Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:11

Et comment va Gaya ? elle ne fatigue pas trop ?
En tout cas hâte de les voir avec leurs poils.
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 23:53

Ok tant mieux !
Impasiente de voir de nouvelle photos Tire la langue
Grosse gratouille aux petit lardons et a Gaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:21

Comment vont les crevettes? Smile Je confirme vraiment ma prés résa, je suis tomber amoureuse du papa xD
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:26

T'as vu il est craquant Loupiot ! =) En plus il reste tranquille et tout =)
Elle vont bien je les trouve un peu maicrichonne mais je vais aller m'acheter une balance dans les jour qui arrivent. Par contre elle piounent et commencent a explorer au grand desespoir de maman Gaya !
=)
Pour la préresa j'suis okay j'ai vu en direct tes installations XD.
Mais je met un droit de véto sur le prenom ! ( par contre pas sur que y'ai du dumbo ...)

J'ai pas encore fait de photo individuelle : Mais le theme des prenoms trouvé c'est pour les filles les fleur Bleue et les garcons c'est les arbre =).

Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:58

Adoptant ne me lincher j'ai pas j'ai deux mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle ( enfin une nouvelle mignonne)

Mauvaise nouvelle 1:
Pas de photos pour l'instant probleme de baterie. Mais je fais au mieux pour en recuperer une rapidemment !

Mauvaise nouvelle 2:
Des parasites chez mes bébés.
Donc demain véto, ou Strongold ( j'attends vos conseils c'est la premiere fois chez moi)
Y'en a pas chez ma Gaya ... Enfin j'en ai pas vu.

Petite bonne nouvelle toute mignonne.
Deux loulou ont commencé prematurément a ouvrir leur nyeux ! ( 2yeux un chacun). Un male et une femelle.
Les oreilles se décollent. Je pense qu'il ya des dumbo mais sérieuuuu JE SAIS PAS ! XD
On verra sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 00:23

Mince pour les parasites Neutral
Je peux pas de donner de conseils, nos p'tits fours n'en avait pas.
On est impatient de voir les photos mais on le montre pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 00:27

Ouais je suis trop génée la pour les photos. Moi qui voulait vous montrer leur tachoune !

En tout cas je les trouve pas tres gros mais ils sont trop gnon, ils me tetouillent et tout.
La maman en a marre elle dors dans sa gamelle ( le seul endroit où les biboux ne la retrouve pas car ils arrivent pas a rentrer dedans).
Ils revent en dormant et des fois ils smurff ! XDDD

Bref " Je kiffe ma race de les voir grandir et evoluer" mais la j'ai "les boules" qu'ils aient des poux et que Gaya tchoum encore. ( La véto me dis que c'est aprce qu'elle sest affaibli lors de la grossesse et de l'allaitement.)
Je reprends le L52 Vendredi ( j'ai arreté au bout de 5jours de traitement pour 10jours de pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 00:32

Ne sois pas gênée, ça arrive. On comprend.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:05

OUUHAAAAAAAA COMMENT il ssont crok mimi :p c'est vrais qu'il se resemble :p il sont trop choup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:07

Ha mince pour les parasites... Luna et les petits en ont? :s (ramènes les bébés de Gaya chez moi on va prendre des photoooos nwéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:32

Lol =) Nan pas les salades ! =) Juste Les bébés de Gayou ... Et Gayou elle n'en a pas normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:35

Vous comptez ballader les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:37

Non Lulululu. Je ne suis pas une folle !
Mes bébés reste chez moi et la batterie arrive normalement demain soir.

Cypriane rigolait je pense. Et j'ai d'ailleurs aps répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:41

C'était juste une question hein ...
Ca donne quoi pour les parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:44

Je vais chercher du strongold dans quelque minute ( jattends que ma mère passe) Et ma véto m'a dit que je pouvais mettre une goutte sur dans le cou de chaque bébé.

Je pensais que cetait risquer pour des bébé de moins de 2semaines mais ça a pas l'air de poser probleme a ma véto... Donc c'est parti.
Juste combien ça coute environ ?

Va falloir que je soigne tous mes loulou en prévention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:58

Oui bien sûr que c'était une blague! (nul oui, mais s'en est une quand même!)

