Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 loona cherche futur papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:18

le reproducteur

loona cherche futur papa Dsc00814


loona cherche futur papa Louna10

nom: loona
* Date de naissance : 08 juillet 2010
* Provenance : (animalerie, raterie?) / particulier
* Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) : / / /
* Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) : / / /

* Description physique : Elle est bleu russe irish , Elle est dumbo au poil Lisse ,
* Gènes portés : Bleu ,husky , ,
* Poids :environ 230 g actuellement
* Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) : Elle aime beaucoup joué que se sois avec les Humain ou avec ses compagne de cage . Elle est caline et assez speed avec nous , elle adore les calins . Elle est plutot dominé mais ne se laisse pas embeter tout le temps , et adore faire des papouille a ses copines


Son/sa fiancée idéal/e

* Description : Je suis ouverte a toute proposition
* Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) : environ 18 mois si possible ou un petit peut moin . Je veux qu'ils soit calme et tres calin , Qu'il n'est jamais eu de probléme de santé grave . je veux qu'il vienne de partout , d'animalerie a voir selon santé . je veux au moins savoir la généalogie jusqu'au parents ou pour animalerie a voir ,


La saillie

* Date de saillie envisagée : pas avant 2 mois et demi étant donner quelle n'as pas 4 mois
* Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) : pour le lieu je prefererais chez moi mais si pas trop loin a voir
, . oui j'aimerais faire une petite quarantaine .a voir avec la personne
si possible


Dernière édition par keysha85470 le Mer 03 Nov 2010, 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:24

Bonjour, Smile

Si elle vient de particulier, il est peut-être possible d'en savoir plus sur ses ascendances, notament la santé. Smile

Et dans la partie "porteur de", on n'indique jamais son phénotype car elle ne le porte pas puisqu'elle l'exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:25

pour sa généalogie j'ai vu ses parents ils sont tout les deux en tres bonne santé aucun soucis jusque là le papa a 25 mois et sa maman 13 mois elle est bleu russe et papa husky noir ils ont tous les 2 tres bon caractere d'apres la personne qui m'a donner loona ,la grand mere maternelle a 23 mois et le grand pere maternelle est decide a l'age 27 mois par contre du coté du pere il ne savait pas et qu'apelle tu phénotype c'est le dumbo c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:08

Le phénotype, c'est le physique du rat. Donc ici Berkshire Bleu Russe Dumbo Lisse. Smile
Ce qu'elle porte, ce sont les allèles (gènes) qu'elle n'exprime pas donc qui ne sont pas son phénotype. De ce que tu dis, elle porte le husky puisque son père l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:13

a ok j'édite alors
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:37

Coucou,
Je te réponds ici vite fais Wink
Ta puce est bleu russe déjà et moi je recherche une bleu US, mais je crois que bleu US + bleu russe donne du double bleu non ? (avis au pro ^^)
Sinon il faudrait que tu inscrive ta rate et ses parents au LORD si possible. J'ai pas tout lu en détails mais je crois bien que la généa n'est pas très longue :/
As tu le suivie de la fratrie de la puce ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:45

alors je pense aussi que cela pourrait donner du double bleu mais sans conviction loona est inscrit mais le souci c'est que la foto que j'ai mise n'est pas bonne je vais essayer de le refaire
pour les parents pas de souci mais il ne sont pas de chez moi je ne donc pas si je peux mais je les ai vu la personne m'a afirmer qu'il n'y avit aucun souci niveau santé il a la mere et le pere et aussi la grand mere maternelle loona est issue d'une petite portée il était 6 je crois je n'ai malheureusement pas contact avec les adoptants ni la personne qui m'a donner loona j'ai essayer de l'apeller et le numero n'est plus attribuer et sur le net plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:39

Un Bleu x Bleu Russe ne donne pas de Double obligatoirement hein Wink faut que les deux portent le gène de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:43

si je me rapelle bien il y avait un petit bleu us dans la fratrie de loona un male je crois
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:15

Alors elle porte peut être le Bleu mais ce n'est pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:08

Si tu peu inscrire ses parents même si ils ne sont pas chez toi Wink
Le problème pour moi c'est que voila niveau généa/fratrie ya pas grand chose/ pas beaucoup de suivie. Et si la miss porte pas le Bleu US moi sa ne m'avance a pas grand chose car je recherche vraiment une puce qui le porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:14

ben oui c'est sur je comprend y'a que toi qui peut choisir je sais que il ya un bleu us dans ses freres mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:48

a cloturer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




loona cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: loona cherche futur papa   loona cherche futur papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loona cherche futur papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoda cherche sa chérie
» Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?
» ma fraise bientot maman
» Pooq recherche le futur papa de ses enfants !
» cherche papa dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-