Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 photo du nouvel aménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:46

j'avais moi meme une planche de bois et au bout de 3mois l'odeur était insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:39

Franchement le plastoc c'est canon !!!!
Ca se lave super bien et ça pu pas, mais bon on fait avec les moyen du bord.......
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:46

Je rage quand je vois le nombre de personnes qui mettent des hamacs dans leur cage -> les miennes au bout de 10 minutes elles l'ont déchiqueté en long en large et en travers T_T
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:23

lylia a écrit:
j'avais moi meme une planche de bois et au bout de 3mois l'odeur était insupportable!

Ben la ca fait deux mois et zeros odeurs! (apres il faut savoir quelle ne font leurs besoins que dans la litiere rien sur les etages et les dodos) j'ai de la chance. et au cas ou quand j'ai fais les etages je les ai fait en triple pour pouvoir les changer si odeurs il y a^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:35

Trés belle voliere!!!
Je pense que jvais te piquer l'idée de rouleau de papier toilette moi aussi!!!

Pour les hamac moi elles on juste fait deux p'tits trous de rien du tout et un beau pipi mais ça fait que deux semaines que j'en ai un !!! Mais c'est vrais que c'est sympa, ça habille la cage, et moi je sais qu'elles y dorment a chaque fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:03

Lylia, le fameuse voliere que j'ai trouver sur le bon coin est en réalité exactement la même que la tienne.
Je ne le savait pas j'ai vu ca en arrivant chez les gens. Donc je l'ai payé 40 euro , elle est en parfait état!!!

Voila ce que ça donne:
photo du nouvel aménagement - Page 2 Sam_0511
photo du nouvel aménagement - Page 2 Sam_0512
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:04

Je remettrait les hamac demain car il faut que je change la longueur des chainettes mais là j'ai qu'une envi c'est de me poser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:18

eneffet que de point commun!!! la couleur de ton rat, la voliere meme la bouteille d'eau récupéré pour faire un tunnel avec du scotch pour protéger! lol

en revenche moi j'avais mi tout les étage coté "fond" de la voliere donc je vais tepiquer ton idée pour mettre l'étage du milieu devant!

pas sur d'etre trés clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:59

Si si c'est clair...L'etage sur le devant c'est pratique car quand tu ouvre la cage elles sont toutes devant la porte et viennent te voir directe.

Par contre, j'ai pas de bouteille d'eau bricolé au scotch!!!! En bas c'est un tube ferpast mais hier je l'ai poser par terre car je savait pas trop où le mettre. J'en ai un coudé aussi.

Je manque un peu d'imagination. J'avou que j'aurai bien mis les "toilette" a l'étage mais j'ai peur qu'elle s'éclatte a me le foutre en l'air. C'est pas que j'aime pas mon aspirateur mais bon....
En régle général on va dire qu'il manque un étage complet où je pourrait y accrocher sur le dessous des hamack ou autre accessoire.

En tout cas a trois la dedans elle vont s'écalter, surtout que sur 3 j'ai deux petit gabari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:03

génial vos volieres !!!! je reve de pouvoir en avoir une et ramener une copine à ma petite puce... mais ce sera pour plus tard =) en tout cas chapeau, vos petites puces (ou petits chéris) vont s'éclater dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 23:53

merci nanine01, pourquoi n'as tu qu'une seule ratoune? c'est tu qu'une copine est indispensable peut etre as tu des raisons de ne pas pouvoir en avoir deux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photo du nouvel aménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo du nouvel aménagement   photo du nouvel aménagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photo du nouvel aménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix entre deux cage
» Nouvel aménagement =)
» nouvel aménagement
» Nouvel aménagement
» Mon nouvel amenagement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-