Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:18

Je pense que tout le monde rabâche la même chose depuis 13 pages, c'est bon là non ? Je pense que tout le monde a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:20

Tu es concernée par ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:41

Non mais comme tout le monde je lis les sujets et je pense qu'au bout d'un certain nombre de pages où tout le monde dit la même chose et que Framboise répond la même chose, le dialogue n'avance pas.

Je pense qu'elle a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:43

C'est loin d'être un petit trajet.. Oui mais ce long trajet je l'aurais aussi fait et deux fois..
Je ne l'ai pas dit sur mon topic.. Mais sur la photo de Lulu on lisait bien "la cassée" et les gens intéressés s'informaient directement chez moi, j'avais de la transparence..
Elle "aurait pas dû" être adoptée, mais en même temps je décide quand même de ce que je fais des ratons de mon sauvetage..
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:44

Certain nombre de pages ?
Lis tout le sujet hein Wink

Me semble que tout le monde a le droit à l'expression, c'est cordial, chacun exprime ce qu'il pense.
Personne ne te force à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:49

J'ai jamais dit le contraire, je remarque juste que en 2 pages tout le monde dit la même chose et les accusés répondent la même chose aussi. Je me demande juste à quoi ça sert de continuer d'en blablater alors que ça n'avance pas du tout.

Surtout que je pense que Framboise n'a voulu que le bien de cette petite rate et que même si aujourd'hui elle ne va pas bien tout le monde fait des erreurs, on le voit tout les jours dans la section des portées.

Et pas la peine de m'agresser je suis calme et je n'accuse personne, je constate juste que le dialogue stagne.

Maintenant le "mal est fait" pas la peine de dire "Oui t'aurai jamais du faire ci ou ça" maintenant la rate est là-bas et elle ne va pas bien, la vrai question c'est surtout "Qu'est ce que vous allez faire maintenant ?"


Dernière édition par Yui le Jeu 23 Déc 2010, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:49

Framboise a écrit:
Elle "aurait pas dû" être adoptée, mais en même temps je décide quand même de ce que je fais des ratons de mon sauvetage..

Me choque. Surtout quand on voit que tu as largué les mâles chez ange, qui s'en occupe, qui les nourrit et que tes "adoptants" comptent les récupérer quand bon leur semble.
Là encore le bien être des ratons est à reconsidérer sachant que les mâles en question sont très bien intégrés à leur groupe et que c'est pas à 6 mois qu'il faut les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:51

Ben moi désolée mais je n'étais pas au courant..

Ca aurait dû être posté sur le topic pour que tout le monde le sache...

Meme lors de l'adoption de la puce, tu ne m'as rien dit, ni sur elle, ni sur sa mère :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:54

Je ne t'agresse pas Yui Wink

Et cette erreur elle aurait pu l'éviter en écoutant les conseils qui lui ont été donnés à peine à l'ouverture des yeux.
Ce qui va être fait ? Croiser les doigts pour la puce parce qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas là, et je pense que willow consultera son véto si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:08

Lulululu a écrit:
Me choque. Surtout quand on voit que tu as largué les mâles chez ange, qui s'en occupe, qui les nourrit et que tes "adoptants" comptent les récupérer quand bon leur semble.
Là encore le bien être des ratons est à reconsidérer sachant que les mâles en question sont très bien intégrés à leur groupe et que c'est pas à 6 mois qu'il faut les récupérer.
Merci pour les accusations, ça fait plaisir, Ange aurait pu me le dire d'elle-même si ça la dérangeait, je ne les lui aurait pas laissés, je trouve ça vraiment pas correct de critiquer ensuite par-derrière "ouais t'as vu elle te laisse les ratons, c'est dégueulasse" alors que je pensais que c'était simplement un service rendu, j'ai jamais obligé personne et je pense toujours vous avoir remercié correctement et avoir été sympa avec vous. Puis l'adoptant ne peut pas se déplacer, j'y peux rien du tout, je m'entendais bien avec lui, c'était vraiment quelqu'un de correct, seulement il pouvait venir que le 3 janvier, ça aurait changé de quoi, 2 semaines la date.. Mais bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:15

C'est pas des accusations, mais un constat.

Ensuite ange t'en as parlé. Tu seras gentille de ne pas prétendre le contraire, j'ai vu les sms.
Ca ne la dérangeait pas de sociabiliser les ratons vu qu'elle s'est proposée, mais après les adoptants qui n'en n'ont rien à faire des ratons c'est sympa 5 minutes.

Pour les mâles et les adoptants vous vous arrangez.

Et le service rendu je ne le regrette pas, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:18

Après si l'adoptant ne peut pas venir les récupérer à cause de ses examens et de ses déplacements, c'est pas de ma faute, il peut venir le 3 janvier, mais Ange ne voulait pas, bah d'accord mais après c'est pas à moi qu'il faut en vouloir si ça se passe comme ça. Moi quand elle veut je reprends les ratons et je les place, pas de soucis, j'aime juste qu'on me dise les choses en face plutôt que de les balancer sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:20

Elles t'ont déjà été dites, framboise Wink
En live pour la puce cassée, et en sms pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:24

Non, pour l'adoptant elle a juste refusé qu'il vienne parce que ça faisait trop tard, elle ne m'a jamais dit que je devais les reprendre ou quoi, jamais. Franchement, je comprends pas pourquoi vous vous en prenez à moi comme ça, c'est limite de la méchanceté, et ça mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:26

Débat clos pour moi (-_-")

Si tu prends tout comme ça c'est pas la peine, c'est vrai que tu as pu voir en live que j'étais quelqu'un de trèèès méchant, et en fait, je suis passée et je t'ai prêté mes affaires pour pouvoir être méchante après Smile

Désolée mais c'est pas le genre de la maison.

Hop, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:28

C'est vrai vaut mieux clore le débat, ça mène de toute façon à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:29

Bon bon...

Je ne vais pas débattre 30 jours... petites nouvelles de Craquotte!

Tous les problèmes se sont plus ou moins arrangé! Plus de sursaut, plus d'éternuement... les seules "problème" qui persistent son son manque d'équilibre et sa façon bizarre de marcher!

ça l' handicape un peu dans le quotidien certes, mais sa cage est sécurisé!

Tout ce que je voulais à la base c'était des conseils...
Je voulais vraiement pas que sa parte en sucette comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:32

C'est pas grave Willow, franchement ! Moi je suis super contente qu'elle soit chez toi, déjà parce que d'une part je sais que tu es assistante vétérinaire, tu connais et sait gérer tout ça, ensuite parce que tu as flashé sur elle -j'allais pas te l'interdire, c'est débile- et ensuite parce que je trouve que vous vous êtes super bien entendues de suite, genre "coup de foudre" et franchement je suis super contente qu'elle ait atterrit chez toi, moi je regrette RIEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 18:12

Je verrouille à la demande de l'auteur

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)   Ratons sauvés à adopter  (67 et 68, covoiturages acceptés) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons sauvés à adopter (67 et 68, covoiturages acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux ratons sauvés de labo à adopter (69)
» Vends parc pour rongeurs (31)/Covoiturages acceptés
» 3 ratous sauvés d un laboratoire à adopter
» L'arrivée des ratons sauvés par ZUB dans ma troupe
» Bébé mâle beige dumbo à adopter ( covoiturages prévus)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-