Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nesquick, celui que je veux rendre heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 04:36

Coucou !

Alors j'ouvre un post pour l'occasion, Nesquick est un adorable mâlou de 1 an et demi que je vais récupérer ce week-end à Aix-en-Provence. Ce rat est pour l'instant chez une FA, que j'ai trouvée sur le b*n coin, la dernière annonce que j'ai vue avant de quitter définitivement ce site.
L'histoire de ce joli bébé n'est pas des plus tendres.. Chez ses anciens propriétaires, quand il était petit ce loulou était battu.. Sad J'avoue ne pas en savoir des masses a son sujet, mais en tous cas il a l'air d'en avoir bien bavé comme il faut.
Mon seul but est que ce ratou trouve ses repères chez moi et qu'il vive une vie heureuse, comme il le mérite bien. C'est vrai qu'il aura sûrement droit a un traitement spécial de ma part au vu de ce qu'il a vécu, mais il aura droit au même amour que celui que je donne a mes autres petits anges. Bref, maintenant que ce bébé est présenté, voici quelques photos, les photos de l'annonce, je vous en ferai d'autres dès que j'en aurai !


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 10112602250893431

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101126022530645289

Et enfin il paraît qu'il adore faire dodo dans les vêtements, je lui prendrais sûrement de jolies choses en polaire où il pourra se glisser dedans et faire dodo au chaud !

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101126022605938608

C'est un beau siamois dumbo lisse, pour la précision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:12

Joli loulou, c'est bien pour lui que tu l'ai adopté, au moins il finira sa vie mieux qu'il l'a commencé, même si ça ne sera pas forcément facile à gérer... Après tout dépend de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:17

adorable ❤

bravo pour ton geste, il mérite de finir sa vie dans de bonnes conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:51

Je ne comprends déja pas comment on peut maltraiter des animaux, mais alors un rat... Si petit si fragile sans défense... Pff non mais sérieusement ça me sidère à chaque fois de lire ce genre de chose. Je comprends même pas quel plaisir on peut y éprouver, quel y est l'intêret.

Enfin bon, en tout cas bravo, et il est vraiment super beau... !
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:35

Il est trop beau, on dirait mon petit mango Smile
(sur la photo de ma signature il était fot blanc au niveau du nez, mais aujourd'hui il a bien foncé !)
Grosse caresse a ton loulou, et belle et longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:53

Hihi merci pour lui les filles, je veillerai au mieux a ce qu'il ait tout plein de bonheur, pour changer ! Des papouilles, des bisous, des câlins, des dodos suuuper confortables et tout et tout Very Happy

Ah oui et d'après sa FA il est super gentil, je vais vérifier ça demain Very Happy

Aurla : Eh oui moi aussi je me demande souvent si les gens ont encore du respect pour les animaux..

Mojita : Oui c'est vrai qu'il a un petit air pareil Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 17:05

Aurla a écrit:
Je ne comprends déja pas comment on peut maltraiter des animaux, mais alors un rat... Si petit si fragile sans défense... Pff non mais sérieusement ça me sidère à chaque fois de lire ce genre de chose. Je comprends même pas quel plaisir on peut y éprouver, quel y est l'intêret.

Enfin bon, en tout cas bravo, et il est vraiment super beau... !

Idem, je ne comprend vraiment pas.. Sad

En tout cas, il est magnifique ton loulou !!!!!!!! :345:
Et grâce à toi il aura une belle vie maintenant !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:37

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:33

Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:03

Youpi j'ai du réseau! en direct du train, pas facile! j'ai hâte !!! j'arrive à aix dans 3 heures, en plus je vais devoir attendre 30 min à marseille.. Rho je suis impatiente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:24

Il est trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 00:49

Il est très mignon... :albino:
Comment peut-on maltraiter un bibou comme ça... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:26

trop triste
c'est beau se que tu fais

il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:53

Merci les filles !

