Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:26

Pour réserver de maniere officielle:

Envoyé moi un message pour me dire quels ratons vous voulez et je vous enverrai mon numéro de téléphone, c'est après qu'on se sera eu que je conciderai que les ratons ne sont plus prenables. ^^

A bientôt !

les photos des ratons :

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Les_ra16
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 00:36

Je tiens à dire que mes ratons sont super gentils et très impatients d'être adoptés !! à bientôt ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:05

Juste pour dire que les râtons non adoptés devront partir dans une animalerie en fin de semaine.... j'ai vraiment besoin de réponses positives car cette option ne m'emballe pas du tout mais je n'ai plus le choix...

J'espere de tout coeur des réponses positives !!
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:07

J`aimerais trop en prendre mais peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:27

Tu cherches aussi des familles d'accueil pour des petits pour éviter l'animalerie?
Peut etre que certains seraient d'accord pour les heberger le temps de trouver une famille.
Combien en reste t'il a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 19:57

Il me reste 4 mâles et 1 femelle, j'ai tout fait pour leurs trouver une famille, ça serait cool qu'ils puissent etre hebergé le temps de trouver une famille
Mon but c'est de ne pas les mettre en animalerie mais là le temps jou contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:57

Moi j'ai déja 4 loupiot issus d'un sauvetage, mais si vraiment tu n'as pas le choix, je pourrais peut etre t'en prendre 1 ou 2 (males) mais je risque a mon tour le surbooking ^^
Poste un message dans les recherche de FA, et regarde dans les propositions de FA aussi.

Il ont quel age?
Par contre la femelle je peux pas, mais je peux voir si elle interresse quelqu'un...

Tu habites Paris meme?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:14

J'habite paris même, les malous ont 1 mois et 1 semaine. Je te donne mon tel par mp si tu veux en prendre.

Je vais allé regarder dans les demandes .. Merci en tout cas Numaaa !! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:24

ta di kil te resté une petite femelle?? tu peu mettre des foto d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:52

je pourrais t'aider si tu veux le temps de les placer! tu peux me MP et la femelle oui en effet mets nous la photo car elle pourra peut etre aller avec les miennes enfin il faut voir pour les santés si tout ce petit monde va bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 16:36

pas de souci la femelle qui me reste c'est :

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Femell10

Elle est tres sociable avec les autres rattes, caractère tempérée curieuse et caline
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:49

prévniens moi si tu peux la prendre assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:14

Bonne nouvelle depuis un tit bout de temps: Samedi 15 Novembre 2 petits mâlou seront adoptés !! YOUPI

PLUS que 2 mâles et 1 femelle qui cherchent une famille !!

Je mettrai des nouvelles photos des restants demain car ils ont grandi !!

...tralala ... ya d'la joie ..!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wambaroi
Nouveau né
Nouveau né
wambaroi

Féminin
Messages : 27
Age : 50
Localisation : CM
Inscription : 15/11/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 02:01

Bonsoir,

J'attend les nouvelles photos avec impatience, car je serais assez interressée par une petit mecton.
Je viens de prendre une petite femelle , elle est âgée de 8 semaines.
Il y a 7 ans, j'avais déjà 2 petites rattes, et je viens de nouveau d'en reprendre, car je les adooooore.

Merci, je repasserai demain sur le forum. J'habite en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 01:13

Il reste les mâles 1 et 4 à adopter

Nouvelles photos :

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Dsc_5013

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Dsc_5014

Ici c'est le Tit'Punki ^^ il est très gourmand et calin,. Il ne s'implique pas dans les bagarres, et est un adepte du moindre effort.^^

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Dsc_5015

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Dsc_5016

Ici, son frère, le grand curieux, toujours le premier a tenter des excurssions, même quand c'est l'heure de manger. il aime lui aussi les calins et s'entend très bien avec Punki (ils dorment et jouent toujours ensemble un peu comme des jumeaux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:35

Ca serait bien qu'ils soient adoptés ensemble... j'espere ne pas trop en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:47

Je veux pas faire ma chieuse mais sa sert à rien de dire que tu vas les mettre dans une animalerie pour avancé les adoptions quand on se présente et que l'on est fiere de vivre dans un 2 pieces avec 14 animaux ....

Il y a plein de gens de bonne intention ici mais sa devient de l'abus j'ai trois beau ratoux qui sont à l'adoption et je dit pas addopté les ou je les vire ... je les garde et je cherche.

Désolé d'etre franche mais quand on a des animeaux on les assume une portée aussi sa s'assume.

Bon courage pour tes animeaux en tout cas.

Soso
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:57

Je crois que ta pas bien saisie ... Je suis éffectivement dans un 2 pièce mais petit... et je suis pas terriblement contente d'avoir eu 14 animaux a gérer (plus un mec ^^) ! de plus ce n'est pas mon appart.. et cet appart est aussi une entreprise ou des clients viennent !

Lorsque que j'ai achetée ma ratte elle était pleine.. donc c'est surprise que j'assume quand même, et c'est pour être franche que j'annoncai qu'ils devaient allé a l'animalerie si ils n'étaient pas adoptés..

bref effectivement pour écrire un message comme ça c'était pas la peine ton expérience t'est propre et c'est tant mieux... et sur ce joyeux post...

Tire la langue Les 2 petits mâlous sont réservé et seront adoptés Mardi !! donc... YOUPI

je mettrai un tit post pour confirmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:15

C'est confirmé les petits mâlous sont chez une jenne femme formidable qui m'a envoyé des photos des bébés, ils sont super bien chez elle !

à bientot les gens !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:41

contente pour eux !

ok je verrouille alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !   [Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] 4 petits Mâlou juste seuvrés cherchent famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21] 10 petits cherchent une famille
» petits rats cherchent une famille
» petits boudins noirs cherchent bonne famille
» Iracebeth et ses 3 petits coeurs cherchent une famille aimante
» Petits rats cherchent famille d'adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-