Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:12

Bonjour à tous.

J'ai trois ratounes de 3mois et demi depuis jeudi à la maison.

J'ai remarqué dès leur arrivée qu'elles mangeaient beaucoup Surtout 2 sur 3.
Pour donner un exemple: je leur ai offert une barre à céréale et fruit à grignoter, en 2H elles en arrivaient déjà au bois. J'ai finit par le retirer pour les forcer à manger ce qui est censé être leur "vrai repas" (mélange 1 sur le site de PA) .

Donc voila, j'ai des chipies très gourmandes, et donc 2 un peu costaudes (normalement pas gestante).

Ben j'imagine que c'est normale que du coup elles fassent souvent des crottes dans leur cage, mais à contrario il n'y a pas beaucoup d'urine pour 3 rattes... J'espère que c'est normal ?
Ce ne sont pas des crottes de stress, puisqu'après mon réveil ce matin j'ai découvert 27 crottes faites entre 6h du matin et 13H (donc pendant notre sommeil) ...

Tout est normal Doc ? Shocked


(J'imagine que les newbies comme moi doivent vous faire rire avec leurs questions de maman stressée guedin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:44

Il n'y a pas de questions idiotes Wink

Elles sont sur quel type de litière ? Je suis curieuse de savoir comment tu vois qu'elles n'urinent pas assez.

Pour les crottes, ne t'en fais pas, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:36

Elles sont sur une litière de chanvre.

Ben je regarde surtout aux endroits où il ya leurs crottes (étage sans litière)... Et c'est vrai que voir autant autant de crotte me donne l'impression de pas voir assez d'urine en comparaison...

J'ai hâte qu'elles se laissent aller un peu plus avec moi pour les emmener chez le véto faire un contrôle de routine, parce que je passe mon temps à me demander si tel ou tel chose est normal "est ce qu'elle ne se gratte pas trop.. Leur toilette n'est elle pas excessive... est ce qu'elles ne sont pas trop grosses" ...

rahlala ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:35

Ah mais elles urinent dans la litière... tu ne peux pas voir. Ne t'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:49

Surveille le niveau du biberon, tant qu'il baisse bien c'est qu'elles boivent bien, donc il est probable que tu ne vois pas leurs pipis dans la litière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine   Beaucoup  de selles , pas beaucoup d'urine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit coquin mord beaucoup... beaucoup trop....
» peu ou beaucoup??
» Merçi beaucoup.
» Rat qui se gratte "beaucoup"?
» mes rat se grattent beaucoup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-