Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:36

Kenotte a été trouvée dans une cage sur un parking...oubli ou abandon?? Bref pour le moment notre Kenotte se trouve donc au refuge de Cholet ...dans la chatterie, faute de place. On sait juste que c'est une femelle, à part ça on ne sait rien d'elle (entente avec les congénères, âge...). Le problème c'est que les bénévoles du refuge n'y connaissent rien aux rats et que Kenotte est pour le moins assez...difficile, puisqu'elle mord dès qu'on essaye de l'attraper! Elle est impossible à prendre dans les mains! No

Si quelqu'un se sentait prêt à offrir une nouvelle vie à cette petite ratte qui n'a certainement pas eu la chance de connaître la douceur des mains humaines...Merci!

Frais d'adoption: 20 euros

covoiturage accepté

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Anm_ph13

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Ken10110

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Img00710

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Img00711

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Img00712



On recherche des maîtres connaisseurs car on ignore comment interpréter ce comportement agressif... sur les dernières photos Kenotte attaque un crayon lol!



Renseignements complémentaires à l'accueil
Refuge SPA de l'espérance
Route de Toutlemonde - la Bonnauderie
49300 Cholet
02 41 71 99 99
ouvert de 14h à 19h du lundi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:06

Pour ce qui est de l'âge, vu que vous l'avez au refuge depuis Mars, elle a déjà plus de 6 mois !
Quand vous l'avez trouvée était-elle plus petite où déjà adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:23

elle était exactement pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:24

Une cage dans parking, les gens ont de l'imagination, je trouve ça immonde.. Mais depuis mars elle est toute seule? Elle doit toujours être mieux que dans un parking mais au millieu des chats moi j'aurais eu peur.
J'y connais rien du tout niveau comportement.. Mais j'avais des ratounes soeurs avant.. Elles attaquaient tout.. et dévoraient tous.. Je me rappelle le trou qu'elles m'ont fait dans le bac, j'ai jamais su pourquoi.. bref
Elle était peux être mal traité avant..
Revenir en haut Aller en bas
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:07

Oui depuis mars elle est toute seule fort heureusement on a rarement de rongeurs, ou alors plus souvent des lapins.

Le seul problème c'est qu'elle doit s'ennuyer...elle craint rien dans la chatterie elle est dans sa cage dans une pièce isolée des chats geek

mais oui elle attaque absolument tout ce qui passe à sa portée! Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) 137480 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:03

Par contre, je viens de voir qu'elle est sur copeaux de bois. C'est toxique (création de phénol qui brûle les voies respiratoires), il vaut mieux mettre du chanvre, du lin ou de la litière de maïs (le tout non parfumé bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:49

up pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:05

Si tout va bien, Kenotte va venir chez moi.
J'attends les papiers de l'adoption, et ensuite il faudra trouver un co-voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:15

aaaaaah mais c'est pas loin mais aaaaah j'en ai eu des mordeuses, j'arrive à les calmer mais noooooon me tentez paaaaas j'ai déjà moulte bêbêtes chez moi! ^^

bon alors ouais comportement normal étant donné qu'elle n'a jamais eu d'amour humain, elle mord, mais ya moyen de l'apprivoiser (si on ne craint pas les cicatrices sur les mains), je conseille l'association Rongeurs en Destress sur Angers http://rongeursendestress.e-monsite.com/

ils prennent en charge des rongeurs, et les responsables s'y connaissent très bien en ratoux!

si VRAIMENT tu ne trouves rien pour cette puce, j'ai possibilité de l'isoler, de la rendre choupie chez moi, mais c'est VRAIMENT en dernier de dernier recours sinon je vais finir en maison d'accueil pour ratoux désespérés^^ (et elle sera dans une petite cage type cage de maternité car je n'ai rien d'autre donc ça sera du TRES provisoire) elle sera donc remise à l'adoption, si je la prend c'est pour la réconcilier avec les humains donc quelle ne morde plus et qu'un particulier (en qui j'ai 100%) confiance la prenne.

mais contacte Rongeurs en Destress, peut être ont ils une petite place pour cette puce!

si tu ne trouves rien, contacte moi, mais uniquement dans ce cas!

euh si tu peux me contacter si tu as des questions aussi lol

aelia
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:15

ahah j'ai écris trop vite!

bon bah tout va bien!

si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:20

J'en aurai peut être besoin oui ! Very Happy

J'ai une rate qui n'a pas toujours été facile, qui m'a déjà mordue, ainsi que ma famille, qui déteste être prise, bref qui a un sale caractère !
Maintenant ça va, bon elle me fait pas de câlins mais elle s'est calmée, ceci dit je crains que Kenotte soit beaucoup plus agressive que ça.
Donc peut être que tes conseils pourront m'aider au niveau des gestes et rituels à adopter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:36

aaaaaalooooors, déjà tu lui fais un beau petit nid douillet, qu'elle soit bien, en confiance.Tu lui donne très régulièrement à manger, tu changes ses gamelles qu'elles soient propres, l'eau aussi, bref tu la chouchoute à mord! tu lui donnes aussi du fromage, du pain (même si elle n'y touche pas, elle finira par comprendre que ça se mange, c'est possible qu'elle ne connaisse pas), de quoi faire ses dents, qu'elle se défoule sur de la nourriture ou des bouts de bois plutôt que sur tes doigts!

