Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Empty
MessageSujet: Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!    Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:30

Kikoo,
je viens de remarquer que chacune de mes OuChoues avaient un don,différent...

Célia,
Caractère : Loute très gentille qui aime tout et tout le monde,reine des bisoux sur la bouche,et c'est trognon ! C'est une dominante juste,qui est en train de piquer la place a Gaïa.
Don : 1. Creuter a tout va.
2. Être une rate-chienne.
3.Aimer et pouiller tout le monde.
4. Être la reine des bisoux sur la bouche.

Anis,
Caractère : Une des plus belles rates du monde (avec tous les agoutis),qui reprend le caractère d'Anaïs,ma tendre regrettée,d'ou le nom d'Anis (c'est tiré d'Anaïs. Wink) Shocked C'est la même !
Don :Aimer tout le monde.

Gaïa :
Caractère : C'est la dominante quoique là elle est en train de se faire piquer la place par Célia,mais c'est sans doute mieux avec Célia,car elle se chamaille avec tout le monde... Ce soir elle se fait battre. C'est deux louloutes en même temps lol : la gentille et la dominante. Ce soir c'est la gentille.
Don : Être une rate-dauphin et de parler dauphin. Elle aide Fanny.

Makena :
Caractère : Une petite loutre très gentille que l'on peut facilement perturber. Il suffit de la changer d'environnement pour la stresser. C'est pour cela que j'évite,elles ont leurs rituels pour ne pas perturber Makena et sa "soeur" Fanny.
Don : Me faire craquer en étant hooded noire ET velours.

Fanny :
Caractère : Plus calme et moins exploratrice que Makena,cette louloutre est très gentille. Elle se fait régulièrement pouiller par Célia ce qui explique son don.
Je la considère comme la soeur de Makena,d'ailleurs,souvent,je dis "Makena et sa soeur Fanny" ou "Fanny et sa soeur Makena",mais Fanny a un jour de plus. Elles ont grandi ensemble dès leur plus jeune âge. Je me demande même si leurs mères n'étaient pas soeurs.
Don : Parler dauphin quand Célia la pouille. Si un jour vous pêchez un dauphin,apportez-le a Fanny,elle lui parlera. lol! 

J'espère que vous aimez les Chounettes et que vous suivrez leurs petites histoires Choues.
N'hésitez pas a laisser un petit commentaire. Very Happy 
Makena.

N'hésitez pas a nous laisser des papouilles,des câlins,des bisoux ou autres,nous vous remercieront et Makena nous fera lire vos commentaires,vous aurez un petit cadeau de la part des Chounettières a qui vous avez envoyé les papouilles,bisoux,câlins ou autres. (A travers l'écran le cadeau,hein. ^^ )
Très Chounettièrement. Célia,Anis,Gaïa,Fanny et Makena. Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!    Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:27

Tu dois bien t'amuser avec ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!    Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:40

Oui !

Fanny a refait le dauphin,c'est trop chou :
Makena.

Léchouilles a toi June et papouilles a tes Chounettes. Very Happy 

Les 5 Chounettes : Célia,Anis,Gaïa,Fanny et Makena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!    Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ratounesques des Chounettes et moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 7 Chounettes
» Le Palais Des Chounettes
» conseils ratounesques pour l' été...
» Vos témoignages ratounesques.
» Les rondeurs ratounesques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-