Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 accessoires Marchioro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:56

Bonsoir,

Je possède une cage Marchioro dont je suis ravie.Seul hic, les pièces servant à soutenir les plateaux sont rongés et je ne peux plus vraiment m'en servir. J'ai tenté de joindre Marchioro pour savoir si je pouvais commander de nouvelles pièces mais en vain...

Qui peut m'aider ? Qui a connu ce souci technique ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:14

Tu ne peux pas bricoler un système pour les fixer, à mon avis ça te reviendra de toute façon moins cher que de recommander des pièces... en admettant que ce soit possible, ce dont je doute un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:18

perce les étages avec une vrille est passe un fil de fer dedans que tu attaches aux barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:20

Bonjour à vous,

Merci pour vos conseils. Marie, je vais tenter car mon chéri a acheté ma vrille !
On va tenter car je suis triste de ne plus pouvoir leur proposer plus de niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:28

Tu peux aussi faire des étages supplémentaires en utilisant autre chose que ceux d'origine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:42

Oui, c'est sûr Smile
Mais, je suis vraiment nulle en bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:00

Y a pas besoin d'être un as, tu peux utiliser des trucs tout fait, comme des boîtes en plastique ou des paniers en plastique, ou das bacs à litière pour chat... Au pire tu leur fait de grands hamacs en tissus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:48

Oui. Un ami m'a donné des jardinières (couleurs brique) et les supports, ce qui leur fait des abris sympas. Mes rats et rattes adorent s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:39

Bonjour,

Je vous remercie de vos conseils pratiques car j'ai utilisé une vrille et du fil de fer et les plateaux sont à nouveau en place : MERCI pour votre aide !

accessoires Marchioro Ok
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:30

Je me demandais comment est-ce qu'on commande sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:41

on ne peux pas commander sur les sites des marques , il montre juste leur produits c'est comme ça pour toutes les marques
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:47

Oui, c'est dédié aux pros, ce qui est dommage. Déjà pour les avoir en ligne pour par mail, c'est de l'ordre du miracle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:17

Ah pardon Embarassed
Et du coup ils ont des revendeurs officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:13

Tu trouves leurs matériels en animalerie, jardinerie. Mais, cela reste galère pour trouver des cages marchioro bien précises ou des pièces détachées en cas de casse Smile
Tu recherches quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:18

je sais que certains sites en ligne vendent des étages de la marque, plus des cages et autres. quand on repère un truc sympa sur le site du fabricant, il faut tenter une recherche avec le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:33

Ah, c'est bon à savoir


Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:59

Bonjour,
J'ai commandé une volière pour mes puces qui devrait arriver lundi.
(http://www.animal-prod.com/habitat-pour-oiseaux/volieres-exterieur/voliere-pour-oiseaux-mini-juliette-p-610233.html)

j'aimerais acheter des étages. J'ai déjà vu les ferplast qui ont l'air pas mal, mais je voulais savoir ce que vous pensiez des plates-formes Marchioro ?

Je suis intéressée par celles-ci :

http://www.animaux-rencontres.com/La-boutique/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur/marchioro-plateforme-amovible-long-40-x-larg-26-5-x-haut-2-cm.html

http://www.animaux-rencontres.com/La-boutique/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur/marchioro-plateforme-angle-dim-33-x-33-x-3-cm.html

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:33

les systèmes d'attache ne sont pas partique et se cassent facilement les ferplast ça se vise c'est bcp plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:36

ok merci.
Je crois que je vais laisser tomber cette idée.
Je vais réfléchir à un p'tit bricolage perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 03:12

pttimousse a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé une volière pour mes puces qui devrait arriver lundi.
(http://www.animal-prod.com/habitat-pour-oiseaux/volieres-exterieur/voliere-pour-oiseaux-mini-juliette-p-610233.html)

j'aimerais acheter des étages. J'ai déjà vu les ferplast qui ont l'air pas mal, mais je voulais savoir ce que vous pensiez des plates-formes Marchioro ?

Je suis intéressée par celles-ci :

http://www.animaux-rencontres.com/La-boutique/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur/marchioro-plateforme-amovible-long-40-x-larg-26-5-x-haut-2-cm.html

http://www.animaux-rencontres.com/La-boutique/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur/marchioro-plateforme-angle-dim-33-x-33-x-3-cm.html

merci Smile

J'ai eu le meme soucis qd j'ai acheter ma volière et je les ai commandé, malheureusement pr moi ces andouilles ne m'ont pas mis les universelles mais tes tailles uniques qui ne sont pas aux dimensions pr ma cage, par contre j'ai pu installer celle d'angle et j'en suis contente, je les démonte régulierement certes ac précautions mais ne cassent tjs pas....
ça m'a souler de renvoyer les plateformes rectangulaires dc si ça interesse quelqu'un je vous donnerai les dimensions, elles sont bien sure tte neuves!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accessoires Marchioro Empty
MessageSujet: Re: accessoires Marchioro   accessoires Marchioro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accessoires Marchioro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangeoire Edo de chez Marchioro
» Etage Marchioro ?
» Tuyau kim 2 marchioro possible?
» Cage marchioro TOMMY T3 82
» Cage Marchioro Tom 82 - Paris/RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-