Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je ne sais plus quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire...   Je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:38

Bon alors voici mon soucis...

Il y à 2 ans et demi, je me suis acheté un rat, un jolie Norton Noir avec le ventre blanc. Installé dans ma chambre à l'abri des courants d'airs étant étudiante j'ai bien dut me rendre à l'évidence qu'il s'ennuyé un peu et donc me voila parti à aller chercher un petit copain pour lui. Zat un gris et blanc. Mais plusieurs mois après arrivent les soucis, mes rats éternuent et un jour Zat fait comme une crise d'asthme, me voila donc partie chez le véto qui me donne des médocs aux plantes pour calmer ses toux et qui me dit que c'est la faute des moisons. Zat va mourir à 9 mois, dans mes bras suite à une crise d'asthme... Très choquée par la perte de mon ratou le plus jeune j'ai prit mes distances vis a vis de Norton. J'ai changé sa litière plusieurs fois pour vois si il éternué à cause d'elle, puis j'ai changé ma lessive, puis sa nourriture, et son eau, et depuis que je les ai je n'ai plus utilisé de déo ou autres qui pourrait apporter des odeurs et le rendre trop fragile.

Peu de temps aprés j'ai décidé de me reprendre en mains et de profiter à fond de mon norton et de le rendre le plus heureux possible !