Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte qui aime les étagères?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:40

Bonsoir les les gens!!! Voilà j'ai une question à vous posez ma rate Cannelle aime monter sur une étagère située en hauteur, et elle grimpe au rideau à chaque fois que j'ai le dos tourner... Pourtant il ni y'a pas de nourriture juste des boites qui servent à ranger divers objets, j'ai eu beau relever le rideau siffler mais elle ne comprend pas... Pourquoi fait elle sa? Je ne veut pas qu'elle aille la haut malgré que mon lit et situé juste en dessous j'ai peur qu'elle se blesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 03:02

Lubie difficile a contrôler! Certain rat aime la hauteur, le plaisir de voir le monde d'en haut sûrement! A part lui empêcher l'accès ça va être difficile, ils sont petits mais têtus!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:03

Elle veut peut être juste explorer, laisse la découvrir l'endroit sous surveillance pour pouvoir la rattraper en cas de chute, ça lui passera peut être après quand elle aura vu ce qu'il y a à voir... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:08

2 de mes rattes le faisaient étant jeunes, il fallait toujours qu'elles aillent voir plus haut et faisaient des parcours impressionnants pour escalader une armoire, sauter sur un sac pendu, s'accrocher tant bien que mal à une poignée ... etc .

C'est passé avec l'âge .
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:30

En générale , les rats aiment la hauteur ... Et puis , niveau exploration , DES BOITES avec des choses différentes dedans ... Ouaaaah * ton ironique* n'empêche que pour un tit rat , ça peut être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gâ_L
En sevrage
En sevrage
Gâ_L

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 21/09/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:32

Well, j'en connais bien une dont le but principal dans la vie est de grimper sur tout ce qu'elle peut escalader et en faire tomber tout ce qui peut en tomber... on va dire que ça les amuse, qu'elles sont curieuses... et pas du tout qu'elles cherchent à nous rendre dingues ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:18

Donc si j'ai bien compris il faut que je la laisse faire, bien sur sous surveillance... J'espère que sa lui passera parce que y'à des jours ou elle fait tellement la folle que j'ai peur qu'elle se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:49

J'avais oublier ma rate à presque un ans dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:08

Smile oui , moi aussi j'ai peur qu'elle se blesse quand elle escalade le tapis de gym de ma mère :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:10

lol! elle veut surement faire un peu de gym?
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:05

:wow: surement Ratte qui aime les étagères?!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 00:58

Ce n'est pas étonnant , beaucoup aiment grimper , explorer , j'avais mis une grille de cage à la verticale dans une étagère , une de mes anciennes ratounes kiffait grimper tout en haut ^^

Ratte qui aime les étagères?!!! Sans-t10

Et puis là en ce moment j'en ai une des deux elle grimpe dans les étagères à bouquin :p , faut juste rester à proximité au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte qui aime les étagères?!!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui aime les étagères?!!!   Ratte qui aime les étagères?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte qui aime les étagères?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte ne m'aime plus :(
» Ratte qui n'aime pas les humains, possible?
» Une ratte qui aime une chatte (Video)
» ratte qui aime trop les sorties
» je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-