Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:57

Je pleure, je n'arrête pas. Ce matin j'ai découvert le petit corps sans vie de ma Abyss, je depuis je pleure, je pleure.

Abyss était malade (cf post "Mauvaise découverte" dans les maladies). Hier soir on a changé sa cage, elle était propre, les tissus étaient propres et sentaient bons. Abyss s'est éteinte dans sa maison. Je n'arrive pas à réaliser. C'est horrible.

Au revoir ma belle, au revoir ma Abyss, mon bébé...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:20

tu as fait ce que tu as pu elle est partie tranquillement plein de courage rip abyss... RIP
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:23

RIP petite Abyss RIP

Elle s'est éteinte dans la nuit pour rejoindre le paradis des ratoux...
Le temps t'aidera à sécher tes larmes..
et bientôt tu repensera aux bons moments que vous avez partagé..

Tant qu'elle vivra dans ton coeur, elle sera toujours là près de toi..

Courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:32

Merci.

je sens que je ne vais pas réussir à m'arrêter de pleurer. Abyss était ma 1ere puce avec sa soeur Chaussette qui se demande ce qui se passe. Mon 1ere bébé. On lui a fait des tonnes de bisous et de câlins ces derniers jours, on était aux petits soins, ça n'a pas suffit, mais elle est partie sereinement je pense, en sachant qu'on l'aimait énormément.


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Abyss12

Au revoir ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:50

Tu as fais tout ce que tu as pu pour Abyss. Elle était très affaiblie, maintenant elle est en paix elle ne souffre plus.

Pour toi, je sais que c'est très dur, en plus c'était ta première. Il va falloir du temps, beaucoup de temps pour qui tu puisses penser à elle ou prononcer son nom sans avoir les larmes aux yeux.

J'ai perdu Luna en juillet, ce n'était pas ma première rate, mais je ne peux toujours pas parler d'elle sans me mettre à pleurer.

Courage à toi et à ses copines à qui Abyss manque déja.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:55

Merci LULU21.

On va lui rendre un dernier hommage cet après midi, et lui offrir sa dernière maison, je pense qu'on en a besoin. Ça m'angoisse de la savoir à 2 pièces de moi...

J'ai encore sa petite tête sans vie imprimée dans mon esprit et ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:05

Moi j'ai assisté à la tentative de réanimation de Luna et je peux te dire que c'est un souvenir affreux, son petit corps plein de fils et d'agrafes, c'est dur.

Elle repose maintenant dans un coin de mon jardin que j'aime bien, ça m'a apaisé de la savoir là tranquille.

Je crois qu'on ne s'en remet jamais complètement, mais il faut penser à la vie, aux autres petites peluches qui ont besoin de nous.

Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:10

Oui, mais là je n'arrive même plus à rentrer dans la pièce où elle est. Quand le deuil sera moins fort j'irai câliner mes autres puces, et surtout Chaussette, sa soeur...

Merci pour tous ces mots de soutiens, ça fait du bien, ça réconforte.

Revenir en haut Aller en bas
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:21

je compatis......... ma pupuce est malade (ma 1ere aussi) et rien que avec ca je pleure pratiquemen tt le tmp de peur de la suite j'imagine donc ce que tu dois ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:10

Désolé pour toi, Rip a la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:58

Merci à tous pour vos messages. On est allé enterrer Abyss cet aprèm sous une pluie mêlée de grêlons...la laisser comme ça m'a donné l'impression de l'abandonner, même s'il me reste 9 puces ça fait un grand vide...

Courage à toi chryzalid, je sais trop bien ce que tu ressens car c'est ce que j'ai vécu ces 10 derniers jours, je souhaite que la fin ne sois pas aussi fatale que pour ma puce et que tout s'arrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 05:16

merci a toi aelia, c'est sur que si je la perd je m'en remettrais pas avant un bout de tmp. encore désolé pr ta pupuce
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:29

voilà après avoir passé mon week end à pleurer je remonte doucement. Il est vrai, même si je ne voulais pas, aller au travail m'a permis de penser à autre chose et d'avoir l'esprit occupé.

j'ai suivi vos conseils, je me suis occupée de mes puces et c'est vrai, elles m'aident beaucoup. Du coup je passe plus de temps avec elles, à leurs faire des câlins et les gâter, bon il faut que j'arrête sinon elles vont prendre 50 grammes lol

je me suis installée de quoi lire près de la cage, comme ça je suis plus souvent près d'elles et ça me fait du bien.

merci à toutes pour votre soutien, perdre sa première rate est douloureux, mais je pense avoir aussi mal pour les 9 autres bébés qu'il me reste et mes 2 souris. Jamais on s'habitue à la perte d'un animal, on le gère différemment je pense...

encore merci

Abyss, vole mon petit Ange et repose en paix auprès de ta Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...   Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vole Vole petit Ange, Abyss ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au revoir petit Ange... ma Belle
» Vole mon petit fantôme
» Mon petit Ange
» Mon petit ange.... :'(
» Mon petit ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-