Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Ratte pleine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NyuSan
Nouveau né
Nouveau né
NyuSan

Féminin
Messages : 39
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 01/12/2010


Ratte pleine ? Empty
MessageSujet: Ratte pleine ?   Ratte pleine ? Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:31

Bonjour ,
Je viens d'adopter une petite rate nommée Morphée. Je n'y connais pas grand chose sur les rats, mais j'ai craqué devant la petite bouille . Bien sur je l'ai acheté en animalerie, donc les deux sexes mélangés, la nouvelle ne me surprend guère. Voilà maintenant deux semaines que je l'ai , et je crois avoir affaire a une kinder... Je suppose qu'on doit souvent vous poser la question , mais son ventre a grossit du jour au lendemain , j'ai été choqué lorsque je l'ai vu se mettre debout et voir ce petit bidou bien rond. J'ai pris quelques photos et j'aurai besoin de votre aide. Malheureusement, je sais que je vais me faire blâmer, mais je n'ai pas les moyens d'assumer le prix d'un vétérinaire... Donc si la petite attend des ratons, elle devra faire le travail naturellement. .
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0270a0.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0271ak.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0272at.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0273ab.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0274a.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratte pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Ratte pleine ?   Ratte pleine ? Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:43

Il est fort dommage d'avoir pris un rat sans avoir les moyens d'assumer si problème il y a.
Pensais-tu que les rats n'étaient jamais malades ?