ça c'est le truc "facile" car sauf si tu approches tes mains trop près en changeant son miam, tu ne risques pas de te faire mordre.

ensuite il y a la technique un peu plus "suicidaire" pour tes doigts! ^^ faut pas avoir peur, déjà, plus facile à dire qu'à faire mais n'ai pas peur, car elle le sentira, mais ok c'est pas simple, ça viendra quand tu apprendras à la connaitre! donc ma méthode : Blédine! tu sais la poudre pour bébés, ben achètes en (c'est pas cher à Carrouf^^) la biscuité elles adorent les miennes^^ mais tu prends le parfum que tu veux sauf chocolat bien sur^^ avec du lait de soja tu lui en prépares tous les jours, et tous les jours tu lui fais manger sur ton doigt, alors oui ok elle va confondre doigt avec manger! lol mais elle comprendra vite que :
-tu la nourris, tu es celle qui lui donne à manger et prend donc soin d'elle
-tu ne lui veux pas de mal, elle apprendra à reconnaitre ton odeur

franchement : ça marche! au bout d'une semaine une belle mordeuse de ma troupe est devenue "Madame Câlin" et viens systématiquement sur moi!!

alors il est possible qu'elle n'aimera jamais être prise, manipulée, caressée, mais c'est possible qu'avec un peu de patience elle ne morde plus et devienne sociable.

une derniere chose toute simple : parle lui, pose toi à côté de la cage et raconte lui ce que tu veux (bon quand t'es seule car parler à ton rat comme à un humain risque d'attirer d'étranges regards sur toi lol), elle sentira que tu ne lui veux pas de mal et s'habituera à ta présence.

voilà ce que je peux te conseiller : aime la, elle t'aimera, ai confiance en elle, ça viendra plus vite que tu ne le crois!

bon courage, et si besoin n'hésite pas à me contacter!

aelia
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:51

Merci beaucoup ! Very Happy

En gros je la chouchoute comme je le fais déjà avec mes autres rates !

Le nid et les soins c'est prévu ^^
Je pense mettre un tissu avec mon odeur vers son dodo pour qu'elle s'y habitue.

La blédine je sais à quel point c'est efficace, même moi j'adore ! ^^ je tenterai de surpasser ma peur de proposer mes doigts à l'ennemie ! (je rigoooole Ange 2 )

Et lui parler tu peux compter sur moi !
Je fais même des petits shows danses / chants débiles à mes rats qui me regardent jusqu'au bout ! si si ! ils aiment que je leur parle. Ma famille m'a déjà vue donc de ce côté là ils sont habitués ! lol
Bon plus sérieusement je sais que je dois l'habituer à ma voix, à ma présence, et avec patience.

Bon ben c'est tout bon, on va y arriver !
Mais bon elle n'est pas encore là, donc pour le moment patience !

Mon but ultime étant de réussir plus tard à l'intégrer avec mes 3 ratoux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:42

bon tu m'as l'air d'avoir déjà un peu d'expérience donc ça devrait se faire nikel! dis toi qu'elle aura juste besoin d'être rassurée!

on les aime ces ratounes, qu'est-ce qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:15

C'est super généreux de votre part de prendre la puce...j'ai bien cru qu'elle finirait dans cette chatterie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:18

Longue vie à Kenottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte!!! Lol 2

j'espère que vous l'aurez avant noel!!!!!!!!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:27

J'espère aussi !! Very Happy

Et puis il y a encore de la place dans la grande cage de mes loulous, ce serait dommage que personne n'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:29

elle n'a tout de même pas l'air toute jeune cette puce, si elle faisait la même taille qu'actuellement il y a 6 mois lors de sa découverte, je vise les 1 an 1 an et demi au minimum. J'espère que tu pourras l'intégrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:30

je suis désolée je n'ai pas pu vous répondre avant (avant première Harry Potter 7 avec les acteurs oblige^^) mais j'ai vu que Tiphaine s'en était chargée donc tout est ok!
Avez vous fait une demande de covoit sur rescue? ça peut aller plus vite comme ça!
Flavien s'est chargé de changer la litière à Kenotte donc c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:40

Avec les acteurs !! Laughing Ca va on s'embête pas !

Aelia : J'ai fait l'intégration d'un rat d'un an qui avait toujours vécu seul avec mes deux femelles plutôt nerveuses, ça a pris du temps mais finalement ça s'est bien passé.
Lui est un amour, et elles l'ont beaucoup agressé au début, mais elles ont fini par l'accepter.

Donc rien n'est impossible avec mes rats, après faudra voir si la puce y met du sien ou pas !
Et puis parfois c'est une question d'alchimie aussi donc je croise les doigts !

Je n'ai pas encore fait une demande de co-voiturage, je voulais mais Tiphaine a dit que peut être ce serait mieux d'attendre un peu (?). Sur le sujet sur rescue.

Cool pour la litière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:44

ok alors c'est parfait! tu nous tiens au courant, avec des tites photos quand la puce sera chez toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:46

Oui oui je mettrai des photos de ma main avec Kenotte accrochée à celle-ci par les dents ^^
Oui j'en mettrai !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
le speedygonzales
Nouveau né
Nouveau né
le speedygonzales

Féminin
Messages : 19
Age : 37
Localisation : Angers
Inscription : 14/11/2010


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:45

mdr avec du sang partout!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:50

On peut créer un nouveau topic sur les forums : "Pour eux, ça s'est mal passé" Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Rat006
Avec des hommages aux maîtres disparus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:04

lol je vois bien le spectacle tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)   Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte 49 alentours Cholet
» Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)
» Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours
» Paprika - ratte agoutie unie 10 mois (41)
» Mélisse - jeune ratte husky agoutie (41)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-