Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 des news de zyg et prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:14

Coucou
Nous avons déménager, notre maitresse à trouver un appart plus grand et moins chaud pour l'été. Nous avons souffert tous les trois de plus de 30°c.
ça ne change pas trop notre vie, nous patientons dans notre cage qu'elle rentre pour explorer ce nouveau territoire. les cartons c'est l'éclate sauf quand on reste coincé dedans alors on couine et elle accourt .
j'ai trouver un super endroit pour mes siestes, notre nouveau placard ; pour ranger nos hamacs et autres accessoires (je fait de la place je pouce ce qui me gène)

des news de zyg et prince Dscf7916

Depuis 6 mois prince et moi nous entendons bien, après sa castration et je suis devenu le dominant oui moi le petit.
lui il va bien il grossit (obèse d'après la veto 540g) enfin maitresse essaye que sa n'empire pas en nous nourrissant avec un mélange pris sur le forum (on l'adore) et des légumes du jardins de son papa.
il sort moins qu'avant enfin c'est par se que je l'empêche des fois mais lorsqu'il c'est cassé la patte je l'ai chercher partout le temps qu'il se repose dans la petite cage.
je fais des surprises a ma maitresse surtout le tissu et les tournevis et j'adore déterrer les plantes mais dans cette appart tout est en hauteur, on peut plus dormir tous les deux dans les saladiers. pfffff !

des news de zyg et prince Dscf7917
mon pote un gros pepère mais très doux

chez nous
des news de zyg et prince Dscf7918
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:12

trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:48

effectivement la cantine est bonne lol

jolis loulous ❤
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:14

Très belle cage Very Happy
Et trop choupinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:44

merci, bien j'essaye de changé toutes les semaines pour qu'ils ne s'ennuient pas.
oui ils sont mignons, peut sociable mais ils sont pas contre de regarder parfois la télé avec moi enfin blottit sous un pull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:14

enfin, elle a terminer notre espace et remis les jeux en place.
prince me rejoint dans le placard et on met le bazar et faisons les siestes ensemble.
je m'aventure partout et ai trouver le garde manger mais je détale vite dans la cage au moindre bruit suspect.

des news de zyg et prince Dscf7919
observer prince dans la corbeille sur le placard

prince a une âme d'artiste en ce moment, il met du journal partout dans la cage; peut etre le changement temps pense notre maitresse.


des news de zyg et prince Dscf7920


des news de zyg et prince Dscf7922

des news de zyg et prince Dscf7923

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 03:39

Euh fait attention avec le papier journal , l'encre peut être toxique /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 08:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:48

Trop beaux tes rats :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:20

En tout cas il sont superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:30

trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des news de zyg et prince Empty
MessageSujet: Re: des news de zyg et prince   des news de zyg et prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des news de zyg et prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des news
» Mes 3 petites filles.
» Kdos de Nowël pour mes doudous
» news rat^^
» news de locky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-