Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Whisky aussi est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:27

Je viens de rentrer chez moi et j'ai trouvé mon ptit vieux étendu, inerte, dans la cage. Il a arrêté de se battre contre ses tumeurs et sa pododermatite. Il allait avoir 3 ans le 10 décembre. Il était le dernier encore en vie de la première portée de ma merveilleuse Kiwi et rejoint aussi sa soeur, disparue le mois dernier.
On aurait le faire adopter mais ma soeur a dit non, celui-là, on le garde. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, ce rat, à n'accepter personne dans sa cage à part son frère, même si çà se tappait souvent entre eux. Ma ptite boule toute noire jusqu'au bout des pattes s'est retrouver seul à la mort de Lucky il y a 1 an. Du coup, il a vécu seul pendant près de 8 mois, jusqu'à l'arrivée de Siegfried et la stérilisation de Rasta. Et là, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai tenté de les intégrer ensemble, Whisky s'étant assagi avec l'âge et commençant à être diminué à cause de ses problèmes de santé. L'intégration s'est très bien passé et ils sont restés ensemble, à 3 dans une cage prévue pour 5, jusqu'à aujourd'hui.
Mais çà faisait 2 jours que çà n'allait pas fort. Il bougeait de moins en moins et ne voulait plus manger autant. Ce soir, je voulais le mettre dans une cage de convalescence avec une bouillote et de la blédine pour le soulager mais il n'aura pas attendu. Il y a quelques jours, je me suis posée la question de savoir si je devais l'aider à partir mais je n'ai pas senti chez lui que c'était le moment encore. Il avait encore cette petite étincelle de vie dans ses yeux mais finalement, çà n'aura pas duré.
Le voilà tout bébé, elle est floue mais c'est la seule photo qu'il me reste de lui

Whisky aussi est parti Whisky10
L'hiver commence bien pour mes ptits vieux. D'abord, Milkshake dimanche et aujourd'hui, c'est Whisky. Et ce n'est pas fini. J'ai encore ma toute vieille ratoune qui a un abcès probablement dentaire qui lui fait mal et qui l'empêche de bien manger du dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Re: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:45

Oh... Les réactions en chaine, c'est pas cool en effet, mais quand on les a eu à peu près au même moment, c'est souvent ce qui arrive... 😢

Bon courage à toi, et plein de papouilles à tes bouts d'chou sur leur nuage de gruyère RIP
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Re: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:18

RIP ptit Whisky RIP

Il aura eu une longue et belle vie..
avant de rejoindre son nuage de gruyère...

courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Re: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:41

Merci Whisky aussi est parti Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Re: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:42

Bon voyage à tes loulous Ange
C'est triste de voir nos animaux partir coup sur coup, mais ils n'ont eu que du bonheur avec toi et je te souhaite plein de courage pour ce moment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whisky aussi est parti Empty
MessageSujet: Re: Whisky aussi est parti   Whisky aussi est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whisky aussi est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andy aussi est parti...
» Whisky
» whisky
» Whisky
» Whisky & Vodka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-