Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:33

Voici Gaya et ses bébés. Ils sont adoptables sous cantrat.
Me contacter par MP ou :******************* pas de coordonnées perso sur le forum

Gaya est née le 30 Juillet 2009 et ses bébés sont nés le 15 Octobre 2009. Ils sont sevrés et donc adoptables .....

Gaya
[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686590978_small_1

Harmony

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686593266_small_1

Abby ADOPTEE

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686594304_small_1

Ashley ADOPTEE

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686594654_small_1

Calista ADOPTEE
[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686595224_small_1

Hope Retirée de l'adoption pour retard de croissance.

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686595722_small_1

Hades Retiré de l'adoption pour retard de croissance.

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686597352_small_1

Lucky

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686597750_small_1

Lemon Retiré de l'adoption pour retard de croissance.

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686598166_small_1

Milo ADOPTE

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686598578_small_1

Roméo

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686598882_small_1

Phoenix ADOPTE

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686599190_small_1

Onyx ADOPTE

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686599540_small_1

Snoopy

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 2686599796_small_1


Dernière édition par Flodigi le Ven 25 Déc 2009, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:11

Up pour les louloux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:12

Magnifique !
[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:46

Up pour nos tis louloux .... [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 01:12

Salut Flo,

mon amie et moi cherchons à adopter des ratoux, si possible 3 males;
pour le moment j'attends une réponse de Fr4ize qui doit se séparer de ses 3 loulous;
si jamais il confie ses pépéres à l'autre membre qui s'est proposée, je voulais te demander quels petiots il te reste à faire adopter?
Je crois comprendre Snoopy, Roméo, Lemon? Lucky, Hades? pour les mâles;
et Gaya, Harmony et Hope? pour les femelles.

à savoir qu'on a pas encore de cage, si on prend les loulous de Fr4ize on prendra la cage aussi; sinon on trouvera une cage ailleurs; enfin tout ça pour dire qu'on a pas encore les locaux :p

Et tu es sur Godarville c'est ça? Covoit' facile vers Bruxelles?
Je sais pas si ça fait loin; sinon on peut se déplacer en train mais pas des masses :/


Voilà donc j'attends la réponse de Fr4ize pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 15:20

Coucou,

En ce qui concerne les louloux qui sont encore à l'adoption, il reste la maman : Gaya et les bébés : Snoopy, Roméo Lucky (pour les garçons) et Harmony (pour les filles). [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_biggrin

En ce qui concerne Lemon, Hadès et Hope, nous les avons retiré de l'adoption car ils présentent un très gros retard de croissance et ils n'ont pas de dents. Je les ai emmené chez ma vétérinaire qui m'a dit qu'il était fort peu probable que leurs dents poussent compte tenu de leur âge maintenant, donc ils demandent une surveillance accrue et une alimentation très spécifique..... Nous les avions retiré momentanément, mais vu que leur évolution est extrêment lente et que l'on ne sait pas si malheureusemnt ils atteindront l'âge adulte, nous les gardons avec nous. Il en est de même pour Melody, Cheyenne, Sphynx et Pacific pour la portée de Cassiopée.

Sinon, il reste auusi à l'adoption Cassiopée et Wolf sur l'autre post [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_razz

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/cassiopee-et-ses-13-bebes-suite-du-post-urgence-flodigi-t29300.htm

Pour le covoiturage, nous pouvons nous déplacer sur Bruxelles, c'est à environ 45 Km de chez nous [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_wink

A très bientôt et Joeux Noël à tout le monde [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:53

Tu aurais des photos recentes des loulous en adoption? Smile
Est ce que Wolf cohabite déjà avec les frangins de la portée de Gaya?

(ça m'embete de pas avoir de réponse de Fr4ize! )
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:12

Dès que je peux, je vais refaire des photos, en ce moment c'est un peu la course. J'essaye de faire ça ce soir et de les poster demain [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_wink

Depuis que nous avons séparé les maloux des fifilles, les petits gars sont ensemble en cage et ils s'entendent à merveille.

Wolf est en cage avec Roméo, Snoopy et Lucky.
Gaya, Cassiopée et Harmony sont ensemble.

