Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Bruits bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:48

Je pense que tu devrais voir un véto quand même, ce genre de bruits peut apparaître et disparaître par périodes mais être quand même le signe de quelques chose de réel qu'il vaut mieux traiter le plus tôt possible, mieux vaut ne pas attendre et avoir l'avis d'un professionnel qui pourra te donner un traitement tout de suite et peut être éviter que les choses ne s'aggravent ( les maladies peuvent évoluer très vite chez le rat... )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:00

Tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:25

j'ai pas trop aimé qu'on me le dise à moi mais je suis obligée de te le dire aussi parce que c'est pour le bien de nos bêbêtes
avant de prendre un ratou il faut se renseigner un minimum, car la litière de copeaux parfumés c'est plus que nocif pour eux!
et un rat tout seul sera malheureux! Adopte un autre ratou!
mais pas en animalerie, il y en a plein chez des particuliers qui seront en bien meilleure santé (et cette bêtise d'adopter en animalerie je l'ai fait aussi, même si j'ai eu de la chance que ce soit une bonne animalerie qui prend soin de ses loulous), et il y a forcément un vétérinaire compétent près de chez toi!
Courage, et surtout ne le prend pas mal c'est aussi la faute de l'animalier, et je suis sure que tu ne pensais pas à mal, au contraire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:40

Ca y est j ai trouve un veterinaire pres de chez moi qui soigne les rats donc du coup toute la famille va aller la bas!!!
Ensuite aujourd hui j ai trouve un don, un couple de rat agouti dont le male est castre.
Comme le conseil le forum ils sont en quarantaine pour une quinzaine de jours et ensuite je commencerai les presentations.
J espere que l integration du male castre avec le mien se passera bien car il est plus vieux que le mien!!! Dans le cas contraire je le remettrais avec sa copine!!!
Pour ce qui est des petits bruits de Pepite je ne l entend presque plus depuis que j ai remis du chanvre mais par contre il fait la marmotte je veux dire par la qu il passe sa journee a dormir!!!
Et ne t inquiete pas je ne prend rien mal tout est de bons conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:23

Bon bah si il fait pouic pouic c'est bon signe lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruits bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruits bizarres
» Bruits bizarres.
» Bruits bizarres...
» bruits bizarres
» Petits bruits bizarres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-