Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Qui est bon en génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Qui est bon en génétique? Empty
MessageSujet: Qui est bon en génétique?   Qui est bon en génétique? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 06:28

Il y a des boles de génétique ici? Parce que j'ai des tas de questions auquelles je trouve pas de réponses sur les sites. Et répondez pas si vous êtes pas sûr à 100%. Tire la langue:P

En voici quelques unes auquelles je pense là:

- Un rat qui a le RED et le PED ça fait quoi? Ils peuvent avoir les 2 nan? Est-ce qu'ils s'appliquent tous les deux (donnant des yeux entre rubis et roses) ou est-ce qu'il y en a un qui domine l'autre?
- Un hima qui a le PED ça se peut je crois? Ça donne quoi comme yeux?
- Un dit que les siamois peuvent avoir les pointes de n'importe quelle couleur mais pourquoi on voit pas de topaze point, de beige point ou de je sais pas moi... agouti point? Pourtant je vois pas pourquoi les siamois (et himas) pourraient pas avoir le PED ou le RED? Ils peuvent l'avoir? J'suis peut-être aveugle hein, ça se fait peut-être des topaz point mais... j'en ai vraiment jamais vu. On voit que des blue point, mink point, etc.
- Pourquoi on voit pas plus de rats ice (bleu + PED) ou platines (bleu + RED)?? Il me semble que c'est relativement simple à avoir, les 2 gènes sont pas si rares que ça et puis ça doit être bien joli.
- Ça existe ou pas des rats chocolat? Sur certains sites ils disent que c'est hyper rares des vrais, sur d'autres ils en parlent juste pas, sur d'autres ils en parlent (bien souvent sans parler de génétique) et sur d'autres ils disent que ça existe juste pas, que ce sont tous des rat avec des carences.

J'vais arrêter là pour le moment.
J'ai hâte de tout savoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est bon en génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Génétique du BES
» la génétique
» la génétique
» génétique
» Génétique ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-