Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage males / femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 03:14

aujourd'hui j'ai réorganiser mes cages de rats, et ma cage de males ce retrouve en face d'une cage femelle
depuis qu'ils y sont ils arrétent pas de ce battre, surement car ils sentent les femelles
mais je voulais savoir si ca aler passer ou si ca aller étre tout le temps com ca et etre obliger de changer la cage de place??
Revenir en haut Aller en bas
neloja
Apparition du duvet
Apparition du duvet
neloja

Féminin
Messages : 154
Age : 58
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 03/03/2008


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 04:58

dsl je ne peux pas t'aider je débute dans l'adoptions des rats mais je voulais te dire que je trouve le petit rat de ton avatar tellement beau ♥ ♥ ♥ on dirait une petite peluche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 07:37

Non ça risque de pas passer je crois. Surtout si tes rats mâles ont déjà plus de 8 mois. S'ils ont moins que ça, tu peux espérer que ça se calme, mais bon c'est vraiment pas terrible de mettre les cages si proches. Pour certaines personnes, ça fonctionne bien, mais que les mâles se battent ça arrive souvent aussi et c'est pourquoi il est conseillé de ne pas mettre les mâles et les femelles dans la même pièce. Et puis de toute façon c'est plutôt risqué que t'oublies une porte et qu'ils se visitent...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:01

merci neloja c'est mon petit Reskapé car seul survivant d'une pourtée de 8 rattons!

bon alors sinon mes males doivent avoir environ 4mois et a la base ils était déja tous dans la méme piéce mais espacé de 2métre
pour la porte il y a aucun risque car il y a q'une seul grande porte sur la cage donc je ne peut pas oublier d'en fermer une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:18

voila une photo pour bien voir le truc
les males sont en haut a gauche
le reste c'est des femelles


cage males / femelles Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 20/03/2008


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:56

Oh putain trop belles tes cages! ils doivent pas se faire chier avec tous ces jeux ( surtout la cage de gauche! ). J'aimerai trop en avoir une comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:28

WOW! C'est impressionnant!!!!! Shocked Shocked Shocked
Vraiment magnifiques tes cages, de vraies pièces d'art!!!! Tire la langue

Mais pas pratique pour les mâlous. Entourés de femelles comme ça, c'est normal qu'ils se battent. Ils vont devenir dingues de pas pouvoir les atteindre!!! Si déjà à 4 mois ils se battent, tu risque d'en avoir pour minimum 4 mois encore, et puis c'est vraiment loin d'être sûr qu'ils vont arrêter à ce moment là. Et d'ici là, ils ont le temps de se faire mal sérieusement... Mais t'es sûre que c'est pas du jeu ou de la dominance là, ils se battent sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:04

ba je sais pas trop si c'était méchan ou pas mais ils ce bataient pa autant dans l'ancienne cage!
ce soir ils ce sont calmé! j'esper que ca va durer!!! Very Happy

(la cage de droite a été refaite aujourd'hui donc elle est mieu que sur la photo) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:16

Pff elle est déjà très bien sur la photo. Tire la langue:P
Ça doit prendre une éternité à laver tout ça par contre!! Shocked

Sauf que là je vois pas trop de solution puisque les cages sont collées. Neutral
C'est pas génial, parce que la tension engendrée par ces conflits va les faire stresser inutilement...
Mais en même temps il est normal qu'à 4 mois ils se mettent à se battre d'avantage puisqu'ils arrive à l'adolescence et qu'ils commencent à avoir de la testostérone. Mais c'est sûr que la présence des femelles rend les choses bien pires...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:20

bon on va voir si vraiment ca ce passe mal on verra pour une nouvel organisation!
mais j'esper qu'ils vont ce calmer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 03:15

wow....... qu'est-ce que j'aimerais avoir une cage comme ça ! Shocked
Trop génial pour les rats ^^
Mais ça doit être très très cher$$$$$$$$$$$$$$ et en effet beaucoup de travail pour le nettoyage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
neloja
Apparition du duvet
Apparition du duvet
neloja

Féminin
Messages : 154
Age : 58
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 03/03/2008


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 03:20

whaou!!!! c'est vrai que tes cages sont magnifique .....j'aime bien l'espèce de petite maison rouge pendue ....mes enfants avaient la même mais en beaucoup plus grand....

comment s'appelle cette petite merveille (sur ton avatar) Very Happy♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:33

tes cages sont terribles!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:58

les males et les femelles sont quand même fort fort proches... pas top top
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:42

merci! moi aussi je les adore mes cages cheers
pour le nettoyage on a trouver une nouvel technique: le lave vaisselle!! Tire la langue ca fait moins de boulo comme ca!
pour les maison rouge suspendu j'ai acheté ca a cora, je l'ai coupé en deux et l'autre moitiée je l'ai mis dans une autre cage!!
et mon avatar c'est Reskapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage males / femelles Empty
MessageSujet: Re: cage males / femelles   cage males / femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage males / femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir des Males et des Femelles ( pas dna sla Même cage )
» Quelle cage pour un groupe de 2 mâles et un groupe de 2 femelles?
» (60,95,78) 3 males et 5 femelles
» Mes mâles vs mes femelles
» mâles et femelles ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-