Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:33

bas voila comme l'indique le titre je crois que ma cripsy n'aime plus etre avec mes 3 auters rattes. C'est la plus vielle de la bande. Je me suis aperçu de ca hier soir, je l'ai est entendu se battre mais la ce n'était pas comme d'habitude donc j'ai été voir. et là j'ai vu ma puce apeuré, donc je l'aii prise elle a failli me mordre et elle arretais pas de couiné donc je l'ai posé sur mon lit, elle s'est calmé et s'est endormi dans mon lit. Une heure après je l'ai remi dans la cage avec les autres, mais elle a couiné et elle se débatait pour ne pas rentré.

et puis elle couine dès qu'une autre ratte la touche, meme quand le la touche elle le fait.
Tout a l'heure elle l' encore fait donc la je l'ai laisser sur mon lit (elle dort) et les autres sont dans la cage.


et je trouve qu'elles sont plus calme quand crispy n'est pas avec elle.

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:05

Qu'elle age elle a? Et les autres? Je sais pas moi sa fait seulement depuis mai que j'ai des rats donc sa ne met pas encore arrivés. Mais peut etre que les autres sont jeunes et veulent s'amuser alors qu'elle veut rester tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:09

C est rien ca. Ton groupe de rat traverse une remise en question de la hiérarchie, du coup les bagarres s'intensifient, mais ca va passer. Laisse les faire et n'intervient pas, sauf s'il y a des blessures à sang
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:09

crispy je ne sais pas exactement qu'elle age elle a parceque je l'ai eu en animalerie mais je pense qu'elle a un peu mois d'un an et demie, les autres on 1an, 7mois et 3mois.
Pourtant elles s'entendent bien d'habitude, mais peu etre qu'elle a besoins de calme, parceque mes autre puces sont de véritable pile elcetrique,et comme crispy a toujours été calme..
Mais bon ce que je ne comprend pas c'est que les 3 autres sont calme quand crispy n'est pas là

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:10

ok canopée, merce de ta reponse. mais crispy est sur le quivive a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s   je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que ma ratte n'aime plus être avec les autes :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abcè ?
» la ratte a un abces a la patte ... ( je crois?)
» un rat A.H peut il etre agressif seulement avec.les humains?
» nouvelle ratte avec ratte adulte
» ratte qui mord au sang (peut être à déplacé dans "santé" ? merci )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-