Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alaska et Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Alaska et Bubbles Empty
MessageSujet: Alaska et Bubbles   Alaska et Bubbles Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:14

Bonsoir Embarassed Bon voila j'ai un petit soucie...Avec mon homme tout a l'heure on a décidé de sortir nos ratoux dans la chambre comme d'hab.
En débranchant les prises etc...Sauf que aujourd'hui j'ai cherché un truc dans ma table de nuit ( les rats n'y ont pas accés normalement car la porte est fermé puis dur a ouvrir) sauf que la en la
fermant j'ai pas fait attention et du coup elle était entre ouverte , suffisament pour que les 2 loustiques y rentre.
Bref logiquement vu que c'est la piece exclusivement pour la sortie des rats, bah ya rien qui traine sauf que j'avais zappée que dans la table de nuit...trainé une boite de préservatifs...
Et la surprise, eux l'ont trouvés, ils ont grignotés les préservatifs..J'ai retrouvés des petits bout partout, mais j'ai peur qu'ils en ai mangés un peu voir trop pour eux...
De plus ce matin ils avait manger leurs petite caisse bleu, du coup j'ai retrouvés du caca bleus dans la chambre....
Et ils ont mangé les joystick de ma manette Ps3 , encore je m'en fou sa lui donne un style Smile
Mais pouvez vous me dire si je dois appelés le véto ou pas ? C du latex qu'ils ont mangés donc je me demande si c'est pas dangereux pour eux ou quoi.Et une caisse bleu comme un mini caisse a linge...
Merci de votre aide qui me sera précieuse.

En perdant Kiki hier, j'avoue que j'ai peur , peur de les perdres, peur de mal faire et puis il fallait que sa arrive aujourd'hui pour la commode sachant que auparavant aucun accident
de ce genre n'été arrivés, car je fais normalement super attention a ce genre de détail...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Alaska et Bubbles Empty
MessageSujet: Re: Alaska et Bubbles   Alaska et Bubbles Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:36

Normalement ils ont surtout rongé, en général ils n'ingèrent pas ou peu quand ils font ça. Je ne pense pas que ce soit particulièrement dangereux ( le latex est naturel d'ailleurs... ), j'aurais plus d'inquiétude par rapport aux produits qui peuvent être sur le préso ( parfum ou autre ) mais à priori vu pour quoi c'est faire à la base je pense pas que ce soit très nocif... Laughing

Ils vont te faire des cacas emballés !!! Ca tombe bien, c'est bientôt noël... Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Alaska et Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mr le rat et bubbles
» mon Alaska
» Ambre et alaska........
» INC Hearl x ETR (LCR) Alaska Nebraska
» Alaska, le Prince ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-