Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [Liège] Des petits malou agoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:06

Portée voulue, le père sera surveillé +++ et les adoptants seront informé du moindre soucis de santé des parents et frères et soeurs. Les ratons et leurs parents feront une visite de contrôle chez le vétérinaire avant de rejoindre leurs familles adoptives.


Le père: INC Gropapa
Date de naissance : n/c
Provenance :Animalerie
Numéro de pedigree : INC22141M
Description : Assez dominant, il aime beaucoup martyriser Iggy et ne peux pas voir Hearl en peinture pour le moment. Malgré ça c'est un rat super, très proche de l'homme, depuis peu il est super joueur et lechouille à tout va (la joie de la paternité?)
En gros un mâlou qui aime son petit chez soi et son petit confort.

[Liège] Des petits malou agoutis Gropap10
[Liège] Des petits malou agoutis Gropap11

La mère: ADP Bisou
Date de naissance : 05/02/2009
Provenance : L'Anarchie dans les Poils (ADP)
Numéro de pedigree : ADP22139F
Description : La portée était risqué car la maman est assez âgé mais bien dans sa tête, elle a toujours été très active, curieuse et pas peureuse. Son petit nom vient de son tempérament lechouilleuse (elle pratique la lechouille depuis toute petite!!). C'est une très bonne maman.

[Liège] Des petits malou agoutis Bisou10


Les bébés

Date de naissance : 06/11/2010
Généalogie : http://lord-rat.org/utilisateurs/portees.php?mode=detail&id=7313 (je ne sais pas très bien si c'est ça)

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3petits gars, deux irish agoutis avec des petits gants sur toutes les papattes, un husky agoutis
Ils sont tous très actifs, manipulé tout les jours, j'ai déjà remarqué chez certains d'entre eux une tendance à léchouiller comme leur maman Smile
Place aux photos:


ADP Thusk
[Liège] Des petits malou agoutis Thusk10

ADP Random : il a le petit bout de sa queue blanc et de toute petite tache sur le ventre (ADOPTE)
[Liège] Des petits malou agoutis Random10

ADP Peregrin Touque (ADOPTE)
[Liège] Des petits malou agoutis Pipin10

les jumeaux Smile
[Liège] Des petits malou agoutis Hpim3010


L'adoption
Date d'adoption : 20 décembre 2010
Conditions d'adoptions et tarifs : une bonne famille Smile je fais mes portées pour garder la lignée de mon regretté Kirk, alors je ne demande rien en contrepartie par contre je ne sais me déplacer que le weekend en Belgique.


Dernière édition par shu le Mar 11 Jan 2011, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 02:14

je remonte le topic pour ne pas le paumé
personne ne craque? Rolling Eyes regardez comme ils sont mignon


[Liège] Des petits malou agoutis 154461_1636190018840_1059396079_1776223_3044035_n

[Liège] Des petits malou agoutis 73972_1636195738983_1059396079_1776225_7684242_n

[Liège] Des petits malou agoutis 155065_1636203299172_1059396079_1776256_7365392_n

[Liège] Des petits malou agoutis 148147_1636203779184_1059396079_1776259_6459669_n

ils ont l'air un peu malade les pauvres étaient encore endormis (le truc sur l'oeil de Random c'est un petit morceau de chanvre ^^)

[Liège] Des petits malou agoutis 150322_1636204419200_1059396079_1776261_6190848_n
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:11

Assez âgée, c'est le moins que l'on puisse dire...
Avec un papa de quelques mois à peine dont tu ne connais rien des antécédents santé (animalerie), je ne trouve pas que la repro soit très judicieuse. Tu as pris énormément de risques pour la maman. Heureusement que tout s'est bien passé :/
Je te recommande de lire ce topic pour tes futures portées : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm

Et sinon, la généalogie de tes bébés est ici : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=22157
Le lien que tu as donné est un lien vers ta fiche portée sur le lord, qui n'est accessible qu'à toi. Pour afficher la généalogie des bébés, tu en prends un au hasard, ils ont tous la même de toute façon Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[Liège] Des petits malou agoutis Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:10

Ils sont adorables !!!!!! Jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:45

Tu n'as pas précisé si c'était une portée voulue ou accidentelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LittleButter
Nouveau né
Nouveau né
LittleButter

Féminin
Messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 24/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:00

  • Adorable :345:
    Dommage que je sois si loin, sinon je n'aurais eu aucune hésitation 😢

    Grosse préférence pour lui :

    shu a écrit:


    ADP Thusk
    [Liège] Des petits malou agoutis Thusk10

Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:56

Oui merci PA pour le truc de la généalogie, et je sais bien qu'elle est agée que j'ai pris des risques etc, pour le père aussi on m'a fait des remarques. J'ai déjà lu l'article aussi (plusieurs fois), je ne le ferais plus parce que bientôt toutes mes installation seront prête et je n'aurais plus a réfléchir une plombe pour continuer ma lignée.
Je trouverais un père avec antécédent connus etc.

