Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:31

Sinon....

Jette des fleurs

Joyeux anniversaire !
Un an de vie, un an d'amour !


Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:32

super comme nouvelle je vais continué le croisage de doigts pour que ça continue comme ça..

J'ai une peur bleue des aiguilles aussi (la prise de sang faut même pas y penser faudra juste m’assommer le jour ou je devrai en faire une ^^). Mais bizarrement j'ai aucun mal à en faire aux loulou.
Au bout d'une ou deux piqures tu auras bien pris le coup et en 2 seconde elle sera faite. Wink . Et avec Poäng tu devrai facilement trouver un bourrelet ou piquer XD* La dernière fois que j'ai du en faire à un mal il l'a même pas senti.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:42

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 394519
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 684201

Euphyllia pour son anniversaire elle a eu une nouvelle copine, et elle en à rien à faire XD*

Alors pour fêter ces 1 ans j'ai pris quelques photo de leur longue sortie d'hier soir sur le canapé
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 P1190339

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:48

♥_♥

Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:00

Bon annif les louloux !!!!!!!!

Euphyllia l'est toute belle !

Les fumigation j'ai du en faire a ma lapine ya quelques années, j'avais louée un appareil a fumigation pour humains et c'est top !!

Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:05

Les fumigations font bien effet en tout cas Smile
Je les fait chez le véto, car il a la machine.

Ce soir il a mangé deux coquillettes cuites avec de la sauce, un bout de jambon et un peu de jaune d'oeuf dur ! 0/
Il n'avait pas mangé de solide depuis lundi. Donc c'est une petite avancé Smile
Et il se remet à boire régulièrement de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:42

bon anniversaire les bibous !!!!!!!!!!!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:53

Un bon anniversaire en retard, aux Ikébulles Wink

Et comme dit sur FB, un bon rétablissements a Poang !
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:31

comment il va la p'tit poang aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:07

Alors les nouvelles du 'Tit Poäng :

- du 15 septembre : Poäng mange à nouveau du solide, il a picoré l'omelette dans mon assiette du midi, et il a mangé des pâtes au jambon le soir. Il va beaucoup mieux. Niveau respiration, c'est normale mais il ronronne humide encore un peu, bien souvent au réveil.

- aujourd'hui : Poäng a eu sa 6ème fumigation ce matin. Sa respiration est normale, il a une forme olympique, il court partout et veut être partout à la fois. Il mange à nouveau normalement, bien qu'il boude un peu le mélange maison (forcément avec les bons petits plats :p), il boit normalement, voir un peu plus que la moyenne. Reste plus qu'à le remplumer un peu : il a perdu 50gr depuis vendredi et est descendu à 480gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:39

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Pokem2 Aller on grossi maintenant, on récupère les bourrelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:22

Je viens de peser Poäng, il est à 500gr le coco plein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:26

ici tout va toujours pour le mieu, Azylis est mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:15

Alors les seules photos que j'ai pu faire de la sortie dans l'herbe (après la batterie m'a lâchée)

Et oui on verra que ces fesses aujourd'hui, et sa petite tache juste au dessus de la queue
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 P1190513
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 P1190514

Après il a fallu que je court derrière pour la rattraper et la batterie a lâché. Et vu l’envie qu'avait mes grosses de partir à l'aventure la sortie c'est terminé une par une et en laisse. Bas oui j'ai un peu de mal à suivre quand elles partent toutes en même temps dans des sens opposés (sinon c'est pas drôle) XD* Par ce qu'entre elle et Oxalide, faut arriver à suivre lol! (et la petite dernière est pas en reste non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:17

Merci pour les nouvelles L'angevine Smile

Huhuhu ^^ C'est la libertééééé ! Elle doit être heureuse à crapahuter dans l'herbe Tire la langue

Ici, la pneumonie est revenu à nouveau, mais après avoir bien réfléchi avec la véto, on a remarqué qu'à chaque fois que la pneumonie revenait, cela coïncidait avec le passage de l'injection à la prise par voie orale. Et j'ai vu aux deux dernières prises, qu'en réalité il ne prenait pas son traitement : il gardait le médicament dans la gueule jusqu'à ce que je le lâche pensant qu'il l'avait avalé, et hop, il le crachait. Donc, changement d'antibio pour un qui permet une injection unique pour 15 jours d'antibio Smile L'injection a eu lieu lundi dernier, et Poäng va bien !

Il mange, boit, joue, court, et est plein de vie. Il stagne à 500gr.
Des photos demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:22

Billy jolie va retourner un petit mois chez Diabolote accompagner sa copine de cage, Mouche, qui a prévu de rencontrer le bel Indus <3

Elle est toujours aussi parfaite sinon Smile (et elle va me manquer plein, comme toutes mes filles)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:24

Arf il est malin le Poäng, (Rexy me faisait ça aussi elle gardait tout dans la bouche et dès que je la lâchait elle se frottais les cotés de la tête partout sur moi ou dans la litière de la cage histoire d'en recracher le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:35

Huhuhu, voilà, Poäng, c'est tout à fait ça !
Donc là, il a encore 1 semaine d'antibio dans son injection, et on refait une nouvelle injectio nde 15 jours après pour être sûr Smile


C'est Diabolote qui va être contente de revoir Billy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:15

Billy elle est molle, elle est grosse elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:07

Diabolote elle va kidnapper Billy ...
Moi j'hésiterai à lui emmener en colonie de vacance, c'est pas sure qu'elle la laisse repartir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:12

Diabolote a écrit:
Billy elle est molle, elle est grosse elle est adorable !
Elle est par-faite. Voilà. Tu la gratouille pour moi hein ?..

(pis m'en fiche, je SAIS où habite Diab', j'irai chercher ma Billy (et ma Mouche) s'il le faut ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:46

Ici, les puces vont très bien et sont toujours aussi adorables Heart

Je voulais les peser mais ma balance a décidé de me lâcher --'' donc je vous mettrai le poids des deux boudins une prochaine fois =)

Deux petites photos prises à l'instant

Spoiler:

Sinon comment va Poäng ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:42

Poäng va très bien Smile Là, il a eu une nouvelle injection d'antibio pour 15 jours samedi dernier, et on fera une radio à la fin de ces 15 jours pour voir où ça en est. Smile Il stagne à 500 gr et la véto le trouve bien comme ça. Smile Il n'a plus aucun symptôme extérieur en tout cas. Smile

Elles sont adorables les demoiselles Freya et Flora Tire la langue J'ai envie de leur bisouiller le bidou ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:44

Ici, tout va tres bien, toujours aussi hyper actif et intelligents..

des photos bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:07

Ah bah tant mieux, ça fait plaisir de savoir que le p'tit bou va bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-