Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

  A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: A CLOTURER svp /! Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:58

Bonjour !

Suite à de nombreuses péripéties (déménagement, problèmes de logements etc) je pense que la meilleure solution pour mes loulous est de leur trouver une bonne famille et non qu'ils soient trimballés d'un endroit à l'autre. Je suis aujourd'hui hébergée chez un membre de ma famille qui n'accepte pas les rats. Ils sont actuellement en FA (membre du fofo si vous voulez plus d'infos) qui ne pourra plus les garder donc plus vite ils auront une famille mieux ils pourront s'y habituer et s'épanouir car depuis le début ils ont beaucoup bougés

Tout d'abord ,deux frères bleus d'un an , à adopter ensembles.


Informations :

* nom : SKY
* Description : Il est plus câlin et téméraire que son frère. Il est aussi plus gros et plus foncé . Il reste cependant un peu peureux depuis Février où je l'ai adopté. Il adore sa maison puzzle et la squatte surtout quand il mange et bien sûr c'est un vrai gourmand ! Il aime beaucoup se percher sur les épaules et se blottir dans le cou ! C'est le dominé .
* Provenance : par association
* Généalogie: mère inconnue , le père a été adopté par une amie (consanguinité)
* Date de naissance : En décembre 2009
* Autres informations: Il suit en ce moment un traitement anti parasites tout comme son frère car il avait des croutes suspectes et l'œil très rouge alors que son frère n'a rien. Il pèse 420 grammes
* Antécédents de santé : Il a été opéré deux fois. La première a cause d'une boule dure qui se développait sur la cuisse et d'une blessure, l'autre à cause d'une intégration qui a mal tourné. Il a très bien réagi et sa peur de l'humain a fortement diminué depuis.

*nom: Clyfford
* Description: Plutôt peureux et méfiant, il scanne beaucoup. C'est le dominant. Il est svelte et in love de la sputnik, il est assez brute quand on lui propose des friandises mais pas méchant pour un sous. Ils sont vraiment très mignons sous leur timidité et il faut nt les stimuler pour qu'ils s'amusent !
Très gourmand lui aussi !
* autres infos: Il suit lui aussi le traitement anti parasite au cas ou. Il pèse 370 grammes et est plus clair que son frère !
* Antécédents de santé : aucun

Et un malou qui vit seul

nom : TSUKI
Description: Aventurier, téméraire mais aussi têtu et pas très calin en sortie. En revanche, c'est le pro du "cracottage" lorsqu'il est dans sa sputnik , il adore s'installer et qu'on le caresse, surtout le bas de dos ! Il ne gambade plus autant qu'avant mais il faut se méfier , sous ses airs de vieux il ne se laisse pas faire Wink . Monsieur est propre et ne fait que dans sa litière (même si parfois il la prend pour son garde-manger , sait-on jamais si quelqu'un passerait par la pour lui voler sa nourriture (A) ) !
Provenance: animalerie à 2 mois
Origines : inconnues
Date de naissance: Décembre 2008
Autres infos: malou Irish, 470 grammes qui roussit de plus en plus. Il vit seul car il n'a pas accepté les deux autres rats. Une intégration avec d'autres ratous peut être tentée car il a deja vecu avec un autre rat. Il suit lui aussi le traitement préventif anti parasites
Antécédents santé : un rhume soigné récemment


* date limite : Le plus tôt sera le mieux, au plus tard juin 2011 (mais en attendant ils devront trouver une autre FA)
* Conditions d'adoptions : Connaître les rats et leurs besoins, pouvoir les sortir souvent et les mettre en confiance. Aller chez le vétérinaire si nécessaire et me donner des nouvelles. Adopter les deux bleus ensembles et pour Tsuki beaucoup de temps pour les sorties si adopté seul !
* Départements d'adoption possibles : partout en France. Surtout le 06 et le 54 . Je peux me déplacer si accessible par le train.
* Covoiturage possible ? Oui si bien étudié
* Matériel fourni ? Cages, cage de repos, boite de transport, et tous les accessoires.


J'espère que j'aurais de vos nouvelles, ils méritent vraiment de trouver une bonne famille! Ils s'adaptent très vite, ce sont vraiment des amours !

Merci beaucoup, a bientot (je l'espere en tout cas...) !



Dernière édition par Mo0rgane le Lun 27 Déc 2010, 01:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:24

J'ai édité le message Mon vieux ratou est aussi à adopter .
Voici les photos des loulous :


Sky
  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Img0232xr.th

Clyfford + un bout de Sky
  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Img0230xaj.th

Tsuki qui a un prénom de fille Rolling Eyes ( Tsuki = Lune )
  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Img0227y.th






Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 07:25

Mon message ne servira à rien je le sais bien, mais vu qu'on en avait parlé vite fait à la rencontre, je tenais à te le dire. Je t'avais dit que je verrais si c'est possible, or, après réflexion assez longue, je pense que je pourrai pas.. J'ai déjà beaucoup de loulous et je pense pas que ce soit bien sage d'aller au delà, il vaudrait mieux qu'ils aient une famille qui est souvent avec eux seulement, car moi, je suis partagée entre ma 20aine de ratous, et je n'aurai pas forcément le temps de m'occuper d'eux des heures et des heures, ils seraient peut-être malheureux... J'ai vraiment envie de t'aider à trouver une famille aimante pour eux, donc si tu veux je peux en parler sur mon p'tit blog et facebook, si tu n'y vois pas d'inconvénient ? Si j'ai des réponses je leur dirai de venir en discuter avec toi sur le forum en mp. J'attends ta réponse, je posterai rien sans ton accord. Smile

Bisous et bonne chance dans ta recherche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:04

tu n as pas un ami qui peut t aider à les garder et que tu les vois regulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:19

Merci Storm c'est tres gentil Wink

Et Shadowsbutterfly cest deja ce que je fais avec leur FA du moment en fait Wink Mais nous avons un gros problème avec les vacances !


EDIT : LA SITUATION TOURNANT A MON AVANTAGE , JE VAIS POUVOIR GARDER MES LOULOUS
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble     A CLOTURER svp /!\  Replacement deux malous bleus ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER svp /!\ Replacement deux malous bleus ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !
» Deux mâloux bleus de 3 mois à adopter dans le 44
» Replacement de deux rattes
» deux mamans ensemble
» 2 malous dans le 59 (à clôturer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-