Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:12

Une personne sur Tours voulait se débarasser de sa ratte car elle embêtait sa copine de cage, quelqu'un va la récupérer vendredi car elle devait être lachée dans la nature mais elle ne peut pas la garder.

Voici ce qu'il est dit:

Elle est curieuse et vive et mordille un peu (mais apparemment rien de méchant.) Pour ce qui est de son comportement avec d'autres rats je ne sais pas trop ce que ça donne, mais apparemment elle serait dominante et embêterait sa sœur... Je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est vraiment agressive.
Elle vie actuellement (plus pour très longtemps) avec sa sœur dans une cage à souris donc elle ne vont pas tarder à être à l'étroit (et c'est en partie pour ça qu'ils la donne je pense).
Sinon elle est apparemment brune avec le bidon blanc et des "bracelet" blanc au niveau des pattes (est-ce que vous connaitriez le marquage ?)
Je pourrez vous donner des photos et plus de détails quand elle sera chez moi et que j'aurai fait connaissance avec la puce mais j'aimerai vraiment la donner au plus vite car plein de facteurs font que je ne peux pas l'adopter mais je sens que je vais quand même m'attacher vite fait à cette petite touille.
Comme me la conseillé Akasha on peut faire un bilan santé chez le véto si vous le voulez (au frais de l'adoptant, sauf si la véto est sensible à la situation et fait preuve d'une grande générosité).

N'hésitez pas à en parler autour de vous pour trouver un foyer plein d'amour à cette petite pitchoune



Des covoiturages sont possibles dans les alentours de Tours et RP, la personne a des prix avec la SNCF. (à voir pour des covoiturages pour faire le lien)

Vous pouvez me contacter, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Re: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:50

besoin d'une fa ou pas? Et que va devenir l'autre miss? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Re: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:07

Apparemment la personne qui la récupérée provisoirement préfèrerait une famille définitive pour ne pas repousser le problème.

Oui on se pose la même question pour l'autre... A mon avis elle va rester seule et il n'y a rien à faire avec cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Re: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 16:48

Voici ce que disent les filles qui viennet de la récupérer:

Elle est adorable. Un peu curieuse, très effrayée. Très très belle.

Mais elle est :
-arrivée sur copeau de bois
- malade : problème respi elle fait des bruit par moment (des bruit de truie un peu)
- un pouce de patte cassé ? il y a un pouce qu'elle ne semble pas bouger
- trèèèès maigre. Elle avait des graines à souris.
- et de peur qu'elle s'ennuie, elle lui a mis sa roue à hamster ...
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Re: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:18

Vous pouvez cloturer, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Empty
MessageSujet: Re: Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours   Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte irish agoutie de 6 mois - Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paprika - ratte agoutie unie 10 mois (41)
» Une irish agoutie et une variberk canelle (Lyon + cocoit')
» Urgence pour Kenotte, ratte agoutie, SPA de Cholet (49)
» Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)
» Bella, petite rate agoutie, 5/6 mois, a replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-