Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le rituel de Bazil (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law'
Nouveau né
Nouveau né
Law'

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 20/09/2010


Le rituel de Bazil (vidéo) Empty
MessageSujet: Le rituel de Bazil (vidéo)   Le rituel de Bazil (vidéo) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:57

Voila , monsieur est un gourmand , et je pense qu'il se prend pour un super agent secret trop invisible de la mort qui tue...
Donc dès que maman la grande prêtresse du miam met la gamelle pleine de bonne nourriture à sa place au dernier étage de la cage... Super Bazil 007 se lance dans sa mission de sauvetage des croquettes en détresse !



On nottera que la mission de sauvetage se déroule en plusieurs temps :
1. je fais style tout va bien je me balade
2. je fonce vers ma gamelle en faisant des petits arrets à chaque point stratégique pour ne pas me faire reperer
3. je sélectionne mon butin et en prend un maximum (quitte a en faire tomber en chemin ! )
4. une fois redescendu avec mon butin , je sautille et frétille jusqu'à la planque !

Voilà donc le rituel de Bazil , futur membre du FBI Wink
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Le rituel de Bazil (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Bazil (vidéo)   Le rituel de Bazil (vidéo) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:37

mdr XD*

ma Pad'Poil fait la même chose, elle prend plein de bouf dans sa bouche et elle remonte tout en haut pour cacher ses aliments préféré dans sa maison boite a mouchoirs en cas de guerre lol et dès qu'elle voit quelqu'un bouger pas loin de la cage elle se poste devant les barreaux en faisant genre "j'ai rien fais "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Le rituel de Bazil (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Bazil (vidéo)   Le rituel de Bazil (vidéo) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:24

Oh, un Bazil !

J'avais une rate qui faisait ça, sauf que sa planque, c'était sous mon lit (j'avais pas de cage à l'époque).
Il fallait voir les tas de bouffe qu'elle y faisait Oo de quoi nourrir un siège pendant 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Le rituel de Bazil (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Bazil (vidéo)   Le rituel de Bazil (vidéo) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:52

Moi j'en ai deux qui font ça ^^
Mais le plus drôle, c'est qu'elles ne font pas leur réserve au même endroit : Sata les fait tout en haut de la volière et Sata tout en bas. Donc quand la gamelle est vide, elles continuent et se piquent leur croquettes mutuellement.... Ca peut leur prendre un temps fou !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rituel de Bazil (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Bazil (vidéo)   Le rituel de Bazil (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rituel de Bazil (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel des Rats ?
» Besoin d'aide: Bazil se fait rejeter :(
» Rituel bizar mais comique
» Vidéo
» Vidéo fun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-