Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte qui veut toujours se sauver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:16

Oui j'espère, mon chéri est plutot patient que moi avec elle, il faut que je madapte à elle, je sais qu'un jour ou lautre elles viendront me voir d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:48

Ca fait combien de temps que tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:24

Moi la mienne ne vient pas d'animalerie, mais je ne sais pas si elle a été beaucoup manipulée.

En tout cas le mec m'avait prévenu qu'elle n'était pas très affectueuse.

Elle n'aime pas que je la touche mais monte volontiers sur moi, mais ça a mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:55

Oki alors je les ai depuis le 1er Octobre 2010 (j'ai toujours voulu de rattes) mes parents ne voulaient pas et j'ai eu à un fête d'une amie ma toute première petite ratte que j'ai appelée "Annabelle" et elle est morte de vieillesse à 1an et demi mais qand je l'ai eu elle était déjà apprivoisée donc c'était super facile d'être avec elle, en plus elle adorait les câlins et les bizous.

Et depuis que j'habite avec mon chéri j'ai pu avoir mes rattes dont ma petite dumbo qui s'enfuit souvent et j'ai une peur bleue quand elle va se cacher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:58

Juste une petite précision, un rat ne meurt pas de vieillesse à un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:28

Je l'ai retrouvé un soir toute molle alors je ne sais pas, cette ratte je l'avais toujours avec moi, c'était ma toute première et ma préférée elle était Albinos, elle venait d'un laboratoire à Paris je crois.

Je ne suis pas allée voir la véto quand elle est morte jai pas eu le courage d'en reprendre une je m'étais attachée à celle là et depuis que j'habite avec mon chéri ben il m'a it de plaisir d'aller en chercher avec moi et je suis heureuse davoir mes loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:31

Après si tu ne l'avais pas eu bébé elle était peut être plus vieille que ce que tu pensais... De toute façon si tu l'as retrouvée morte sans symptômes avant coureurs seule une autopsie aurait pu t'en apprendre plus, mais ce qui est certain c'est qu'à un an et demi il est impossible qu'il s'agisse de la vieillesse. Selon les rats les premiers signes peuvent apparaître à partir de deux ans à deux ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:31

Miss Metra83 a écrit:

Car elles viennent d'animalerie c'est pour ça que j'ai du mal à les apprivoiser je pense !!!

Moi c'est l'inverse, sur mes 4 ratounes, 2 viennent d'animalerie dont une qui a été sauvage au début mais maintenant elle court à l'appel de son nom ou vient d'elle même sur nous, l'autre depuis toute petite est folle dingue des humains, elle court vers tout le monde pour nous monter toujours dessus.

J'ai une autre ratoune qui vient d'un particulier et c'est elle la plus difficile à apprivoiser. Elle n'en fait qu'à sa tête.

Et la petite dernière vient d'une raterie, et elle est adorable, elle est fusionnelle avec moi.

Donc je dirais que le caractère joue beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui veut toujours se sauver !!!   Ratte qui veut toujours se sauver !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte qui veut toujours se sauver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte a 5+mois, est toujours hyperactive, normal?
» ma ratte ne veut pas sortir de sa cage
» Ratte qui gratte avec ses dents : qu'est ce que ça veut dire ?
» Je recherche toujours une bébé ratte
» Ratte d'1 ans 3/4 veut mordre les yeux d'une petite nouvelle de 1 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-