Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 00:17

ah bah moi je recevais plus de mails pour les news Neutral

sont beaux vos loulout(e)s
bientôt de nouvelles photos en fin de week je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:10

News de Ezia, elle pète le feu !
J'ai une nouvelle miss depuis 1 semaine, et elle font la quarantaine ensemble et ce qui est marrant c'est qu'Ezai jolie la mate pas mal mais elles dorment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:21

Merci pour les news. Smile

Contente que ça se passe bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:19

Ici nouvelles un peu moins bonnes

Flora éternuait beaucoup ces temps-ci, j'ai donc pris rendez-vous chez le véto.
Verdict : la puce à un bon rhume du coup elle lui a fait une injection de tolfédine et elle doit prendre pendant 10 jours, matin et soir du baytril. Il faut que je surveille pour voir si son traitement fait effet et si elle ne refile pas son rhume à sa soeur.
A part ça ma chérie a vraiment été très sage même lors de la piqûre et depuis elle fait dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:57

Arf Neutral Bon rétablissement à la miss Smile
Elle devrait guérir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:57

Merci Smile
Oui y a pas de raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:03

Photo sur la page facebook, des que je peux je les héberge pour les mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:34

Graou, il est magnifique le Jar Jar ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:39

Oui les photos les photos !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:26

bonjour bonjour
euh je vais me faire gronder mais euh... bah je viens de déménager et je ne trouve plus mon APN hein?

du coup je donne vous donne des nouvelles mais sans photos, jusqu'à ce que ce maudit APN refasse surface !!!

alors donc, j'ai déménagé et je pensais que les filles seraient un peu perdues... mouais c'est ca, pas du tout, Azylis et ses coupines se portent très bien

Azylis est une belle ratoune, tout en muscle, toute mignonne, toute gentille, toute belle ,en demande de calins ,de contacte et j'en passe Very Happy

voili voilou
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:07

Merci pour les nouvelles Smile

Je mettrais des photos de Poäng out à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:58

je reviens aux nouvelles, depuis quelques jours je remarque de grosses chamailleries entre Azylis et Tara, ca ne leur ressemble pas... donc je surveille !!! là ca pouic alors j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:11

Juste pour dire que Ezia déprime, elle a perdu sa super copine avant hier, elles avaient que 15 jours d’écart donc forcement ça aide au rapprochement . Je la surveille de prés car elle mange moins, a un peu maigris donc je la complémente, enfin le peu qu'elle veuille prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:40

Ah crotte ! Sad Pov'choute... Grosses papouilles à Ezia ! C'est dur de perdre une copine de jeu (et une rate) aussi jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:09

Des nouvelles de Spot et Graph".
Ils petent la forme, ils grimpent partout partout partout, et dès qu'ils peuvent trouver a manger que ce soit sur la table, ds les poubelles ou autres , ils y vont ^^

voici quelques photos :
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Dsc08310

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Dsc08311

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Dsc08312
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:48

Merci Shad'y, pas facile non , en plus une mort "conne" elle s'est etouffée la miss ....
J'essaie de vous faire des photos ce soir. J'ai l'impression qu'elle essaie de se rapprocher de ma ptite dernière, mais la petite se mefie car jusqu'a ya 10 jours elle l'a bastonnez souvent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:29

Bon, des news de Ezia, qui sont pas top, la miss a perdu 50 gr depuis la semaine derniére, malgrés les bonnes choses que je lui faisait, ce matin véto car la miss siffle en respirant elle est sous double antibio pendant 20 jours . Les poumons sont pris, donc on surveille . Par contre je dois la gaver désormais vu qu'elle mange peu . Elle fait une bonne deprime et sa perte de poid fait que son copr est plus fragile donc sujet au merdes qui peuvent trainer ><
Donc matin et soir je la gave avec de la paté pour perroquet trés riches . Dans la journée je lui prensente de la viandes et autres produits frais . Je la pése tout les jours à heures fixes . Donc je croise les doigts pour que ça aille mieux, elle n'est pas mise a part de peur qu'elle deprime plus.
J'espére que ça va aller mieux car là j'ai vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:11

Merci pour les nouvelles Cécil_94. Smile Contente que ça se passe bien avec les loupiots !


Pfff... Ezia-chou... qu'est-ce que tu nous fait ! On croise les doigts ici pour qu'elle s'en remette vite ! Sad Rolalala... Je suis du même avis, de ne pas la séparer des copines. Pauvre puce. Sad J'espère de tout cœur que sa déprime va passer vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:27

Elle deprime mais adore quand même fiche le bazar avec le dry bed Tire la langue
Elle adore passez dessous et essayer de virer la serviette ! Donc bon d'un coté je préfére ça qu'une ratte amorphe . Elle vinet de manger un bon bout de steack haché frais cru, car d'aprés mon véto c'est mieux cru, donc en allant chez le boucher j'en ai pris spécialement pour elle ... Qu'est ce qu'on ferais pas pour eux :! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:30

Tout à fait, qu'est-ce qu'on ferait pas ! Smile
C'est bien qu'elle soit vive en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:16

Oh bah non alors, je viens de voir pour Ezia =( , j'espère que ça va aller

Ici c'est pas top non plus, miss Flora avait bien réagi à son antibio qu'elle devait prendre pendant 1 semaine, mais malheureusement quelques jours après la fin de ce traitement la puce a fait une rechute, les éternuements sont revenus et comme si ça ne suffisait pas maintenant la puce fait du bruit lorsqu'elle respire ... du coup direction véto qui lui a fait une injection, elle doit prendre un traitement pendant 1 mois matins et soirs et des inhalations également matins et soirs pendant 1 semaine ... pff ma tite puce est pas gâtée.

Sinon je mettrais des photos des puces demain soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:23

Arf :/

C'est pas chouette en ce moment dites donc...

Allez, on envoie plein de chance, tout plein de chance !Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:47

Erf >< Bon rétablissement Flora, bah ça m’étonne plus j'ai la poisse actuellement niveau rat ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:22

Merci Biseptine, j'espère que pour toi la poisse va s'arrêter là parce que c'est vraiment pas cool =/
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:12

Bon et bien comme promis les photos Smile

Flora 300 grammes (oui la puce a perdu 20 grammes, du coup je vais dès demain la pesée tous les jours pour surveiller son poids et espérer que celui-ci ne continu pas de baisser =/ )

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 P1020937o

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 P1020938r

Freya 350 grammes (elle par contre pas de soucis ^^)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 P1020936i

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 17 P1020941k

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-