)
» Vos avis sur la cage Ferplast Furet Tower ?
» Cage Mary de Ferplast, existe toujours?
» Vend CAGE Mary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-