Lorien c'était voulu (même si risqué et peut être irréfléchie/irresponsable pour certains), je savais que je prenais des risques avec le père mais je fais tout pour les petits soit bien dans leur tête et sociale avec les autres rats et les humains.
Soyez bien sure que je surveille la santé du père, au moindre soucis j'en informerais évidemment les adoptants!
De plus j'irais avec eux et les deux parents en visite de contrôle chez le vétérinaire avant de les confier à leurs nouvelles familles. (je pense l'avoir dit mais je ne suis pas sure)

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:04

Tu peux éditer ton premier ,post pour le préciser, les gens ne lisent pas forcément tous les messages et on risque de te reposer la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:24

Merci du conseil Smile j'ai tout mis au dessus du post
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:53

Ceci n'est pas un replacement ou un sauvetage, si on peut le déplacer dans la bonne section svp??

Merci pour le déplacement [Liège] Des petits malou agoutis C012
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 22:34

Les bébés sont toujours sans famille, et j'apporte quelques nouvelles.

Aujourd'hui les petits messieurs on rencontré Iggy, Stooge, Hearl et Cotton. Tout c'est super bien passé!! Les petits sont vif et joue comme des fous, aucun n'est associal, Cotton les retourne sans problème il n'y en a aucun qui fait le malin Laughing
Avec les humains pareil, ils sont très joueurs, curieux et viennent prêt de la main quand on la met dans la cage. Pour les attraper c'est facile aussi même si certains ce "méfie" ou sont un peu plus speed, ils finissent quand même par venir.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/04/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:26

Les deux jumeaux sont vraiment trop mignons, je les aurais adoptés avec plaisir si je n'habitais pas si loin, j'espère qu'ils trouveront vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 23:19

Les petits loulou sont toujours à l'adoption, ils sont en pleine forme [Liège] Des petits malou agoutis Souris_3 Si personne n'en veut ben...tant pis je les garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:10

Moi je ne peux pas. Sinon je n'aurai pas hésité.

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans la tête des gens c'est: LE AGOUTI C TRO PA A LA MODE TAVU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:21

Si seulement c'était des demoiselles, je n'aurai pas hésité... Enfin bon ma remarque n'avance pas ta recherche d'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:26

Ho si si Yui je comprend très bien Wink je vois bien que les petits dumbo rex bleu uni parte beaucoup plus vite, c'est clair que ma porté était bancale (mère trop vieille/ père trop jeune et d'animalerie, qui plus est qui n'aime pas beaucoup les autres males!!) n'empêche que si ils avait été bleu dumbo je n'en aurais surement plus à l'heure qu'il est...

Par contre pour ce qui est de leur sexe Laughing ça je ne sais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:27

+1 :Innocent:

Mais ça ne m'empêche pas de craquer sur la photo où il fait sa toilette :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:59

Pourtant ils sont vraiment trop beaux tes bébés si seulement Sad
pleins de papouilles a eux et a tes autres ratoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:02

Merci ^^
Je mettrais des photos récente, peut être que certains craqueront. Pour des mâles ils sont très speed en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:04

Si fin janvier, l'un des freres jumeaux est encor chez toi peut-être que.... **hope**
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:11

^^ je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 13:42

[Liège] Des petits malou agoutis 82719

Ils sont toujours là les loupiots
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:33

Il ne reste que Thusk à l'adoption Smile les petits jumeaux sont adopté !! Leur nouvelle famille à l'aire très sympa Jette des fleurs *maman heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Los
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : Liège
Inscription : 10/01/2011


[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:31


Merci merci!! Nouvelle famille super heureuse et déjà complètement gaga des deux frangins. Ils sont adorables et très amitieux. Ils ont l'air tout à fait équilibrés.

Petite quarataine pour Norbert, le temps de voir si il n'a pas chopé le microbe de mon pauvre petit Gègène.

Encore merci Shu pour ta gentillesse et tes bons conseils!!!



:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 03:08

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Liège] Des petits malou agoutis Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Des petits malou agoutis   [Liège] Des petits malou agoutis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Liège] Des petits malou agoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 petits ratounets à adopter ( irish et agoutis )
» [17] 3 petits males agoutis et 1 noir !!! Va sur Paris le 19
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» 3 ratoux agoutis sur Poitiers
» [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-