Au fait, j'ai eu quelques précisions vu que la (enfin les ^^) personnes qui me l'ont donné ont eu la gentille idée de passer 2heures à me tenir compagnie sachant que j'arrivais a 13h40 et que le retour pour Nice n'était qu'a 16h30. Elles sont vachement sympathiques et m'ont expliqué toute l'histoire, vu que je ne savais que certains trucs assez flous. Çà me met d'ailleurs encore plus en rage. Nesquick était en animalerie, et c'est là-bas qu'il a été battu, ou au moins sûrement très malmené. Ensuite, une fille l'a adopté, mais ne pouvait pas le garder car étant enceinte (bon pour moi c'est pas vraiment une excuse mais passons) elle lui a trouvé une bonne famille - la mère et sa fille qui me l'ont donné - et leur a expliqué ce qu'il avait vécu. Chez sa nouvelle famille, ça à l'air d'aller très bien sauf que l'autre loulou avec qui il vivait, Crunchy (bon je l'écris comme je l'ai entendu, si elles passent par là j'espère qu'elles me pardonneront l'orthographe Very Happy), refuse Nesquick, et elles ne peuvent pas avoir deux cages différentes, pour plusieurs bonnes raisons telles qu'elles ne peuvent pas emmener deux cages partout où elles vont, par exemple. Aussi, elles ne voulaient pas que Nesquick soit malheureux tout seul, alors elles se sont décidées à lui chercher une famille où il aura des petits copains. J'ai trouvé ça particulièrement gentil pour le ratou, faut du courage pour ça. Elles portent beaucoup d'amour a leurs ratous, ça se voyait.
Elles m'ont aussi dit que Nesquick, quand il est debout et qu'il n'avance pas, tangue disons, il bouge presque inconsciemment sans rien faire. Je ne sais pas si c'est quelque chose d'étonnant, mais en tous cas, à la maison j'ai vu qu'il tombait très souvent en marchant Sad. Vu sa façon de bouger, je dirais qu'il a fait un AVC... Sad Pauvre loulou..
Bon je vous met quelques photos de ce matin, vu qu'à la base le post était fait pour ça.


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101128092500832675

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 1011280947275972

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101128094840679720

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101128094904669435

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 10112809493316337

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101128095003521603

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. 101128095105474063

Comme vous pouvez le constater, il n'y a eu aucun souci d'adaptation avec les humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:52

:amour2: rhooo il est tout gros et tout beau!!! il va avoir une vie extra maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:57

le pauvre loulou

il va etre bien maintenant avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emma236

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Inscription : 10/08/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:00

bravo !!! bel exemple Smile

il a l'air heureux c'est sur, apparemment, ses souvenirs mauvais ont déjà été bien remplacé Smile

Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:32

Merci pour lui Very Happy Oui il a l'air bien ici, je suis super contente que ça se soit bien passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:52

on dirait mon sidka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:52

je ne peux que dire wahou trop chou !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:56

Coucou =D !!
Je suis contente qu'il se soit bien acclimaté à son nouveau chez lui Very Happy
Pour Crunchy c'est bien la bonne écriture Smile
Il me tarde d'avoir d'autre nouvelle du loulou, je dois avouer que ça me fait quelque chose de plus l'avoir mais au moins je suis sereine à l'idée qu'il finira heureux .
Pleins de bisous au loulou !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:35

Coucou ! Very Happy
Voui ça va super ! Il est en forme, il mange bien et il adore son petit hamac !
Oh oki pour l'écriture, j'étais pas trop sûre Smile.
Mais ne vous inquiétez pas toutes les deux, vous en aurez très souvent des petites nouvelles avec des photos Very Happy
Bisous a vous deux et à Crunchy Smile !

Akaiiakouyouta : Merci pour lui ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jarny
Nouveau né
Nouveau né
Jarny

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 08/11/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:56

Il est magnifique !!

Il a de la chance d'être tombé sur toi après ce qu'il a vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:12

Merci pour lui Jarny !

Bof, la chance qu'il a eu c'est d'avoir eu des mamans qui l'ont toujours aimé même si il y a du avoir des séparations Smile. En tous cas c'est vrai qu'il a l'air d'avoir mangé comme il faut, il tangue sur place, il est à moitié sourd d'après ce que j'ai remarqué, et il tombe très souvent quand il marche.. Aussi y'a deux minutes j'ai vu qu'il avait la queue qui bougeait bizarrement Sad . Enfin, il est adorable et il fait des câlins Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:17

Il est magnifique ce loulou, il a l'air déjà à l'aise en plus !
Tu as fait gaffe à ce que les soucis neurologiques ne soient pas liés à une otite ou méningite ? Peut-être l'amener chez le véto en prévention ?
Bravo pour cette adoption en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, celui que je veux rendre heureux.   Nesquick, celui que je veux rendre heureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nesquick, celui que je veux rendre heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rendre des rats heureux ?
» je veux rendre mes rat libre connaissez vous des endroits
» des nouvelles de safran et nesquick
» Hommage à ma Nesquick <3
» Nesquick a l'amende...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-