Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavaDs
Nouveau né
Nouveau né
DavaDs

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2012


Whisky Empty
MessageSujet: Whisky   Whisky Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:16

Je l'avais eu il y a à peine 1 mois, un tout petit husky tout mignon, je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos pour vous le présenter.
Il allait parfaitement bien, courait partout venait me faire des câlins, dormait blotti contre mes gros patou.
Il ne mangeait pas beaucoup ça m’inquiétait mais je lui donnais moi même en le forçant un petit peu et puis le gros lui ramenait même à manger alors qu'il n'est pas très partageur.
Hier midi je suis rentrée il ne bougeait presque plus, ne mangeait pas, j'ai paniqué et appelé un véto, puis il s'est remit, je me suis dis qu'il m'avait juste boudé parce que je n'étais pas rentrée hier et paf.
Il tombe ne bouge presque plus, est tout froid, je lui met une bouillotte, saute dans ma voiture et vais chez le véto.
Il m'a appelé hier soir en me disant qu'il ne passerait peut-être pas la nuit, qu'il me rappellerait le lendemain. J'ai du pleurer pendant toute la nuit (moi qui me pensait pas très sensible) et ce matin ça n'a pas loupé.
Il est mort, il n'a même pas eu le temps de vivre, et je ne me suis jamais sentie aussi mal alors que je ne l'avait pourtant pas depuis longtemps.
Il était tout adorable tout câlin, un peu peureux mais tellement mignon...

Le vétérinaire n'a pas eu le temps de savoir exactement ce qu'il avait eu, il est mort d'anémie qui résulterait d'une maladie qu'il aurait dans le sang peut-être même déjà avant que je l'adopte.
C'est arrivé du jour au lendemain, et on détecte malheureusement ce genre de symptôme trop tard...
Il n'exclue pas la possibilité de l'hérédité, et ce petit était le cousin de mes deux gros mais eux vont bien.

J’espérais vraiment qu'il m'appelle pour me dire "Il n'est pas au meilleur de sa forme mais va mieux, donnez lui ça, prenez en bien soin durant tant de temps et il s'en remettra"
J'ai eu peur toute la nuit, toute la matinée et je n'arrive pas a croire que ce petit soit parti si tôt...

Je ne sais pas si je devrais récupérer le corps ou le laisser au vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://davads.deviantart.com/gallery/
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Whisky Empty
MessageSujet: Re: Whisky   Whisky Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:26

mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


Whisky Empty
MessageSujet: Re: Whisky   Whisky Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:58

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est très dur de perdre un ratou, surtout quand il a un caractère attachant comme le tien

Mes ocndoléances
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs
Nouveau né
Nouveau né
DavaDs

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2012


Whisky Empty
MessageSujet: Re: Whisky   Whisky Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:29

Merci, finalement je l'ai enterré et compte planter des marguerites sur sa tombe, elles veulent dire innocence en langage des fleurs, ça lui va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://davads.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




Whisky Empty
MessageSujet: Re: Whisky   Whisky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» whisky
» Whisky
» Whisky & Vodka
» Whisky & Coca !
» Dodu et Whisky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-