Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisa_30190
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 29/10/2010


3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Empty
MessageSujet: 3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!   3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:31

Bonjour à tous!
J'ai 3 rats à placer sur lyon! Ce placement n'est pas du à un problème de caractère ou autre venant des rats. Cet acte est réfléchis et je ne les donne pas si je ne suis pas sûre de la famille. Ils sont donné de préférence ensemble sinon séparément mais à condition qu'il y est présence d'au moins un autre rat mâle dans la maison.
Ils sont à prendre avec une petite cage, une cage de transport et les accessoires. Les trois sont vermifugés et on un contrat d'adoption. Ils viennent tout les 3 de la ratterie les rats du rock à lyon. Leur nom a une signification japonaise.
Je vous les présente :
- Haku : mâle de 1 ans et demi, husky noir raté. C'est un rat très gentil pas peureux et proche de l'homme. Il est trop chou : il sait se laver au robinet ^^, quand je crie son prénom parce que il fait une connerie il arrête, il sait que c'est lui ^^ et il vient quand on l'appelle mais que quand il veut! ^^ C'est vraiment un rat en or! :04:
- Tenshin : c'est le frère de Haku! C'est aussi un husky noir raté. Je vous rassure c'est pas le même ^^ Bon lui aussi il est vraiment gentil et encore moins peureux que son frère! Il est tout aussi adorable même s'il est moins coquin! ^^ Lui en revanche il sait rester sur l'épaule et est très sage quand on le ballade! ^^ Ah oui aussi quand il est effrayé son premier réflexe c'est de se jeter sur moi et de se cacher dans mon cou jusqu'à se qu'il soit rassuré! ^^ :04: Par contre en ce moment il a une baisse de forme donc je le donnerais que quand il sera entièrement rétabli!
- Negaï : mâle de presque 7 mois, hooded noir raté, il a une grosse tache noir sur les fesses on dirait une vache :04: Il n'a que 7 mois mais il est déjà bien gros! ^^ Lui en revanche est un petit bébé très sensible! Il est très pleurnicheur! Il couine pour un rien! J'avoue c'est ma faute, quand il était petit et qu'il pleurait je grondais le rat qui était à côté de lui, alors qu'en fait c'était Negaï qui cherché ^^ Sa reste un rat peureux qu'il faut manipuler tout en douceur pour ne pas le brusquer. A côté de sa il est très proche de l'homme, j'ai pu lier un lien fort avec lui aussi!

Donc voila ils sont tout les 3 à l'adoption, ils seront sur Lyon à partir de lundi. Je mettrais des photos le plus rapidement possible. Si vous voulez plus de renseignement ou même venir les voir contacter moi sur mon adresse mail : Lisa_30190@hotmail.fr
Je rappelle que le placement sera réfléchis mais il reste urgent malheureusement... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voilà en attendant vos réponses et en espérant que vous m'aiderez. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!   3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:38

Bonjour,

Il existe une trame à respecter, afin que les membres du forum puissent repérer plus facilement les informations qui les intéressent.
Peux-tu éditer ton message pour la prendre en compte, s'il te plait ?

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/a-lire-la-trame-a-respecter-t36300.htm

Il faut copier-coller le code donné et le coller sur ton message (bouton éditer en haut à droite) puis remplir les catégories Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lisa_30190
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 29/10/2010


3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!   3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:29

pas de soucis mais je n'ai pas le contrat d'adoption avec moi je le fait dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!   3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 adorables ratous à placer (69) ... Help!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux adorables rates à placer
» Sauvetage 2 ratous jeunes adorables sur Nîmes
» Nos ratous à placer
» 15 ratous a plaçer (73)
» 6 adorables ratous dorlotés (nés le 29/12) à donner ds le 21
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-