Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 où sortez vous vos rats?? (photos?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:45

Petite question sur les arbres a chat: c'est quoi vos astuces pour les laver? Tout ceux que j'ai vu ne sont pas déhoussables! Et mes ratoux sont crados!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:08

Sur mon ancien arbre à chat, c'était des pulls que je pouvais enlever et remettre.
Sinon je dirai comme barbyluna avec du vinaigre et une éponge...mais pas sur à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:56

vous les sortez combien d'heures vos rats par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:25

j'adore cet arbre à chat...

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 73593_zhou_kratztonne_maupiti_1

il est à 30€ mais j'ai pas beaucoup de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 04:14

J'avoue il est super beau cet arbre à chat!!! J'adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:55

silvaebleone a écrit:
vous les sortez combien d'heures vos rats par jour?

Minimum 2h-3h chacun( sortie dans le parc+ quand je regarde la tele ou quand je suis sur le PC)

En faite des que je peux je les sort (selon si ils sont reveillés et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:46

dacord merci, c'est vrai que cet arbre a chat est asser chouette
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:34

Je sors les miens dans ma chambre pendant plusieurs heures, ils vont où ils veulent mais je garde le seul coin où il y a des fils électriques sous les yeux au cas où même s'ils ne s'y intéressent pas. Leur cage est ouverte, ils y rentrent de temps en temps pour boire un coup ^^

Et ceux que j'ai en FA je les sors sur un lit double où je mets des cartons, des tissus en boule, des mouchoirs/papiers, tout ça avec des friandises cachées par ci par là... Bref des trucs pour les occuper sans dépenser des fortunes ^^
Et comme toi, je ne peux pas les sortir tous les 3 ensemble car il y en a un qui ne supporte pas les deux autres donc je fais comme BarbyLuna, je le sors avant pour que l'odeur des autres ne l'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:24

Je les sorts dans ma chambre, tout ce qui est petit fils (genre j'ai une multliprise avec les chargeur de portable etc ) je les mets dans une tiroire d'un meuble de bureau pour enfant, du coup il ne reste que les fils de la télé qui sont trés épais et comme elles ne s'intéréssent pas aux fils je surveille quand même juste cette zone là, sinon elles escaladent tout et quand elles en ont marre elles s'endorment dans un coin ou dans la cage sa dépend, elles sont pas trop destructrice , juste jalouse du pc portable, si je me met dessus pendant qu'elles sont dehors elles attaque les écouteurs et la souris u_u' d'ailleurs hier elles m'on entamé la souris sous mes yeux (il y en a qu'une qui le fait , elle est hypercollante) .
Enfin bref si tu n'a spas trop de rat tu n'as qu'a les surveillé Smile j'm'en sors bien avec 5 et elles ont plein de planques possible, mais elle accours dés que je les appels donc pas trop de soucis pour les recoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:31

ouais, le problème c'est qu'il faudrait que ma chambre soit hyper niquel, mon appart' est super poussiéreux, c'est assez problématique surtout sous le lit ou sous les meuble, et puis je les connais les bougres, je passerai le temps à leur dire "non! pas ça! non pas ça non plus! ah! lache ça aussi!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:48

lachez les sur ton lit , tu mets un draps dessus et tu les lâche avec toi dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:02

hiii je vais à l'animalerie voir, il paraît qu'ils ont des sacré réduc sur les arbres à chat Very Happy
Je suis toute énervé dès qu'il s'agit d'acheter des trucs pour mes loulous peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:04

mathou a écrit:
lachez les sur ton lit , tu mets un draps dessus et tu les lâche avec toi dessus x)

ça je l'ai fait longtemps, mais j'ai petits futés, ils passent leur temps à essayer de passer en dessous et dès que je regarde plus deux minute pffiuut y a plus personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:07

Rho j'en veux aussi un arbre a chat ... il m'en faudrait un bien grand mais c'est hors de prix u_u et sur ebay je perd toute mes enchère Sad j'attend noel !
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:16

j'en ai trouvé un petit à 12€ à l'animalerie Very Happy
J'ai plus qu'à aménager (mais surtout à trouver) un endroit pour les loulous et zou!
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:05

mathou a écrit:
Rho j'en veux aussi un arbre a chat ... il m'en faudrait un bien grand mais c'est hors de prix u_u et sur ebay je perd toute mes enchère Sad j'attend noel !

normal, ebay est hors prix,
tu es sur Nice ?
regarde plutot par la :
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&th=1&q=arbre+a+chat

Sinon pour ma part c'est liberté totale, meme parfois la nuit dans la chambre, en général ils vont pas plus loin que le lit. ll ont élu leur second domicile, dans les bacs de rangement sous le lit qui du coup leur sont réservé, avec dedans maison puzzle, dodo, litière, carton etc...tout pour leur plaisir. Smile En meme temps c'est des mâles, donc moins de dégât et d'aventure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 01:47

Pollyne tu l'as trouvé où l'arbre à chat à 12€, dans une animalerie connue?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:39

chez jardiland je crois, ou jardiquelquechose Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 22:06

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:53

moi pareil je les sort sur le canap'

https://www.youtube.com/watch?v=71FIkJIqvWI

quand mes 2 premières étaient petites je les mettais dans un parc en plexie, mais leurs ancetres étaient des kangourous (parc pas assez haut) et je n'aimais pas trop car je ne pouvez pas aller avec elles dans le parc, donc j'ai abondonné, le parc me sert maintenant pour les présentations ,avant intégration, dans le couloir

là sur le canap' je peux me mettre avec elles, c'est beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:43

Les miens, c'est sur le lit! Tire la langue Mais celui qui est tout seul (il a été malade et donc isolé de ses congénères un trop long moment) et qui est très proche de moi je me balade assez souvent sur mon épaule, et je le lache dans ma tite salle de bains que je vais aux toilettes ou me brosser les dents, ou encore prendre ma douche..

Le lit quand mon gros est en sortie:
où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Dsc_0085

Les accessoires des autres (je n'ai pas de photos où ils sont installés, là ils sont juste "étalés" sur mon lit pour qu'on les voit chacun):
où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Dsc_0087

Je mets les couvertures mais depuis que j'ai un petit qui est arrivé il a montré aux autres comment se faufiler en dessous et c'est bien plus marrant! ^^' Maintenant, ils s'amusent tous les deux à aller en dessous, mais quand je mets assez d'accessoires au-dessus en général ils ne vont pas en-dessous des couvertures, ou alors très peu.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:12

ooh la pieuvre...j'ai trop envie de leur payer ca pour noel. Mais j'hésite avec la tortue http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=8501&index=1&format=5
Tu en pense quoi toi, ils y vont souvent tes ratoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:30

han c'est trop bien, mais ton lit n'est pas trop sale après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sortez vous vos rats?? (photos?)   où sortez vous vos rats?? (photos?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où sortez vous vos rats?? (photos?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Et vous, ça vous est venu comment les rats ?
» où vous procurez -vous vos rats ?
» Besoin de vous ! Témoignages et photos :)
» JE VOUS PRESENTE BOUBOU et BOUBA (new photos p.3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-