J'espere que sa ira pour les mini monstres! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:53

Pour moi c'est trop jeune.
C'est quel dosage ? Chaton ?

Edit du soir, bonsoir (sans les fautes c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:03

Le véto il m'avait dit une goutte par tranche de 250g.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:04

Idem, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:10

Une ch'tite goutte ça devrait aller, quitte à mettre une sur un et à le frotter à tous les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:19

Désolée je reviens de la clinique véto là. Il m'ont dit de pas en mettre d'attendre leur 2semaines/2 semaines et demi. Il pense que je peux en mettre sur un et puis qu'en se frottant sur les autres bébés ça traitera tout le monde sans danger.
Mais je n'y etait pas allée pour sa, mais pour les petits husky de sauvetage.

J'ai du les séparer de leur mère et passer le relais a Gaya car ... Luna attaquait ses bébés. On s'en ai rendu compte trop tard Un bébé etait agonisant dans la cage a 18h. ( sortie a 16h donc tout allait bien avant)... Et Elle lui a perforer la boite cranienne... Le bébé est en hospitalisation a la clinique de garde, il a une chance sur 2 de survie. Anti-inflamatoire et Antibio s'il survie.
Et il y aura des sequelles sur le bébé. J'ai passé ma soirée a tenter de faire teter les bébé sur Gaya et finalement ça a pris ! LE seule probleme c'est qu'elle ne les veux pas dans sa cage avec ses bébés. ( Ca viendra peut etre).
En attendant je récupere Mache Chez le véto demain matin... Si tout cest bien passé cette nuit. Elle n'a que deux semaine et vient d'ouvrir ses yeux. Je suis atteré et totalement angoissée. Je zyeute les bébés qui sont donc seul pour voir s'il vont bien... Je vais me lever toutes les deux trois heure ( c'est quio le temps entre deux tétées pour des bébé de 2semaines environ) afin de mettre Gaya dans la cage des loulous. A coté il mangeait plus ou moins avec Luna les croquettes et les petit pots donc le véto m'a dit qu'il faut que je complete ce menu avec un peu de lait maternel chaton pour finir le sevrage correctement...

Voilou je sais que cela ne concerne pas directement ma portée Mais Gaya a été une maman exemplaire et serviable et donc je voulais le partager a tout le monde. Elle profite d'une recompense bien méritée d'une gamelle double pour la nuit ( et elle se goinfre de jambon XD).

Bravo ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:00

j'espers qu'il va survivre pauvre petit bou dchou je croise les doights meme ceux des pieds
bonne chanse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:32

C'est chouette maman Gaya ^^

Pour le petit.. perso j'espère qu'il survivra pas, perforé la boite crânienne, je crains les séquelles et j'suis pas sur que se soit une bonne idée de le garder en vie. Il aura peut être des migraines ou trucs comme ça toute sa vie =/
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:53

ou peut etre pas Surprised Surprised:o qui le sais ???
c'est foux ce que tu ecris

enfin chacun c'est avis je respect Surprised:o mes ca choque
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:02

C'est pas fait pour choquer, les rats ont beau être solide, quand tu vois tous les pb que peuvent avoir les humains pour des p'tits trucs du même style.
Tous les humains qu'on s'obstine à sauver psk on a "les moyens de le faire aujourd'hui" sans leur demander leur avis pskils sont entre la vie et la mort et qu'il faut choisir pour eux, tous ces gens qui préfèreraient qu'on ait fait un autre choix pskils le payent toute leur vie.
C'est bien qu'on puisse sauver plein de gens et plein d'animaux mais je pense que parfois, il faut laisser la nature faire. Je pense pas que ce soit fou, au contraire, je pense que c'est fou de vouloir s'obstiner à garder en vie, c'est pas nous qui allons en souffrir et c'est un peu égoiste.

Mais bref, on verra bien, si ça se trouve il se portera comme sur des roulettes ^^ *on espère* !
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.   Les pioux de Gaya [RP] Photo p18. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pioux de Gaya [RP] Photo p18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Pioux de Gaya x Loupiot
» Les cages de mes pioux (faites maison)
» [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)
» gaya
» Faëryn, Gaya...
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-