Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon couple improbable <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:47

Coucou^^
Sa fait longtemps que je voulais poster la dessus mais au final je ne l'ai jamais fait... Jusqu'à aujourd'hui

Alors voici mon chat Mimine, avant il était très proche de mes deux rates nues, Gaïa et Krishna qui sont malheureusement décédées Sad
Mes autres rats ont peur de Mimine, sauf le petit dernier Istu! Ils sont tomber fous amoureux :345:
Ils se font leurs toilette, dorment ensemble et joues ensemble! AHH ils sont trop mignons!
Et ce chat, qui est juste incroyable! Je peux partir la journée entière il ne touchera pas aux rats.

Et vous? Entente chats et rats, sa se passe comment? Very Happy


Mon couple improbable <3 P1100519

Mon couple improbable <3 P1100520

Deux hommes viriles (enfin, un bébé et un castré) y'a que ça d'vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:05

Whaaa c'est trop mignooon!! :amour2: Un amour défendu ^^
La deuxième photo est superbe!!

Entre mes chats et mes rats... Bah les chats ont peur des rats, alors que le gros est un chasseur hors paire dehors! scratch
Quant à Prupru, elle n'ose même pas approcher la cage et détale quand elle les voit...
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:09

Ils sont mignons tous les deux Smile
Ben perso, ma minette est jalouse des rates mais ne leur fait jamais de mal, elle les ignore (sauf quand elles vont lui faire la toilette de la queue Tire la langue) Sinon encore une fois super mimis! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:28

Mais wahouu, quelle chance, ils sont trop adorable :amour2:

Le mien attends qu'une choses, qu'une d'entre elles se sauve pour en faire un bon repas, mais pas de chance pour lui, car mon petit chien monte la garde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:31

Il faut dire aussi que mon chat est la crème des crèmes! Même le vêto' est étonné quand il le voit ^^
Par contre Minette (mon autre chatte) est à la maison depuis quelques mois seulement et je me méfie avec elle. Je ne la fait pas rentré dans ma chambre quand les monstres sont en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 06:27

Ohh c'est beau ça... C'est vraiment magnifique de voir des histoires "d'amour" comme ça, entre deux espèces animales différentes, je trouve ça vraiment beau. Vive Mimine et Istu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 12:33

Moi j'ai deux chats, Zoé ne fait pas attention aux rates, mais Michka a passé une semaine posté devant la cage quand il a vu débarquer ma regrettée Luna.

Elle petite rate courageuse n'avait pas peur de lui et l'attaquait à travers les barreaux.

Depuis il s'est lassé d'attendre, Luna est partie et les deux nouvelles sont nettement moins téméraires.

Cypriane ton histoire est incroyable, une histoire d'amitié impossible mais pourtant vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 14:10

C'est trop beauuuu :amour2:
Mon chat, gros chasseur, a sauté sur la cage de mon premier rat qui a fait un avc cette nuit là -__- il s'en est remis mais bon ! (le chat ne savait ouvrir que la porte de MA chambre et a sauté sur la cage alors que je m'endormais.... je savais pas que j'étais capable de l'attraper par la peau du coup du haut de ma mezzanine [la cage était proche, donc pas trop haut] de le tarter, de le jeter et de fermer la porte pour caliner mon Grobidon !)
[le chat n'a plus jamais osé s'approché de mon rat étrangement...]


Bah moi, jveux un chat tout pareil que le tien ! Mon couple improbable <3 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:50

Je dois avoir de la chance alors ^^
Mais Istu aussi est trop mignon car c'est le seul de la troupe à bien vouloir s'approcher du chat au point de dormir avec et de lui faire sa toilette Smile
J'avais deux cul nues qui était fan de Mimine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:48

mon chat Dexter a peur des rates car quand elles sont de sortit, elles lui sautent dessus, je sais pas si c'est qu'elles l'attaquent mais lui se méfie
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:18

adorable la deuxième photo.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 03:11

On se croirait dans 30 millions d'amis lol. Non mais c'est mignon c'est vrai, j'adorerais que mon rat soit pareil...Avec moi ! Je galère à le faire se poser pour dormir avec moi (hormis la nuit, il dort à mes pieds).

Pour moi, le rat sur l'épaule demeure un mythe inaccessible lol.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:43

trop mimi la deuxième photo ! Les deux boules de poils en train de dormir ensemble c'est vraiment top !

Citation :
Pour moi, le rat sur l'épaule demeure un mythe inaccessible lol.
J'ai un de mes rats qui reste posé sur mon épaule quand on regarde des films, mais c'est parce que c'est un trouillou et un fainéant !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:19

Magnifiques photos ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:50

asuuka a écrit:

J'ai un de mes rats qui reste posé sur mon épaule quand on regarde des films, mais c'est parce que c'est un trouillou et un fainéant !! Laughing


Si c'est celui de ton avatar, ça m'étonne pas, il a l'air d'être "bien en forme" lol, le genre casanier des lieux douillets lol.
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 02:08

J'adore,magnifique photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 03:14

Héhé, moi aussi j'ai un chat qui aime les rats. Ils dorment ensemble, se font des bisous, et jouent même à la bagarre.

Ce même chat qui croquerait tout cru mes souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:30

Lol Mimine c'est pareille, il est fixé sur mes hamster genre "si tu sort, t'es mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:14

Mon couple improbable <3 100901055230739426671459

Mon Smietanka jouant avec mon regretté Horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:15

Smile trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:14

C'EST TROP CHOUPS vraiment profité c'est pas donné a tlm :p
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:11

C'est chou, j'adore ce genre d'histoire

Hé bien, chez moi j'ai un yorkshire qui viens sans cesse dans ma chambre pour voir les rates mais dès qu'il y a du mouvement dans la cage, pfiouu, il s'enfui en courant
J'ai aussi un dog argentin, elle vient égallement tout le temps dans ma chambre et passe des heures à les regarder.
Mais si elle s'approche trop près, elle se prend un coup de griffe ou de dent par Naty qui n'aime pas qu'on s'approche de son territoir. En sorti parcontre elle s'en fiche de voir la dog. Mes deux autres rates rêvent de pouvoir monter dessus pour jouer mais bon, la dog a toujours été chatouilleuse donc c'est impossible ^^

Voici Taya la dog et ma petite Naty
Mon couple improbable <3 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:47

Aaaan trop mignons istu et Mimine, adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:36

J'adore moi aussi ce genre de photos, Mimine et Istu sont vraiment trop craquants ! :345:
Ici 6 chats mais 1 seul " aime " mes ratous !
Il est tout le temps avec moi dès que je m'approche des cages, ou que je sors les ratous, mais je reste quand même toujours très vigilante car en jouant j'aurais peur qu'il leur fasse du mal.
Voici une petite photo donc de mon chat Fastoche, avec Hermione une de mes ratounes ❤

Mon couple improbable <3 M_161316509_0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:38

wouhhaaa il est trop beau ton chat! ta rate ressemble à ma Meeko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon couple improbable <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple improbable <3   Mon couple improbable <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon couple improbable <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un intérêt improbable...
» Couple de rats
» couple de rat + cage!!!
» couple d'adoptants
» Quesque mon couple porte (het)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-