Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:03

Qu'est ce qu'il est beau le grosssssssssss Lstary

Voila la miss prise en photo ce matin pendant la pesée ^^
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 P1190112

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 P1190113
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:28

Merci pour Tit'Poäng Smile
Il ressemble de plus en plus à Globule, avec sa tête de neuneu et ses grands eux tout ronds !

L'air malheureux qu'elle a sur la première photo ! XD*
Elle est tout belle avec sa petit tâche sur le bout du pif Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:34

c'est une rate torturée, mal nourri, battue, ..... c'est pour ça qu'elle est malheureuse. Je vais lui chercher de la jeunesse demain pour la secouer un peu XD*

Et puis elle a pris du poids et madame suit un régime strict pour garder la ligne, alors vous imaginez même pas la tête qu'elle a fait en voyant la balance !!! jawdrop Tout est à refaire Twisted Evil

oui et elle a la même p'tite tache sur son gros derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:27

Photos du 22 août (une fois n'est pas coutume Wink) de Billy parfaite :

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 IMG_5628

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 IMG_5630

elle a toujours cet air malheureux, je me demande si ce sont les oreilles qui font ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:51

jawdrop Je vais tout de suite venir récupérer Euphyphy si elle est battue ! Non mais dites donc ! lol! Contente de voir qu'elle est bien maltraitée de bisou et câlin je suppose !

Merci pour les photos KMiye ! Elle est toute choupinou la tite Billy. Aime
Diiiiis... On pourra avoir une photo de son bidou la prochaine fois ? Ange
Pour l'air malheureux, ce sont les oreilles, et les yeux tout ronds ! Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:02

Shad'y a écrit:
jawdrop Je vais tout de suite venir récupérer Euphyphy si elle est battue ! Non mais dites donc ! lol! Contente de voir qu'elle est bien maltraitée de bisou et câlin je suppose !

Oui elle est torturé sous les bisou et elle aime pas ça du tout du tout du tout lol!


Elle est belle billy on à l'impression qu'elle sort de chez le coiffeur et qu'il y a pas un poil qui dépasse plus qu'un autre. Tu lui as mis du gel ??? Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:05

Nah, les tâches de DU récessif, c'est rien que pour moi Twisted Evil

(Je tâcherai d'y penser la prochaine fois Wink)

Et son poil, bah... je la trempe dans de la cire d'abeille tous les matins pour la lisser comilfo XD*

L'est parfaite ma Billy Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:22

Plop.

Ce matin, j'ai dû aller chez le véto pour Poäng qui respirait vite, avec le cœur qui battait fort. Verdict : un peu d'eau dans les poumons. Il a eu une injection de diurétique et il est sous antibio. A priori, ça serait lié a du stress puisque c'est la première chose qu'elle m'a demandé. Pöang a été stressé dernièrement avec l'intégration du petit dernier, petit dernier qui ne voulait pas de Poäng comme copain, et aussi avec l'odeur de chat que nous avions sur nous malgré des précautions prises (nos voisins étaient partis en vacances, nous laissant les chats à nourrir chez eux).

il devrait y avoir une amélioration d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:25

Alors, comment va petit Poäng aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:34

Il y a eu une amélioration Smile Là, ça a l'air complètement parti, mais je retourne voir la véto cet après-m' pour vérifier tout ça. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:17

Contente que le p'tit bout aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:11

Poäng n'a plus rien Smile
Je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:42

Jette des fleurs

Super si il a plus rien, c'est une bonne nouvelle.

Shad'y ça fait tout bizarre de ton nouveau avatars tout bleu (qui est très beau je trouve), j'ai pas l'habitude je me suis demandé qui c'était qui postait des nouvelles de Poäng avant de réagir que c'était bien toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:45

XD T'inquiètes, je retourne à mon vrai avatar demain Tire la langue
Celui-ci c'est une boutade (vis à vis du "sbire") Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:47

Ouf je serai plus perturbée ^^ faut juste que je revienne plus ici jusqu'à demain (ce qui est pas possible lol)
Enfin bon le bleu est beau aussi, ça flash surtout le matin quand on est pas bien réveillé. mdr
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:05

Photos de Billy hier ! Alors, les contrastes, mon APN, parfois, il aime pas... (surtout quand la lumière dehors est changeante xD)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Billy01

Le ventre (DU recessif mouhahaha !) de Billy Smile

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Billy02

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Billy03
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:22

Aime Roooooh ce bidouuuu !

Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:49

Je la torture à coups de bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:36

Bon bah Poäng a une pneumonie...
L'eau dans les poumons est revenue et ne veut plus repartir... Mouais

La chronologie.
  • 9 septembre :
    Le matin, Poäng est à nouveau en dyspnée.
    Retour chez le Dr Ch, et radio. Poäng n’est pas conciliant et seul la radio sur le côté permet de voir que le (ou les) poumon(s) sont blancs.
    On continue l’antibiotique et on recommence le diurétique, pour ce dernier sur plusieurs jours cette fois-ci.
  • 12 septembre :
    Le traitement n’a aucun effet.
    Poäng creuse des flancs, ronronne humide, mange peu, boit peu. Il est très fatigué.
    Je suis sur Poitiers, je retourne chez le véto, c’est Dr G qui l’ausculte. On refait une radio, là on voit bien que les deux poumons sont pris, et que certaines alvéoles sont emplis de liquide. C’est une pneumonie.
    On continue le traitement qui est très bien, et on ajoute des fumigations chez le véto, un mélange de pul phyton, corticoïde, gentalline, autres. Le véto me dit que si les inhalations n’ont pas d’effet, et que le traitement non plus, il n’y a rien d’autre à faire pour l’aider…
    Il a sa première inhalation. Rendez-vous est pris pour le lendemain matin afin de faire la 2ème inhalation.
  • 13 septembre :
    La première inhalation n’a rien fait, pas d’amélioration, mais ça n’a pas empiré.
    Le véto me rassure, ce n’est pas inquiétant car c’est seulement la première. Il lui fait son inhalation, et lui injecte son traitement (Poäng mange peu, comme le traitement est donné le matin, si j’ai la possibilité que le véto lui injecte, je préfère).
    Le soir, petit amélioration : Poäng creuse toujours des flancs, mais il ne ronronne plus. Il y a cependant de temps en temps quelques bruits humides. Il boit un peu, mange un peu. Il vadrouille un tout petit peu. Mais il reste fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:39

Erf Sad
Pauvre loulou ...
Tout pleins de courage, comment ça se fait que les fumigations tu puisse pas les faire chez toi ?
gratouilles au titi
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:41

Mais non c'est pas possible ça, faut qu'il se remette très très vite !!!! Sad

Croisage de doigts pour qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:54

Pour les fumigations, ils font ça avec une machine qui permet de faire des micro-gouttes toutes fines qui vont mieux dans les poumons, choses impossible avec une inhalation normale à la maison. Et comme c'est tous les jours, il peut aussi lui faire le traitement en injection (comme ça, je suis sûr qu'il a sa dose comme il mange peu).

J'espère qu'il guérira...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:35

Artefact a fait un post très intéressant sur la fumigation sur SRFA, je ne sais pas si tu l'as lu, mais dans le doute...

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, en espérant que ton bonhomme se remette vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:10

Merci Kyrielle, je vais allée le lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:16

Nouvelle du jour :

Poäng a eu son troisième aérosol ce matin. Il ronronnait humide un peu par intermittence ce matin au réveil. Il ne veut plus de son pot pour bébé, mais prend de la compote, il boit régulièrement mais il est légèrement déshydraté.

Là, il pionce en boule, la tête sous le corps, donc je pense que c'est que ça va mieux niveau respiration Smile Mais il pompe toujours un peu.

A priori, le traitement en injection fait de l'effet, donc je continue moi-même en injection (première fois que je ferais des piqures alors qu'en plus j'en ai une peur bleue). Il m'a montré comment faire, c'est simple, faut juste que j'ai le courage de piquer l'aiguille dans la peau.

Il aura sa 4ème inhalation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-