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:27

Ok Flo; prends ton temps pour les photos ^^
En attendant si tu peux m'en dire plus sur leurs caractères... Smile

Toujours pas de réponse de Fr4ize, je vais attendre encore quelques jours, avec les fêtes il ne viens peut être pas trop par ici;
et pdt ce temps je zieute si je ne trouve pas une chouette cage d'occaz' (ou un vieux meuble à récuperer pour bricoler un ptit immeuble à ratoux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:46

En ce qui concerne les caractères, pour les fifilles, les mamans sont très vives, curieuses, adorent explorer un peu partout et aiment à venir chercher une carsse et un bisou au passage.... Harmony est beaucoup plus réservée et calme, c'est une mémère tranquille encore timide quand elle est sur le canapé et une vraie chipounette avec sa mère et sa tante quand elles sont dans la cage. [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) 685191

Les maloux, quant à eux, sont joueurs, curieux, adorent grimper et faire "tarzan" sur l'arbre à chat, passer dans les tuyaux, faire les "fou fou" .... Quand c'est l'heure des sorties, ils sont tous les 4 agrippés aux barreaux de la cage, mais quand c'est l'heure de rentrer, bizarrement, une grande partie de cache cache s'engage sur le canapé ..... lol.... Ce sont aussi de vrais "voraces", ils ont un apétit gargantuesque .... [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_razz

Ce sont tous de vrais amours hyper attachants [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:36

Ils sont magnifiques !

Malheureusement je ne déménage en Belgique qu'au mois de Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:41

Au fait, on a un chat et un gros chien; les ratoux connaissent déjà ce genre de colocataires?
à savoir que chat et chien ne passent pas la nuit dans la piece où seront installés les rats;
le chien est une creme peureuse (on aurait dû l'appeler Tantor!);
la chatte est du genre solitaire à feuler sur tout ce qui n'est pas humain qui donne des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:37

Nous n'avons pas d'autres animaux que des ratoux ..... mais plusieurs personnes ayant d'autres animaux nous ont adopté des louloux et cela s'est toujours très bien passé [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_razz

Les nouvelles photos sont sur le blog; ce soir, je vais essayer de les poster sur le fofo ..... mais en attendant, tu peux toujours aller les voir :

http://flodigi.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:10

Wow; Wolf est vraiment superbe!
Déjà que je craquais sur sa ptite bouille de bébé (comme les autres) ... :345:

edit: au fait, on va prendre la cage tridoor ( http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804 );
point de vue espacement du grillage les loulous risquent de passer ou ça ira tu penses?

Toujours pas de nouvelles de Fr4ize; mais qu'il nous laisse ou pas ses ratoux, je crois que ça change plus grand chose...
Alors je crois qu'on peut dire qu'on va adopter les 4 malous Very Happy
(au "pire", on en aura 7 affraid Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:03

Lucky, Roméo, Snoopy ainsi que Wolf sont réservés [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_cheers

Merci beaucoup pour eux Mline [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:35

De rien!
Il nous tarde de recevoir la cage pour pouvoir les acceuillir! [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 09:32

Wolf, Lucky, Roméo et Snoopy sont bien arrivés chez Mline hier en fin d'après midi.... Tire la langue

Ca va être encore de sacrés petits malheureux là bas .... lol

Merci encore à toi Mline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:21

Ils sont déjà tellement malheureux qu'ils se sont jettés sur la cacahuette du soir et la goutte de miel de 2h du mat' 0067 Laughing (le tout en restant planqués dans le tube pour Lucky et Snoop' Laughing )
Ils sont encore timides mais à la fois curieux (rhaaa c'est dur pour eux de jongler entre les 2 sentiments! )

Faut que je penses à t'envoyer les photos (j'ai même pas regardé ce qu'elles donnaient!)

Merci à toi de nous les avoir confiés :345:
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:32

Gaya, Harmony et Cassiopée étant devenues inséparables, elles sont donc adoptables ensemble uniquement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:47

Gaya et Harmony (ainsi que Cassiopée) ont été adoptées hier après midi, toutes les 3 ensemble



Tout le monde ayant trouvé une famille pour les aimer et les choyer, le post peut être cloturé.



Merci beaucoup pour votre aide à tous et à toutes
[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mline
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mline

Féminin
Messages : 125
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/12/2009


[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 16:12

Ho c'est super flo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)   [Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belgique] Gaya et ses bébés . (post urgence flodigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Belgique] Cassiopée et ses 13 bébés ( post urgence flodigi)
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» Superbes bébés siamois/sables/noirs Belgique
» Shauny et ses 5 bébés .....( Belgique / Hainaut) A cloturer
» Bébés dumbo lisses porteurs nu - Belgique et RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-