Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Raoul, le rat trop cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meierlink
En sevrage
En sevrage
meierlink

Masculin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:50

Voici son emploi du temps:
-le matin: il dort (je pars au bahut)
-le midi: je rentre alors je le fais chié, mais bon au final il dort (là il est sur le canapé)
-le soir: j'essaie de passer le plus de temps avec lui (a peu près 4-5h) pis il dort
-la nuit: alors la c'est la fète il trouve plein d'occupation et monsieur trouve que dormir la nuit c'est naze XD et bien sur la cage est a coté de mon lit, mais j'ai le sommeil lourd alors ca va

Donc voici Raoul dans son sport favoris le "dormage" accompagné de "rien foutage"
Raoul, le rat trop cool Ratnz0.th

ps: cliquez pour zoomer


Dernière édition par meierlink le Ven 28 Mar 2008, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:55

tranquille quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 17:47

est bizare comment il se calle !!!

et et choux en tout cas et méne une vie pire qu' un matou apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:35

Un rat qui dort beaucoup est bien souvent un rat qui s'ennuie.
Faudrait vraiment que tu lui prennes un copain. Et puis c'est bien plus chouette avoir 2 rats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meierlink
En sevrage
En sevrage
meierlink

Masculin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:37

oui j'y pense fortement^^ Surprised surtout que ma mère et pratiquement d'accord mais ce qui m'ennuie c acheter une deuxième cage et tout ca pour le 2ème pour la quarantaine et la présentation... ca serais possible de prendre ton msn Ellimac j'aurai plein de question a te poser
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:56

Pas besoin de nouvelle cage. Ton rat est un bébé, ils vont s'entendre immédiatement.
Pour la quarantaines... bien sûr c'est fortement conseillé... mais moi je skippe toujours et j'ai jamais eu de problème. Faut évidement que tu prennes un rat en santé par contre.
Si tu veux me poser des questions, pose-moi les par messagerie. Wink Ou si tu crois que ça peut être utile à d'autres, fais un sujet dans la section appropriée, c'est à ça que ça sert un forum! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
meierlink
En sevrage
En sevrage
meierlink

Masculin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:06

merci énormément, j'ai bien réfléchi et je vais chercher un rat samedi (ou demain), j'ai décidé de prendre le risque.

Ce forum est super, j'ai appris plein de trucs et je vais continué ^^ Twisted Evil Twisted Evil mais jui timide Embarassed XD

Bon maintenant jvais me renseigné pour refaire l'organisation de ma cage
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:10

Elle est grande comment ta cage au fait?
Mets-leur des étages, des tuyeux, des hamacs et des cabanes pour qu'ils s'amusent. Et des étages. Les rats adorent grimper et ils aiment les cage en hauteur. Wink Et lis les post-its des différentes sections, ils sont pas là pour rien et ils sont très pertinents. Tu vas devenir un callé des ratoux, t'inquiètes. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
meierlink
En sevrage
En sevrage
meierlink

Masculin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:48

ma cage est assez grande pour plusieurs rats
longueur: 65
hauteur : 55
largeur 45

par contre je vais attendre un peu finalement pour le deuxième ra car je crois que raoul est malade, les fameux ééternnuements, ca fait une semaine et ca dur, donc demain chez le véto puis je verrais ca

il a déja un hamac, un tunnel (récupéré sur un chantier et bien lavé), une maison que je lui ai enlevé pour qu'il s'habitue a moi

Il me manque l'étage...jen trouve pas en magasin, pour l'instant je lui ai mi un dessous de plat carré en liège, mais j'ai pas déchelle donc va falloir que j'achète plein de trucs sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:46

Effectivement, ta cage peut accueillir 2 rats, mais pas plus. C'est pas très grand.
Chouette pour les jouets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:54

mes rates sont deux et elles dorment beaucoup aussi!!!c'est vrai que deux rats c'est super et si ta cage est assez grande ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raoul, le rat trop cool Empty
MessageSujet: Re: Raoul, le rat trop cool   Raoul, le rat trop cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raoul, le rat trop cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poids de mes rats : cool ou pas cool ???
» Max et Raoul
» Maurice et Raoul
» Maurice et Raoul ne sont plus...
» Raoul a peur de sauter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-