Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 01:29

Bonjour je cherche une F.A. pour quelques jour au mois d'aout (du 11 au 23 environ). C'est pour 2 ratounes adorables.
Je pars camper et je n'ai personne pour les garder. je pourait les emmener mais je craint un peu sous la tente pour elles. (froid chaud...)
Je cherche dans le 75 95 et 93.
Je fournis la cage (pas une grande hein). la nouriture la litiere et si la personne le desire un dedomagement financier.
Il est clair que je cherche une personne serieuse et experimenter.
A defaut si quelqu'un peut me dire si ya des associations ou spa qui peuvent les garder.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:05

bonjour,
Je suis proche du 95 je suis dans l'oise à 1h/1h30 de paris.

J'ai 9 ratous et suis passionnée. Je vis à la campagne.
Si tu es intéressée fais moi signe et si tu as des questions aussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:07

Salut et merci bien de te proposée. Je voudrais savoir ou dans l'oise parcque je veux pas faire une 50aine de bornes non plus sauf si je n'ait pas le choix.
Je suis a Sannois.
J'attend encore quelques jours voir si je trouve des connaissances de mon coté sinon je te ferait signe.
merci et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:04

Ah ^^ je connais.
Je suis à coté de chaumont en vexin.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:37

Salut, c'est pas trop loin, je te dit ca dans quelques jour
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:32

Daccord, peut tu me dire si la santé de tes rattes va bien? Leur ages? Leur caractère aussi? Quelques infos supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:44

We pas de pb:
Alors ya viky environ un an rate husky tres douce et curieuse . Elle est pas enorme environ 200g. gourmande (normal quoi) elle adore explorer quand elle est en ballade et reapparaitre sur la cuisse pour se laver.
Et phebee (dit la patate) rate bleu us un peu craintive mais se laisse prendre carresser taquiné... elle a environ 5 mois presque 300g (un estomac sur pattes elle ne dit jamais non tandis que viky elle prend et va cacher quand elle veut pas.) elle est super joueuese et un peu tarer parfois a sauter partout.
je n'ait pas de photo de phebee ( se prononce fibi) mais viky tu peut la voire sur ma page de presentation.
Les 2 sont en bonne santé.
elle passent beaucoup de temp en liberté dans le salon souvent plus de 2h par jours. les deux sont habitué au gens et même au etranger, quand j'ai des potes qui viennent ils ouvrent la cage et les prenent sans soucis.
Na franchement elles sont adorables et ca me fait vraiment chier de lé lacher quelques jours a quelqu'un que je ne connait pas. mais bon faut savoir faire confiance un peu.
si tu a d'autres questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:58

Oui je comprends...
Par contre elles ne pourront pas etre en liberté ici. Elles sortiront ce qui es normale, mais je ne peux pas les laissers se promener seule car il y a trop de file et les pièces sont trop grandes.

Si tu as des conditions particulière ou des remarques, contacte moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:10

Na je n'ai pas d'exigence particuliere appart les retrouver en vie et en bonne santé et pas en clok si tu a des males.Very Happy
Et je m'en doute quelle ne seront en liberté aussi souvent que chez moi pas de souci une ptite ballade une grignotte et zouh au dodo lol.
et puis ta pas que sa a faire d'être derriere elle sans arret si ta deja 9 ratous.
je veux juste quelle soient bien traiter et pas seul plus de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:16

Donc je suis tout le temps chez moi, si je par c'est une aprem pour faire des courses ^^.
La pension pour animaux c'est mon accupation d'été, j'ai donc toute mes journées pour m'occuper des animaux. J'ai 9 males et ma mere en a 5 donc j'ai 14 rats a m'occuper deja tout le temps.

Elle ne seront pas en clok tkt pas, il n'y a aucun contacte avec les males. J'ai aussi quelques femelles en pension à la maison et je n'ai pas de problème. Les femelles sont a part.
Pour les soins je pense que tu peux me faire confiance. Certe j'ai deja pas mal d'animaux mais ce n'ai pas pour cela que je les négliges.
J'ai deja effectuer un sauvetage où j'avais une vingtaine de rats a gérer en plus des miens.

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:40

ah we commeme ca fait du monde a gerrer donc we ya pas de quoi s'en faire pour mes fifilles apparement. je vais te dire ca normalement dans 2 jours j'ai la reponse d'une connaissance et je te tiendrai o courant bien sur.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 15:07

Je cloture

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout   [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche gardien(ne) vers Paris 75 pour quelques jours !
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» cherche fa idf pour 10 jours
» Cherche nounou pour 2 mâles dans le 78 du 6/09 au 20/09
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-